merci de vos réponses
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
jimstinger a écrit :il y a des différences de gicleurs je pense mais pas sûr!!
jimstinger a écrit :je pense que jean à raison, la 1000R fait environ 10 ch de plus que la 1000J et ce n'est pas grace au compteur et sigles 1000R!![]()
![]()
jdy a écrit :jimstinger a écrit :je pense que jean à raison, la 1000R fait environ 10 ch de plus que la 1000J et ce n'est pas grace au compteur et sigles 1000R!![]()
![]()
Le J serais donné pour 102 ch sae , et d'après le moto légende n° 120 (un p'tit comparo entre la mil R et une ducat 900MHR) pour le R ça serais 107 ch sae .
Je n'ai jamais essayé un J ,mais je ne pense pas que la différence soit énorme
jimstinger a écrit :bruno, un 1000J fait 98 ch et un 1000R 109!! sur le papier of course!!
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...![]()
![]()
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...![]()
![]()
![]()
bruno a écrit :ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
bruno a écrit :jimstinger a écrit :bruno, un 1000J fait 98 ch et un 1000R 109!! sur le papier of course!!
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...![]()
![]()
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...![]()
![]()
![]()
as tu essaye les deux
avec tous les balaises de la mecanique qu il y a ici je voudrais bien savoir comment on recupere 27cv avec 133 cm3
moi je pense donc qu il y a des centaines d ingenieurs japonnais qui sont vraiment nul par rapport aux artisans du 74
jimstinger a écrit :comment dit on AAC en anglais?????![]()
![]()
bruno a écrit :oui mais la difference est infime entre les deux arbres
j en ai plein de 1100 et le pied a coulisse il voit pas trop de difference entre les deux
et puis c est des cv bidons de toute maniere
je suis sur que si on ls passe sur un banc ca chie pas 80 cv a la roue ar ces engins
jimstinger a écrit :fort possible gonz mais bon, tant qu'ça fume, c'est qu'ça gaaaaaaz!!!![]()
![]()
jimstinger a écrit :heuuu toi tu sors avec ton variateur centrifuge!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité