accident de la route avec ma janine
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- serfly
- Motard Confirmé
accident de la route avec ma janine
j ai fais une glissade y a une semaine en evitant un vehicule qui faisait un demitour sur ligne blanche continue,mon assurance me donne pour l instant 100 pour 100 ma becane 2000 euro de reparation c est tres chaud de plus j ai une douleure a l epaule qui met du temps a s esptopter...
- serfly
- Motard Confirmé
Re : accident de la route avec ma janine
l assurance ok mais l expert me casse les couillles il veut des factures pour tous pour estimer une becane de 28 ans,je vais aller voir mon doc pour mon epaule car j ai encore mal et je suis assurer pour ca mais la becane c est chaud l expert peut me la recuperer pour presque rien vu qu elle n est plus coter et pas expertiser auparavent l accident.... 

- serfly
- Motard Confirmé
j ai la fourche qui est vrillee,le de guidon droit le carter droit qui suinte de l huile,carenanage raper et aussi pedadale de frein et silencieux....la moto roule mais plus droit du tout...j ai glisser par evitemant et freinage appuyer,la roue avant a bloquer et j ai glisser sur quelques metres j etais a 50 km_h
;;
;;
- laurent59
- Modérateur
Avec une fourche vrillée, t'es mal. Un blaireau a fait tomber mon Tom à l'arrêt, 1870€ de réparation. La fourche n'a rien. "Juste" la TDF, le sélecteur, la platine repose-pied gauche et l'araignée à remplacer, le flanc gauche et le sabot à réparer et une peinture du carénage.
On croise les doigts
On croise les doigts
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
-
- Motard Confirmé
- serfly
- Motard Confirmé
ma janine est parti en epave et l assurance m as reverser 1500 euros y a un mois voila plus de moto mais je pense me mettre au moderne maintenant car je roule toute l annee..
- Frank
- Empereur des Motards