Un petit coucou en passant
Le Z est enfin en voie de .... , il a bien avancé tout ce qui devait être démonté ,nettoyé, refait a été fait

Le réservoir a été traité a la résine , les commodos de zrx adaptés correctement par le biais de prises japonaise ainsi que la poignée des gazs qui est encore un peu dure
J'ai changé la roue libre car après plusieurs démontage remontage et inspection en profondeur la masselotte de roue libre était fendue bien que ressoudée .... les efforts important sur le vilo au moment du démarrage on finit par la re casser
Seul bémol elle tourne comme une patate

sous nourrice en dessous de 4000 tr/mns elle tourne sur 4 cylindres peut être 5 et dés que l'on dépasse les 4000 elle tourne rond sur ses six
Impossible de la démarrer sans starter et a bas régime obligés de laisser le starter sur ON sinon elle s'étouffe même a chaud
Je penche sur le circuit de ralenti bouché vu que pointeaux , gicleurs et autres petites pièces sont neuves ( les niveaux de cuves sont bons ) richesse 1 t 3/4 en lieu de 1 t 1/4 a cause des K/N
Une autre idée ? La pompe de reprise ?
En même temps après la réfection du réservoir de ses joints et tutti quanti je me suis rendu compte que de la rouille s'était installée sur les arêtes ext , donc grattage et forcement une peinture a refaire

Le peintre GG existe t 'il encore ? Quelqu'un a ses coordonnées ?
Sinon qui pourrait me faire exactement la même peinture ?
Merci de vos retours et A+