Je suis le nouveau propriétaire d'une moto dernière génération, une GPZ 900 ninja limited.
A l'époque (en 1989, j'ai 44 ans, un p'tit jeune.........) j'avais une CX500, ma première et dernière moto avant celle la.
Donc j'ai passé le permis en 1989 (mon premier permis, la voiture je l'ai passé 3 ans plus tard) et acheté une CX500 que j'ai amené au bout, ensuite (pratiquement 15 ans plus tard) enfant oblige, j'ai abandonné la moto.
Récemment j'ai vu chez mon garagiste une moto en vente et j'ai craqué, heureusement mon épouse m'a suivi et j'ai acheté cette moto. Rien à voir avec mon ancienne. Je me remet très cool à la moto surtout que celle ci n'ayant pas roulé depuis 1 ans, le réservoir est rouillé. donc je suis en train de la remettre en état, l'ancien propriétaire lui a fait faire une révision complète il y a un an avec un changement de pas mal de pièces. Mais le fait de la laisser à l'arrêt ne lui a pas fait de bien.
Donc si tout va bien dans une semaine, le temps que la résine que je viens de mettre dans le réservoir sèche, je pourrai enfin l'utiliser normalement. Je l'ai quand même essayé après avoir nettoyé les carbus sauf que les saloperies du réservoirs sont de nouveau passé dans les carbu donc nouveau nettoyage et restauration du réservoit.
Bon j'arrête de raconter ma vie car ce message devient très très long

Voila, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque la.......