les premiers tours de roues sur circuit sont pour quand?
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chef a écrit :9 Avril en principe
chef a écrit :merci katana
Frank, non c'est pour un stage à la Ferté Gaucher à l'est de Paris
Frank a écrit :chef a écrit :9 Avril en principe
au SRC ?
je m'inscrit la semaine prochaine pour le 08 avril avec la carte noire
road eagle a écrit :PS Demande à Colthard si ça t'intéresse plus de renseignements; il y a une course de cote "à l'ancienne", paddock non fermé, bottes de paille, casque bol, db comme on veut, à 15 heures les commissaires sont cuits, tout est autorisé![]()
Si ça te tente?
felixri a écrit :Frank a écrit :chef a écrit :9 Avril en principe
au SRC ?
je m'inscrit la semaine prochaine pour le 08 avril avec la carte noire
c'est sur! Frank tu t'inscris? faut que je pose le week end dans ce cas!!
road eagle a écrit :Encore une fois bravo, alors programme? Course? Démo?
bulgroz28 a écrit :et la vidéo pour le son elle est ou
Colthard a écrit :road eagle a écrit :PS Demande à Colthard si ça t'intéresse plus de renseignements; il y a une course de cote "à l'ancienne", paddock non fermé, bottes de paille, casque bol, db comme on veut, à 15 heures les commissaires sont cuits, tout est autorisé![]()
Si ça te tente?
Plus de vente de bière apres 15 heures maintenant le dimanchesinon c'est toujours top ! sur 2 jour avec camping et concert gratos
![]()
le dernier week end de juin a Rouvre la chétive, sinon par les meme furieux y a la montée de Saulxure, que le dimanche ( dernier week end de aout ) la monté est ben mieux et le samedi soir c'est totale bringue en comité réduit ( aie les cheveux le lendemain)
Ambiance super bonne enfant , pas de champion du monde , pas de chrono , du plaisir et de la déconne
road eagle a écrit :T'as la lumière au moins avec tes branchements hasardeux ?![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités