David,
1/ tu sort ta rampe et tentant de la garder dans la même position (pour éviter de faire dégueuler l'essence des cuves
2/ tu démonte 1 cuve en essayant de pas tout foutre par terre et tu regarde s'il ya du dépot au fond de la cuve (un etau a mors doux est pratique)
3/ pour les 3 autres tu vidange les cuves (vis sur la cuve
4/ tu pose ta rampe sur les chapeaux de carbu et tu démonte toutes les cuves et nettoyage si besoin
en face de chaque carbu tu pose sa cuve respective5/ Démontage et nettoyage des gicleurs de ralenti chaque gicleur dans la cuve de son carbu.
une photo de chaque carbu avec position des flotteur peus servir6/ avec un trombone ou autre tu sort l'axe du flotteur qui maintiens le pointeau avec son cône en caoutchouc (fragile)
Tu nous prends une photo de très près si tu peux des pointeaux (les 4) vérifie que les téton ou appuis les flotteur coulissent bien si tu appuis dessus (ressort interne)
Chaque pièces dans sa cuve ...
Un coup de soufflette dans le trous ou il y avais les gicleurs de ralentis (attention ça va gicler d l'essence)
Les flotteurs tu les mets a tremper dans de l'eau ou de l'essence en mettant u truc dessus pour qu'il restent immergé une nuit
pour vérifier s'ils ne serait pas naze (un flotteur flotte :lol: ) s'il a du liquide dedans a changer
Remontage
des gicleurs de ralentis serrage sans besoin de forcer
selon l’état ... remonter tes pointeaux (mais en général pour pas être emmerdé des neuf c'est mieux ) mais bon ont peux essayer avec les vieux
remontage pointeaux / flotteur (voir ta photo)
réglage de la hauteur des flotteur rampe dans la main (gauche pour moi) et réglet dans la main droite en cherchant l'inclinaison pour que le flotteur soit en contact avec le téton du pointeau sans que le téton (qui est monté sur ressort) ne soit rétracté...
d'un oeuil tu aligne le bord des 2 partie du flotteur et tu met ton réglet tu dois avoir entre 17,5 à 18 mm tu ajuste la languette métal (doucement) du flotteur jusqu’à être bon (commence par les carbus au centre) puis tu remet la cuve sur chaque carbu réglé
Voilà les hauteurs de cuves sont réglés

yes:
Vérification d’étanchéité des pointeaux: 
Tu met ta rampe dans l’étau (mors doux) comme si elle était monté sur la moto bien a l'horizontale
une nourrice ou le résé (sur PRI) avec une bonne quantité d'essence un tuyau ... et zou
Les carbus ne doivent pas fuirent par les puits coté filtre a air
S'ils fuient coupe l'essence laisse ta rampe comme ça 24h et refais le ensuite le caoutchouc sec parfois va mieux une fois qu'il a bien baigné dans le 95
Idem si tes pointeaux sont neuf
Aller au boulot ;D
Edit des 4 fotes par ligne
