Bon, polémique ou pas..................... on verra, mais normalement .......................... !!!
Question

Polissage des conduits admission/échappement oui ou non

Il y a deux écoles, je sais d' avance ce que je vais faire

Merciiiiiiiii
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
cr491 a écrit :Et tu en ressort tout noir de la calamine qui volecomme j'ai fait ca dans la cuisine.. ma femme m'a félicité!!
STEPH
cr491 a écrit :Ouai, t'a raison Keops, d'origine c'est du grand n'importe quoi.
Moi, il m'a fallu une semaine pour tout polir, en y travailant 2 heures par soir...
Et tu en ressort tout noir de la calamine qui volecomme j'ai fait ca dans la cuisine.. ma femme m'a félicité!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop bon!!!
j-yves a écrit :SALUT
khéops: conduits de section constanteSURTOUT PAS la forme idéale est excessivement complexe, mais TOUJOURS CONIQUE
le débat polissage ou pas , c'est une longue histoire. perso ,je polis mais effectivement, le microbillage serait mieux.
La grande question est de savoir si conduits elargis ou pas (on gagne en debit mais on perd en vitesse...)
tous à vos fraises!
j-y
michel a écrit :dit moi tu as supprime les bossages de guides de soupape cote echeppement aussi
michel a écrit :donc ouiet bien une petite prise de risque donc :lol: surtout sur un moteur a air en raison de l'echauffement plus important de la soupape d'echappement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités