circuit
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- alfkawa
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Re : circuit
ouais à l'aise ya du mou
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

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- plf28
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Re : circuit
En régle générale, il suffit souvent de passer les câbles différemment.
La seule chose qui peut poser problème, c'est les durits... a remplacer par de la durit avia
La seule chose qui peut poser problème, c'est les durits... a remplacer par de la durit avia

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- alfkawa
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Re : circuit
Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur 

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- lespaul
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Re : Re : circuit
alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur
effectivement c'est le mieux
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Re : circuit
le basque a écrit :
les durites sont comprise dans le kit,normalement.
Et tu le trouves ou ton kit grand guidon ?
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Re : circuit
on trouve pas mal de kit "superbike" sur ebay.de. (Si ça intéresse qulequ'un j'en ai un a vendre de 1100 gpz moderne)
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Re : circuit
Le tarif dépend si c'est un té complet, une platine ou des adaptateurs 
Mais après vérification, LSL ne fait pas pour le Ninja

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Re : circuit
J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. 

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Re : circuit
Je suis aux alentours des 177€ttc en LSL pour un Tomcat, mais encore une fois, dommage qu'ils ne fassent pas pour le Ninja 

Re : Re : circuit
le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris.
ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?
Lien à titre d'info
http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html
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Re : circuit
j'avais demandé un devis chez un usineux pour un té de fourche pour le paso de pierrot ... et il a jamais voulu me faire le chiffrage
apparemment ça aurait été très cher ^^

- plf28
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Re : circuit
C'est aussi que certain artisans ne veulent pas prendre le risque de faire de la pièce moto, ça leur fait peur (en cas d'accident) 

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Re : circuit
http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835
Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir.
à pluche
Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir.

Modifié en dernier par le basque le 15 févr. 2013, 19:16, modifié 1 fois.
- alfkawa
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Re : Re : circuit
road eagle a écrit :le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris.
ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?
Lien à titre d'info
http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html
oui voilà


le basque a écrit :http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835
Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir.à pluche
pose lui une question en anglais ou en allemand avec Google traduction em lui demandant une photo de toutes les pièces incluses dans le kit
à mon avis, c'est comme pour tous les autres modèles dispo

comme ici par exemple

ou demande à plf28 de se renseigner puisque manifestement le kit existe bel et bien pour GPZ900

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- alfkawa
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Re : circuit
en cherchant un peu on trouve des articles avec photos 
http://www.ebay.de/itm/Superbike-Lenker ... 3cb48a09cd
http://www.ebay.de/itm/Superbike-G-B-Ad ... 3f1595840b
http://www.ebay.de/itm/ABM-Superbike-Ki ... 3373a01902
http://www.ebay.de/itm/Superbike-Lenker ... 3cb2d5a8d1

http://www.ebay.de/itm/Superbike-Lenker ... 3cb48a09cd
http://www.ebay.de/itm/Superbike-G-B-Ad ... 3f1595840b
http://www.ebay.de/itm/ABM-Superbike-Ki ... 3373a01902
http://www.ebay.de/itm/Superbike-Lenker ... 3cb2d5a8d1
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Re : circuit
Chez LSL, c'est simple, tu as tout ce dont tu as besoin pour le montage (câble de gaz, de starter, durit de frein, etc... selon les besoins)
Tout sauf... le guidon
et oui, le guidon n'est jamais vendu avec
Comme ça, tu peux choisir la forme, la taille et la couleur 
Tout sauf... le guidon



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Re : Re : Re : circuit
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur
effectivement c'est le mieux
Pourquoi,pour le freinage ?
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Re : circuit
moins de risque de fuite, puisque moins de connexions et moins de perte de charge.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

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