houlaaaaa, une mise au point de ma part s'impose !!
[mode Alf le teigneux] :j'ai parcouru vite fait les posts non lus et ta prose sans ponctuation m'a pas donné envie de lire, ça me casse les noix
[mode Alf le modo] :il est demandé pour une meilleure lisibilité de rédiger un texte avec ponctuation et un effort sur l'orthographe
sinon c'est pénible et ça ne donne pas trop envie, sérieusement
tu n'est pas OBLIGE de mettre des émoticones à chaque phrase, mais il est tout de même très important, j'explique :
si j'avais écrit "respire mec ! >:( " ça pourrait relater un certain mécontentement de ma part, pire, voire du courroux extrême ou du mépris avec "respire mec ! :supernul: "
mais tu noteras que j'ai écrit "respire mec !

" ce qui veut dire qu'il faut prendre ma remarque au second degré
si, si,...je t'assure, je suis pas toujours de mauvaise humeur

ta GPX semble très propre en effet, et c'est super de nous faire profiter des infos, mais faut pas s'énerver comme ça pour un rien
en tous cas si ton GPX monte dans les tours aussi vite que toi il doit bien marcher

(tu as compris le 3è degré là !?)
en ce qui concerne STOK51, en effet son clavier digne de Mathusalem est bloqué en MAJUSCULES donc no soucy
[mode Alf le teigneux] 
donc maintenant l'Auvergnat t'arrête de faire ton boudin, tu ramènes ta fraise au prochain rasso et tu payes ta jatte

quand à bul ... :dehors: