bon les platines

elles sont faites ,hier un gars du forum Yam fzr ou je post pas mal depuis l'achat du fzr,m'a realiser les 2 pieces.
c'est un usineur amateur mais (tres )eclairé

je lui est donc transmit le plan realisé par bulgroz et avec il a fait ça

encore merci a VIPER(du forum fzr.fr) qui a fait du super boulot,meme si je n'ai pas encore les pieces dans les mains ,on voit bien que la qualitée du travail est présente .
de plus je dois dire que j'ai eu un super contact avec Stephane au telephone ,on sent bien la personne passionné par ses sujets, tant la mecanique general, que la moto .
le plus effectivement, que m'as proposer steph(si il a arrive a diler avec son boss!!) ,c'est de faire anodiser noir, les 2 pieces ,comme cela plus de problemes de corrosion et un coté plus discret des pieces une fois monté sur les tubes de fourches .
voila ,j'ai dit a Stephane de ne faire l'expedition des pieces que pour le 28/07 puisque là ,je suis sur mon lieu de vacances (ou il fait un soleil eclatant depuis ce matin ,d'ailleurs je vais peut-etre allez a la plage ou lieu de jouer du PC

comme cela quand j'arrive ,je recupere les pieces a la poste et zou ,sur la meule .
le reste des pieces piaf deja d'impatience a l'idée d'etre montés ensembles .