Vous en pensez quoi???
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
TOM Z1981 a écrit :Et si tu réalise une bande noir avec des traits parallèle
Au dessus blanc et idem en dessous en untilisant la ligne de la selle
donc garde boue noir avant avec une petite inscription DR au dessus
TOM Z1981 a écrit :LES LIGNES SONT PARALLELE A LA SELLE ET PRATIQUEMENT AU CARTER
plf28 a écrit :Avec le Mecacyl, il arrive (mais c'est assez rare) que l'embrayage patine. Dans ce cas, il faut mettre des ressorts renforcés.
Mais si ton embrayage patiné déjà avant, tu est bon pour le remplacer(si tu monte des ressorts sur un embrayage malade, tu vas devoir tout re-démonter 2 mois après)
plf28 a écrit :Non, j'aurais pas mieux.
C'est même pas le prix des disques garnis chez Barnett. mais, bon, c'est Barnett...
C'est toujours à haut régime que les embrayages patinent
plf28 a écrit :Ben, ça ne va pas aller en s'arrangent...
Ton huile va s'échauffer (donc, tu devras re-vidanger) jusqu'au moment ou tu ne pourras même plus avancer. C'est un embrayage quoi ...
alfkawa a écrit :tu mets du Mecacyl et tout comme par hasard ça patine, bah dis-donc, quelle coincidence !!!![]()
alfkawa a écrit :tu mets du Mecacyl et tout comme par hasard ça patine, bah dis-donc, quelle coincidence !!!![]()
plf28 a écrit :Juste une questionPourquoi tu n'as pas refait ton embrayage à la place de tes échappements l'autre fois
L'embrayage, c'était quand même plus urgent (risque de panne) que les pots non
plf28 a écrit :Juste une questionPourquoi tu n'as pas refait ton embrayage à la place de tes échappements l'autre fois
L'embrayage, c'était quand même plus urgent (risque de panne) que les pots non
plf28 a écrit :N'hésites pas à m'appeler si tu veux des conseils pour le montage de ton embrayage(quand tu l'auras)
pollux a écrit :Ou alors c'est parce que j'étais en 2ème?? C'est possible que ça ne patine pas sur tout les rapports?
Retourner vers « Vos Autres Motos (pas kawa) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité