L'est équipé le gars

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :bah franchement..ya de la brêle..mais ça me fait pas rêver !
ya de la belle bécane (est-ce qu'elles roulent seulement ou ce n'est qu'une collection ?)...
...mais ya que de la sportive moderne en plastoc, ça me fait pas tripper sorry
Gorille a écrit :alfkawa a écrit :bah franchement..ya de la brêle..mais ça me fait pas rêver !
ya de la belle bécane (est-ce qu'elles roulent seulement ou ce n'est qu'une collection ?)...
D'ac avec toi sur le fait qu'elles ne voient sans doute pas souvent la route
tiens çà me fait penser que j'ai une ancienne console sega en boite d'origine, je l'ai retrouvée lors du dernier déménagementpollux a écrit :Ce sont les joies de la collection!! Perso j'ai 17 consoles de jeu et je n'y joue presque jamais mais je ne les revendrais pour rien au monde!!
Mais il est vrai que c'est un garage qui laisse rêveur...
alfkawa a écrit :bah franchement..ya de la brêle..mais ça me fait pas rêver !
dom a écrit :tiens çà me fait penser que j'ai une ancienne console sega en boite d'origine, je l'ai retrouvée lors du dernier déménagementpollux a écrit :Ce sont les joies de la collection!! Perso j'ai 17 consoles de jeu et je n'y joue presque jamais mais je ne les revendrais pour rien au monde!!
ed a écrit :dom a écrit :tiens çà me fait penser que j'ai une ancienne console sega en boite d'origine, je l'ai retrouvée lors du dernier déménagementpollux a écrit :Ce sont les joies de la collection!! Perso j'ai 17 consoles de jeu et je n'y joue presque jamais mais je ne les revendrais pour rien au monde!!
pareil j"ai retrouver un atari 2600 pour les connaisseur
Retourner vers « Quelques motos d'exception »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité