Allumage Dyna
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Re : Allumage Dyna
ben moi sur la guzz' et sur la Kawa, je suis devenu depuis un adepte du Dyna.
elle démarre mieux, elle tourne mieux, tu n'as plus jamais à t'occuper de ton allumage (ou si peux ...)
Perso, je trouve ça top, et c'est vite amorti, si tu compares à un allumage classique ...
c'est très simple à monter, bref que des avantages ... sauf ............. le prix
elle démarre mieux, elle tourne mieux, tu n'as plus jamais à t'occuper de ton allumage (ou si peux ...)
Perso, je trouve ça top, et c'est vite amorti, si tu compares à un allumage classique ...
c'est très simple à monter, bref que des avantages ... sauf ............. le prix
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- STOK51
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Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :Slt,
Qui a déja monté un allumage dyna COMPLET; quelles diff ??
Merci
ATTENTION YA PLEIN DE MODELES CELA DEPENDS DES BECANES
POUR LES ANCIENNES A VIS PLATINEES LE PREMIER MODELE N EST PAS SUPERIEUR A L ALLUMAGE ELECTRONIQUE KAWA D ORIGINE JUSTE MOINS CHER SI ON A CRAME LE CDI
DEMANDE A BRUNO IL EST AU PARFUM
POUR LES MACHINES DE COURSE NOUS ON UTILISE LE DYNA 2000 ALORS LA C EST PLUS LA MEME CHANSON
POUR LE PRIX NON PLUS D AILLEURS
C EST CE QUE J AI MONTE AU BOL CLASSIC CETTE ANNEE SUR LA HARRIS DE READ EN CATASTROPHE POUR REMPLACER UN BOYER BRANDSON DE M.RDE
AVEC LES BOBINES QUI VONT BIEN DE LA MEME MARQUE
MAIS ALORS LA L ADDITION COMMENCE A COGNER DUR MAIS LE RESULTAT EST LA
POUR LES PETITS BUDGETS CARBIER FAIT DU TRES BON MATOS A PRIX TRES RAISONNABLE J AI CELA SUR UN 1000 CBX CELA MARCHE D ENFER ET LES MONTEES EN REGIMES NE SONT PAS TIMIDES JUSQUE 10500 TR/MIN AVEC LES 6 CYLINDRES
EN PLUS JEAN PAUL CORBIER C EST UN ADEPTE DU 1000 J DE TOUTE BEAUTE A VOIR SUR SON SITE RESTOREFOUR
A+
YVES
Re : Allumage Dyna
Pour le prix ce n'est pas grave, je connais le prix des dyna 2000 digital, bobines et plateau.
Je sais que suivant les positions des switchs on peu changer les courbes et le limiteur.
Je veux simplement savoir non pas au niveau fiabilité mais performances pures si ça vaut le
coup pour monter sur mon tomcat , c'est comme les act ça ne me dérange pas de payer mais je veux voir la différence, si c'est juste pour me la péter en disanrt que j' ai un dyna, je m' en tape j' ai passé l' age
Merci de vos réponses après ces précisions ??
Je sais que suivant les positions des switchs on peu changer les courbes et le limiteur.
Je veux simplement savoir non pas au niveau fiabilité mais performances pures si ça vaut le
coup pour monter sur mon tomcat , c'est comme les act ça ne me dérange pas de payer mais je veux voir la différence, si c'est juste pour me la péter en disanrt que j' ai un dyna, je m' en tape j' ai passé l' age
Merci de vos réponses après ces précisions ??
- STOK51
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Re : Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :
Pour le prix ce n'est pas grave, je connais le prix des dyna 2000 digital, bobines et plateau.
Je sais que suivant les positions des switchs on peu changer les courbes et le limiteur.
Je veux simplement savoir non pas au niveau fiabilité mais performances pures si ça vaut le
coup pour monter sur mon tomcat , c'est comme les act ça ne me dérange pas de payer mais je veux voir la différence, si c'est juste pour me la péter en disanrt que j' ai un dyna, je m' en tape j' ai passé l' age
Merci de vos réponses après ces précisions ??
DESOLE KEOPS MA CULTURE MOTOCYCLISTE POINTUE S ARRETE AUX 4 CYLINDRES A AIR CHEZ KAWA 73/85
900Z /1100 GPZX ET 750 TURBO ....
PAS D AVIS ECLAIRE SUR LE SUJET SANS DIRE DE BETISE
ET SURTOUT PAS ESSAYE MOI MEME
JE M ABSTIENS DONC ...
A+
YVES
Re : Re : Re : Allumage Dyna
STOK51 a écrit :kheops a écrit :
Pour le prix ce n'est pas grave, je connais le prix des dyna 2000 digital, bobines et plateau.
Je sais que suivant les positions des switchs on peu changer les courbes et le limiteur.
Je veux simplement savoir non pas au niveau fiabilité mais performances pures si ça vaut le
coup pour monter sur mon tomcat , c'est comme les act ça ne me dérange pas de payer mais je veux voir la différence, si c'est juste pour me la péter en disanrt que j' ai un dyna, je m' en tape j' ai passé l' age
Merci de vos réponses après ces précisions ??
DESOLE KEOPS MA CULTURE MOTOCYCLISTE POINTUE S ARRETE AUX 4 CYLINDRES A AIR CHEZ KAWA 73/85
900Z /1100 GPZX ET 750 TURBO ....
PAS D AVIS ECLAIRE SUR LE SUJET SANS DIRE DE BETISE
ET SURTOUT PAS ESSAYE MOI MEME
JE M ABSTIENS DONC ...
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YVES
Donne ton avis pour l' éventuel montage sur mon 1135 ça m' intéresse aussi et ça me donnera tjrs une base pour le reste !!??
- STOK51
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Re : Allumage Dyna
FAUT DEJA COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT
T AS QUOI COMME BASE MOTEUR 1000 J 1000 R 1100 GPZX
QUOI COMME ALLUMAGE VIS ?? ELECTRONIQUE AVEC AVANCE CENTRIFUGE OU ELECTRONIQUE AVEC AVANCE PROGRAMMEE COMME SUR LE GPZX
SIMPLE OU DOUBLE ALLUMAGE
ENSUITE T AS QUOI DANS TON MOULBIF
PISTONS ? DIAMETRE MARQUE TAUX DE COMPRESSION 2 OU 3 SEGMENTS
ARBRES MEME PEDIGREE
SOUPAPES DIAMETRES MATIERE TITANE OU ORIGINE
RESSORTS YOSH COUPELLES SOUS LES GODETS OU AU DESSUS
REGIME MOTEUR POUR L INSTANT AUTORISE 8500 OU 10500
VILO ORIGINE OU MOINS 3KG EQUILIBRE SOUDE
BIELLES ORIGINE OU PANKLE
RADIATEUR D HUILE ORIGINE OU GOODRIDGE ALU QUELLE TAILLE
UN ECHAPPEMENT LIBRE OU AVEC CHICANES
UNE RAMPE DE CARBU ORIGINE OU UNE CR 35 AVEC OU SANS CIRCUIT DE RALENTI
DES CORNETS DES KN UNE BOITE A AIR VIDE OU LES FILTRES D ORIGINE
ET C EST POUR QUOI FAIRE
LE BOL ENDURANCE
LES PROCLASSICS
OU SE FAIRE PLAISIR SUR ROUTE OUVERTE AVEC TOUT DE MEME UN RALENTI EN DESSOUS DE 2500 TOURS QUAND T ES AU FEU
VOILA EN FONCTION DE TOUT CELA JE POURRAIS DEJA TE DONNER UN AVIS SUR L INTERET DE MONTER UN DYNA 2000 AVEC LES BOBINES IDOINES
ENSUITE LA PREPARATION C EST UN TOUT
SINON ON GASPILLE SON ARGENT POUR UN RESULTAT DECEVANT
OU PAS ADAPTE A SON UTILISATION
ENFIN POUR TERMINER JE N AI ABSOLUMENT PAS LA SCIENCE INFUSE DANS CE DOMAINE
JE NE PEU REPONDRE QUE SUR CE QUE J AI TESTE MOI MEME
ET CHACUN PEUT APPORTER SON EXPERIENCE
JE SUIS TOUT OUIE
A+
YVES
T AS QUOI COMME BASE MOTEUR 1000 J 1000 R 1100 GPZX
QUOI COMME ALLUMAGE VIS ?? ELECTRONIQUE AVEC AVANCE CENTRIFUGE OU ELECTRONIQUE AVEC AVANCE PROGRAMMEE COMME SUR LE GPZX
SIMPLE OU DOUBLE ALLUMAGE
ENSUITE T AS QUOI DANS TON MOULBIF
PISTONS ? DIAMETRE MARQUE TAUX DE COMPRESSION 2 OU 3 SEGMENTS
ARBRES MEME PEDIGREE
SOUPAPES DIAMETRES MATIERE TITANE OU ORIGINE
RESSORTS YOSH COUPELLES SOUS LES GODETS OU AU DESSUS
REGIME MOTEUR POUR L INSTANT AUTORISE 8500 OU 10500
VILO ORIGINE OU MOINS 3KG EQUILIBRE SOUDE
BIELLES ORIGINE OU PANKLE
RADIATEUR D HUILE ORIGINE OU GOODRIDGE ALU QUELLE TAILLE
UN ECHAPPEMENT LIBRE OU AVEC CHICANES
UNE RAMPE DE CARBU ORIGINE OU UNE CR 35 AVEC OU SANS CIRCUIT DE RALENTI
DES CORNETS DES KN UNE BOITE A AIR VIDE OU LES FILTRES D ORIGINE
ET C EST POUR QUOI FAIRE
LE BOL ENDURANCE
LES PROCLASSICS
OU SE FAIRE PLAISIR SUR ROUTE OUVERTE AVEC TOUT DE MEME UN RALENTI EN DESSOUS DE 2500 TOURS QUAND T ES AU FEU
VOILA EN FONCTION DE TOUT CELA JE POURRAIS DEJA TE DONNER UN AVIS SUR L INTERET DE MONTER UN DYNA 2000 AVEC LES BOBINES IDOINES
ENSUITE LA PREPARATION C EST UN TOUT
SINON ON GASPILLE SON ARGENT POUR UN RESULTAT DECEVANT
OU PAS ADAPTE A SON UTILISATION
ENFIN POUR TERMINER JE N AI ABSOLUMENT PAS LA SCIENCE INFUSE DANS CE DOMAINE
JE NE PEU REPONDRE QUE SUR CE QUE J AI TESTE MOI MEME
ET CHACUN PEUT APPORTER SON EXPERIENCE
JE SUIS TOUT OUIE
A+
YVES
Re : Allumage Dyna
Bon alors déja tu vas rester poli avec moi et t' emploie pas des termes que je
ne connais pas
Plus sérieusement
Base moteur 1000 R, vilo équilibré mais pas alléger ( moins de couple si allégé, sauf si tu as un avis différent ), pour le bas moteur tout est stock, bloc cylindre de 1100 gpz, piston wiseco 1170, compression 10.25,
culasse de 1100 gpz ( pas gpzx ) conduits admission recalculé pour un volume identique et polis ( je dois bientot redémonté pour controlé et reprendre le flux gazeux ) soupapes d'origines, ressorts renforcés et coupelles en titanes, act yoshimura. Rampe de carbu
d' origine ( gicleur 140 ) filtres KN, échappement inox ( copie devil ). Utilisation route je veux simplement me faire plaisir .................. voila voila
ne connais pas
Plus sérieusement
Base moteur 1000 R, vilo équilibré mais pas alléger ( moins de couple si allégé, sauf si tu as un avis différent ), pour le bas moteur tout est stock, bloc cylindre de 1100 gpz, piston wiseco 1170, compression 10.25,
culasse de 1100 gpz ( pas gpzx ) conduits admission recalculé pour un volume identique et polis ( je dois bientot redémonté pour controlé et reprendre le flux gazeux ) soupapes d'origines, ressorts renforcés et coupelles en titanes, act yoshimura. Rampe de carbu
d' origine ( gicleur 140 ) filtres KN, échappement inox ( copie devil ). Utilisation route je veux simplement me faire plaisir .................. voila voila
- STOK51
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Re : Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :
Bon alors déja tu vas rester poli avec moi et t' emploie pas des termes que je
ne connais pas
Plus sérieusement
Base moteur 1000 R, vilo équilibré mais pas alléger ( moins de couple si allégé, sauf si tu as un avis différent ), pour le bas moteur tout est stock, bloc cylindre de 1100 gpz, piston wiseco 1170, compression 10.25,
culasse de 1100 gpz ( pas gpzx ) conduits admission recalculé pour un volume identique et polis ( je dois bientot redémonté pour controlé et reprendre le flux gazeux ) soupapes d'origines, ressorts renforcés et coupelles en titanes, act yoshimura. Rampe de carbu
d' origine ( gicleur 140 ) filtres KN, échappement inox ( copie devil ). Utilisation route je veux simplement me faire plaisir .................. voila voila
BIEN BEN VOILA UN BEAU MOTEUR
ENSUITE COMME ALLUMAGE TU AS DONC UN ELECTRONIQUE DORIGINE KAWA CELUI DU 1000 R A AVANCE CENTRIFUGE MECANIQUE
POUR METTRE UN DYNA DE BASE AUCUN INTERET PAR RAPPORT A CE QUE TU AS
PAR CONTRE LE DYNA 2000 SUR CE MOTEUR T APPORTERA UNE AVANCE ELCTRONIQUE DONT TU POURRA MODIFIER L AMPLITUDE PAR PALIERS ATTENTION CE N EST PAS UNE COURBE D AVANCE PROGRAMMABLE JUSTE DES PALIERS
ET TU POURRA BIEN SUR REGLER TON AVANCE INITIALE COMME TU L ENTENDS POUR TON MOTEUR EN FONCTION DU CALAGE DE TES ARBRES A CAMES
AVEC TON TAUX DE COMPRESSION TU ES A LA LIMITE DES BOBINES D ORIGINE POUR L ETINCELLE TU AURRA DE MEILLEURS RESULTATS AVEC LES DYNA ET LE FAISCEAU QUI VAS AVEC
IL NE FAUT PAS REVER J AI LE MEME RESULTAT AUSSI AVEC DES BOBINES DE GEX MODERNE C EST LES MEMES IMPEDENCES ET ELLES SONT 2 FOIS PLUS PETITES ET 8 FOIS MOINS CHERES A LA CASSE
LE GAIN EST SURTOUT A HAUT REGIME OU LE TEMPS DE CHARGE DES BOBINES EST EXTREMEMENT COURT LA LIMITE SE SITUE ENTRE 9 ET 10000 TR/MIN
TU PEUX PROGRAMMER DIFFERENTES CHOSES UN REGIME MOTEUR MAXI AVEC COUPURE POUR EVITER LES SUR REGIMES ET CABLER UN COMPTE TOUR ELECTRONIQUE C EST TOUT DE MEME PLUS PRECIS
SI TU VEUX UNE SOLUTION A PAS CHER LE MONTAGE D UN ALLUMAGE COMPLET DE 1100 GPZX DONNE DES RESULTATS EXCELLENTS
POUR TOUS LES ALLUMAGES LA PERSONNE LA PLUS COMPETENTE QUE JE CONNAISSE C EST JEAN PAUL CORBIER C EST LUI QUI DEVELOPPE LES ALLUMAGES CARBIER
LISEZ SON SITE VOUS SEREZ ETONNE SON SENS PEDAGOGIQUE EST EVIDENT ET SES ESSAIS SONT PROBANTS
A+
YVES
- STOK51
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Re : Allumage Dyna
JEAN PAUL CORBIER A D AILLEURS DEVELOPPE UN ALLUMAGE SPECIAL POUR LES CULASSES GG A DOUBLE BOUGIES POUR UN DES MEMEBRES DU CLUB JE PENSE
POSEZ LUI LA QUESTION IL VOUS REPONDRA SANS PROBLEMES
VOICI UN LIEN
http://www.carbier.com/modeles1.htm#Z10 ... in%20spark
A+
YVES
POSEZ LUI LA QUESTION IL VOUS REPONDRA SANS PROBLEMES
VOICI UN LIEN
http://www.carbier.com/modeles1.htm#Z10 ... in%20spark
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YVES
- jimstinger
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Re : Allumage Dyna
pour ce post!!!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Allumage Dyna
un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
Re : Re : Allumage Dyna
bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
Pfff, frimeur
- STOK51
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Re : Re : Allumage Dyna
bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
D ACCORD AVEC TOI BRUNO
PAS MIEUX COMME RAPPORT QUALITE PRIX SUR UN Z
PAR CONTRE L ELECTRONIQUE EST D EPOQUE ET POUR EN TROUVER UN C EST DE PLUS EN PLUS DUR
C EST CHASSE PAR LES CONAISSEURS CES PETITES BETES LA ET LES PRIX GRIMPENT
ATTENTION QUE CELA NE DEPASSE PAS LE PRIX NEUF DES ADAPTABLES MODERNES FAUT PAS EXAGERER
A+
YVES
Re : Re : Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
Pfff, frimeur
jaloux
Modifié en dernier par bruno le 16 sept. 2006, 18:54, modifié 1 fois.
Re : Re : Re : Re : Allumage Dyna
bruno a écrit :kheops a écrit :bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
Pfff, frimeur
jamoux
tsssss
Re : Re : Re : Allumage Dyna
STOK51 a écrit :bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
D ACCORD AVEC TOI BRUNO
PAS MIEUX COMME RAPPORT QUALITE PRIX SUR UN Z
PAR CONTRE L ELECTRONIQUE EST D EPOQUE ET POUR EN TROUVER UN C EST DE PLUS EN PLUS DUR
C EST CHASSE PAR LES CONAISSEURS CES PETITES BETES LA ET LES PRIX GRIMPENT
ATTENTION QUE CELA NE DEPASSE PAS LE PRIX NEUF DES ADAPTABLES MODERNES FAUT PAS EXAGERER
A+
YVES
oui c est vrai que ca courre pas les rues
en fait l ideal c est d acheter un 1100 pour piece
parce qu en fait il faut le carter le boitier les capteurs le rotor et le faisceau
mais bon ca fait quand meme un allumage electronique complet et adapter
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Re : Re : Re : Re : Allumage Dyna
bruno a écrit :STOK51 a écrit :bruno a écrit :un allumage de 1100zx c est le mieux
c est tout electronique et surtout calculer pour
c est ce que j ai monte sur mon z1000 new
D ACCORD AVEC TOI BRUNO
PAS MIEUX COMME RAPPORT QUALITE PRIX SUR UN Z
PAR CONTRE L ELECTRONIQUE EST D EPOQUE ET POUR EN TROUVER UN C EST DE PLUS EN PLUS DUR
C EST CHASSE PAR LES CONAISSEURS CES PETITES BETES LA ET LES PRIX GRIMPENT
ATTENTION QUE CELA NE DEPASSE PAS LE PRIX NEUF DES ADAPTABLES MODERNES FAUT PAS EXAGERER
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YVES
oui c est vrai que ca courre pas les rues
en fait l ideal c est d acheter un 1100 pour piece
parce qu en fait il faut le carter le boitier les capteurs le rotor et le faisceau
mais bon ca fait quand meme un allumage electronique complet et adapter
ET TROUVER UN 1100 GPZX POUR PIECE NON DEPOUILLE JUSQU A L OS A MOINS DE 300 EUROS J AI BEAU PAS AVOIR VU LA VIERGE A MON AVIS CELA DEVIENS MISSION IMPOSSIBLE
CAR BIEN SUR LES 3 CHOSES QUI PARTENT LE PLUS VITE C EST JUSTEMENT DANS L ORDRE
L ALTERNATEUR REGULATEUR ET ENSUITE A EGALITE LE BOITIER D ALLUMAGE ET LE BOITIER D INJECTION
ET POUR LA PARTIE MECANIQUE LA CULASSE ALORS ET LES ARBRES CA TRAINE PAS NON PLUS
ALLEZ SAVOIR POURQUOI ?
LES BAS MOTEUR PAR CONTRE Y EN A PLEIN ...C EST SUR QU AVEC LES PIEDS DE BIELLES EN DIAM 18 CELA DECOURRAGE LES CHINEURS
BONNE CHASSE ...
A+
YVES
Re : Re : Re : Re : Re : Allumage Dyna
STOK51 a écrit :LES BAS MOTEUR PAR CONTRE Y EN A PLEIN ...C EST SUR QU AVEC LES PIEDS DE BIELLES EN DIAM 18 CELA DECOURRAGE LES CHINEURS
BONNE CHASSE ...
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YVES
A savoir que les piston en 18 mm ne se font plus chez kawa, donc wiseco obligatoire
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Re : Re : Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :bruno a écrit :jusqu a 500 euro moi je prend
Quoi, des wiseco !?
POUR LES WISECO NEUFS AVEC LES SEGMENTS LES AXES LES CIRCLIPS ET LES JOINTS DE CULASSE ET D EMBASE A 500 C EST UN BON PLAN ... C EST 615 AU TARIF REMISE ...
ET UN 1100 GPZX COMPLET AVEC MOTEUR TOURNANT A MOINS DE 70 000 BORNES A 500 BILLETS MEME AVEC UNE PARTIE CYCLE EN RUINE YA DEJA DU MONDE SUR LE COUP
A+
YVES
Re : Re : Re : Allumage Dyna
kheops a écrit :bruno a écrit :jusqu a 500 euro moi je prend
Quoi, des wiseco !?
mais non bourrin
un 1100
Re : Re : Re : Re : Allumage Dyna
STOK51 a écrit :kheops a écrit :bruno a écrit :jusqu a 500 euro moi je prend
Quoi, des wiseco !?
POUR LES WISECO NEUFS AVEC LES SEGMENTS LES AXES LES CIRCLIPS ET LES JOINTS DE CULASSE ET D EMBASE A 500 C EST UN BON PLAN ... C EST 615 AU TARIF REMISE ...
ET UN 1100 GPZX COMPLET AVEC MOTEUR TOURNANT A MOINS DE 70 000 BORNES A 500 BILLETS MEME AVEC UNE PARTIE CYCLE EN RUINE YA DEJA DU MONDE SUR LE COUP
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YVES
et non yves
ca se trouve encore et sans qu il n y est la foule dessus
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Re : Allumage Dyna
T AS RAISON PROFITE BRUNO
CAR DES 1100 GPZX Y EN A PAS EU DES QUANTITES
EN 85 LES 750 camion poussif AVAIENT DEJA RACLE UN SACRE LOT DE FURIEUX
A+
YVES
CAR DES 1100 GPZX Y EN A PAS EU DES QUANTITES
EN 85 LES 750 camion poussif AVAIENT DEJA RACLE UN SACRE LOT DE FURIEUX
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YVES
- jimstinger
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Re : Allumage Dyna
pas les bons!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : Allumage Dyna
jimstinger a écrit :pas les bons!!
A LA T AS RAISON
CAR POUR ENFUMER UN FURIEUX EN GEX EN 85
AVEC UN 1100 GPZX FALAIT ETRE UN SACRE CLIENT
CHAPEAU BAS
- jimstinger
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Re : Allumage Dyna
y avait déjà la 900 janine, bien plus lourde, soit! mais rien ne justifiait le passage chez suz!!
en revanche, ke kawa ne sorte que des tréteaux depuis 86 jusqu'à la premiere ZXR en 89, justifiait ce passage...mais je ne l'aurais pas fait si j'avais eu ce choix à faire!
en revanche, ke kawa ne sorte que des tréteaux depuis 86 jusqu'à la premiere ZXR en 89, justifiait ce passage...mais je ne l'aurais pas fait si j'avais eu ce choix à faire!
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rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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