La poignée de frein étant molle, je commence par ça.
Les durites sont démontés, des durites avia similaire en terme de taille sont en cours de fabrication, je doit les récupérer demain.
![Image](http://img694.imageshack.us/img694/3663/p1030731copier.jpg)
Pas terrible la couleur ... on dirait du rhum arrangé ...
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
biere:
![Image](http://img41.imageshack.us/img41/3010/p1030729copier.jpg)
Démontage du maître cylindre (normalement, on ne doit pas le remonter comme ça, il faut un kit de réfection, je diffère cette opération pour plus tard)
![Image](http://img267.imageshack.us/img267/3823/p1030730copier.jpg)
Un coup dans le bac à ultrasons
![Image](http://img818.imageshack.us/img818/6438/p1030732copier.jpg)
Un petit coup de brosse, rinçage et hop
![Image](http://img824.imageshack.us/img824/2843/p1030734copier.jpg)
Un peu de liquide de freins neuf pour lubrifier et c'est remonté
![Image](http://img24.imageshack.us/img24/8792/p1030745copier.jpg)
Avant de faire un réglage quelconque, il faut déjà que la rampe de carburateur soit propre, que le filtre à air et les bougies soient en état et que le jeu aux soupapes soit réglé.
Maintenant les carbus. Démontage, désassemblage de la rampe, passage aux ultrasons carbu par carbu, réglage du niveau de cuve (toutes trop hautes !!!) .
J'ai oublié de faire une photo des carbus crados ...
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/662/p1030735copier.jpg)
Rampe ré-assemblée
![Image](http://img28.imageshack.us/img28/711/p1030736copier.jpg)
Au passage j'ai remplacé les vis cruciformes des cuves par des vis BTR.
![Image](http://img692.imageshack.us/img692/3193/p1030742copier.jpg)
Maintenant aux soupapes ...
Démontage du cache arbres à cames.
Houlà, il y a de la vis rapporté et des taraudages très moyens ... en rouge
![Image](http://img37.imageshack.us/img37/1839/p1030743copier.jpg)
Les bougies sont ... blanches . Les vis de richesse étaient dévissées de 1 tour 1/2 alors qu'avec l'échappement plus libre, elles auraient dû êtres dévissées de plus de deux tours.
J'ai mis deux tours et 1/2, on affinera plus tard.
![Image](http://img708.imageshack.us/img708/36/p1030746copier.jpg)
En voulant démonter le cache capteur d'allumeur, je me trompe de côté (pas trop grave je voulais voir le système de roue libre de démarreur) et je casse une vis.
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/1810/p1030744copier.jpg)
Pas trop grave, la vis a cassé près de la tête. Je vais tenter de souder un écrou sur la vis en ayant pris soin de protéger les alentours, de débrancher le CDI, l'alternateur et de shunter les cosses + et -, la batterie étant bien évidemment hors de la moto.