triking a écrit :Et le 150 il passe tout seul ou faut faire des modifs ?
oui ,il passe tout seul, ya aucun intérêt, mais il passe tout seul
triking a écrit :Le risque c'est de déjanté ?
On peut commencer à avoir des bonnes gommes en 140 ou faut vraiment moter un 150 pour commencer a envoyer?
Ce serai trop compliquer de changer la jante arrière ?
tu ne vas pas déjanter, mais la jante de 3.00 est prévu pour y monter un 130, un 140 à la limite, le 150 se montera mais le pneu n'aura pas sa forme normale et ne travaillera pas comme il le faut
tu n'auras pas de meilleures gommes en 140 ou 150 qu'en 130, mais les mêmes !!
si ton soucis c'est le look du gros gommard arrière, change de machine et achète un 10-R !
pour le changement de jante, ya moults sujets, mais je t'assure que ya assez de bons pneus en 130 pour le ninja ou tu arriveras aux limites du cadre et la suspension et des freins avant d'arriver aux limites du gommard arrière

n'oublie pas non plus qu'à l'avant tu as du 16, peu de choix de gommes, donc surement rester dans le diagonal...et du coup interdit de mettre du radial derrière, donc si tu changes à l'arrière pour du pneu récent, faut changer l'avant aussi...
