plf28 a écrit :En gros, ça sert de butée ant-retour
Tout à fait
ça évite, lors des a-coups que le tendeur vienne en contact avec l'embrayage.
Le système anti-retour d'origine ayant tendance à faire des "bisous" trop souvent et à partir en morceaux.

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
plf28 a écrit :En gros, ça sert de butée ant-retour
plf28 a écrit :Elle est gatée
Je ne savais pas que Cardy faisait Kyoto
plf28 a écrit :La couleur des huile en ce moment, avec la condensation... c'est jamais terrible
là tu me rassure
Pour ton voyant, ne confonds pas pression (ton voyant) et niveau Est-ce que, quand elle tourne au ralenti, ton niveau baisse dans le hublot ?
dom a écrit :perso lorsque je remet en marche un moteur après étre longtemps resté sans tourner , je fais 3 vidange très rapprochées , 1ère et 2ème vidange avec de l'huile standard à pas chère pour nettoyer et la 3 ème fois une bonne huile de qualité .![]()
kerylic a écrit :j'ai pas tout lu le post, mais as-tu pensé a tes roulements de direction, voir le serrage ou le remplacement
plf28 a écrit :Ça se fait bien les roulement de direction
laurentzx76 a écrit :j ai fabriquer un truc pour remettre les cuvette des roulement de colonne si tu en as besoin , tu passe quand tu veux (pas ce week end )
phiphi a écrit :Ton amortisseur est dans quel état?
Est-ce qu'il est bien réglé?
Si il n'est pas accordé à ta fourche, ça peut faire ce genre de blague au freinage.
plf28 a écrit :Comme les roulements d'unitrak ou les roulement de roue AR
gpz1000rx a écrit :J'ai hâte de solutionner ce problème mais je voudrais bien découvrir de quoi ça vient exactement, je me pencherai sur l'amortisseur après.
phiphi a écrit :gpz1000rx a écrit :J'ai hâte de solutionner ce problème mais je voudrais bien découvrir de quoi ça vient exactement, je me pencherai sur l'amortisseur après.
Le truc, c'est que c'est peut-être ça le problème, justement.
plf28 a écrit :Tu as déjà remplacé tes pneus il me semble
Le problème existé déjà avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité