zaz a écrit :Bull, si tu peux confirmer ce que dit plf28 stp.
Bon ben je vais essayer de faire ma modif de façon sensé mais bon sa va resté une modification maison qui, si j'ai un soucis un jour, ne passera pas inaperçu au yeux d'un expert.
Je pense que tu résumes très bien ton analyse que tu as face aux diverses réponses.
Chaque jour je vie des situations à interprétation.
En effet tout dépend de l'expert .Quel est sa limite d analyse, sa tolérance ...
J'ai rencontré des experts très correct dans le monde de la construction ... (quand j'ai eu des soucis de dégâts des eaux.)
Tout est dans l' interprétation et la tolérance et analyse que l on a.
Je n'ai qu'un respect quand un gendarme m’arrête juste pour regarder ma machine , c'est plus le motard qui m’arrête j'en conviens.
Je n'ai qu'un respect quand un gendarme m’arrête pour une vitesse peut être au delà de la réglementation et qu'il me sanctionne pour défaut de clignotant.
Il a bien vu les modifs , il a fait son analyse et tolère que je reprenne la route (avec mon PV de cligno).
Il est vrai que si nous prenions tout au premier degrés il suffirait de rouler de façon absurde avec une machine d'origine et des pneus de cette époque.
Alors je dis que c'est une très bonne chose de s'interroger comme tu le fais , nous avons une très grande chance d'avoir des forums qui nous permettent d’élargir notre sentiment face à nos interrogations.
La vie pour moi c'est se faire plaisir