vis de richesse
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- blondin
- Jeune Permis
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vis de richesse
quelqu un pourrai me confirmer le ralenti de ma gpx600r est instable et ca ratatouille un peu mais une fois depasse les2000tr ca tourne comme une horloge est ce un reglage des vis de richeese a regler?? dand la revue technique il dise 1tr3/4 a 2tr mais je possede deux silencieux non d origine et en plus il y a des bouchon d inviolabilite sur les vis
merci de votre aide
merci de votre aide
- ninjato59
- Maître Motard
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Re : vis de richesse
J'ai le même soucis.
Tu peux vérifier tout ces points: batterie, synchro, jeu de soupapes, redresseur, boitier d'allumage, bobines et antiparasites, bougies. Chez moi tout est bon...
Peut-être vérifier les 2 bobines d'allumage (au niveau du plateau d'allumage).
Bref, je cherche toujours...
Bon courage.
Tu peux vérifier tout ces points: batterie, synchro, jeu de soupapes, redresseur, boitier d'allumage, bobines et antiparasites, bougies. Chez moi tout est bon...
Peut-être vérifier les 2 bobines d'allumage (au niveau du plateau d'allumage).
Bref, je cherche toujours...
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- kerylic
- Dieu des Motards
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Re : vis de richesse
ton circuit de ralenti sur tes carbu est sale, j'ai eu le meme problème sur un stinger, ben j'ai realesé mon gicleur de ralenti de 38 a 40 a l'aide d'alesoir pour gicleur
a moins que tu passe ta rampe a l'ultrason pour pouvoir le nettoyer correctement
a moins que tu passe ta rampe a l'ultrason pour pouvoir le nettoyer correctement
- jerome74
- Super Motard
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Re : vis de richesse
je me sers de ce sujet pour pas en ouvrir un autre!
sur mon RX, j'ai une forte conso 12L/100kms
démarrage à froid à chaud au quart de tour, ralenti stable reste entre 800 et 1000tour mais petite fumée blanche à froid et tourne pas rond rond jusqu'à 2500T/min par contre en statique ou en charge!
quand je roule les début d'accélération ratatouille mais après c'est bon donc à vitesse stabilisé ben je suis en plein dedans quoi donc pas cool!!!!!
câbles bougies, bougies neuves avec électrode sèche mais pas blanche
synchro ok
hauteur flotteur ok
joints cuves, pointeaux ok
aiguilles et boisseaux polis (bon j'avais deux sorte d'aiguilles, des N36D et N36E donc j'ai remis 4 ref N36D comme dans la RTM
boite à air bien monté, les manchons sont bien emboîtés pas de souci de ce côté là!
j'ai aussi testé avec un pinceau trempé dans l'essence pour contrôlé mes pipes et pas de prise d'air!
j'ai testé richesse à -1 tour tourne moins bien et testé avec à -3 tours, pareil que régler à -2tour un quart donc j'ai tout remonter pour l'instant comme ça car je ne trouve pas!
peut être gicleur ralenti trop petit car j'ai un échappement libre libre quand même!
sur mon RX, j'ai une forte conso 12L/100kms
démarrage à froid à chaud au quart de tour, ralenti stable reste entre 800 et 1000tour mais petite fumée blanche à froid et tourne pas rond rond jusqu'à 2500T/min par contre en statique ou en charge!
quand je roule les début d'accélération ratatouille mais après c'est bon donc à vitesse stabilisé ben je suis en plein dedans quoi donc pas cool!!!!!
câbles bougies, bougies neuves avec électrode sèche mais pas blanche
synchro ok
hauteur flotteur ok
joints cuves, pointeaux ok
aiguilles et boisseaux polis (bon j'avais deux sorte d'aiguilles, des N36D et N36E donc j'ai remis 4 ref N36D comme dans la RTM
boite à air bien monté, les manchons sont bien emboîtés pas de souci de ce côté là!
j'ai aussi testé avec un pinceau trempé dans l'essence pour contrôlé mes pipes et pas de prise d'air!
j'ai testé richesse à -1 tour tourne moins bien et testé avec à -3 tours, pareil que régler à -2tour un quart donc j'ai tout remonter pour l'instant comme ça car je ne trouve pas!
peut être gicleur ralenti trop petit car j'ai un échappement libre libre quand même!
Modifié en dernier par jerome74 le 25 mars 2014, 19:15, modifié 1 fois.
- lespaul
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Re : vis de richesse
tes bougies doivent avoir une couleur chocolat.
Si elles sont blanches ton mélange est trop pauvre avec tous les risques que ça engendre( percement piston entre autre)
Si elles sont noires c'est que ton mélange est trop riche.
Si elles sont blanches ton mélange est trop pauvre avec tous les risques que ça engendre( percement piston entre autre)
Si elles sont noires c'est que ton mélange est trop riche.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- fzalfa
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- Contact :
Re : vis de richesse
12l ça fait un max !!!!
mon 125 RGV full prepa devais presque y arriver !!!
Laurent
mon 125 RGV full prepa devais presque y arriver !!!
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- jerome74
- Super Motard
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
sont pas blanche, électrode sèche et porcelaine dedans chocolat!
oui 12l c'est trop c'est clair!
oui 12l c'est trop c'est clair!
- gpz1000rx
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- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : vis de richesse
C'est clair que 12l c'est pas normal !!
Quand j'avais mon RX, je consommais 8l/100 en tapant dedans.
Au début, je consommais 10l/100 mais elle tournait sur 3 pattes à bas régimes (câbles d'allumage HS).
Je sais que tu as remplacé tes câbles d'allumage, mais est -tu sûr de tes anti-parasites ?
As-tu toujours le filtre à essence que tu as rajouté ? si oui, essaie sans.
Quand j'avais mon RX, je consommais 8l/100 en tapant dedans.
Au début, je consommais 10l/100 mais elle tournait sur 3 pattes à bas régimes (câbles d'allumage HS).
Je sais que tu as remplacé tes câbles d'allumage, mais est -tu sûr de tes anti-parasites ?
As-tu toujours le filtre à essence que tu as rajouté ? si oui, essaie sans.
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N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- jerome74
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Re : vis de richesse
les antiparasites ont tout les 4 étaient démonter pour contrôlé l'intérieur et resseré les clips!
les câbles sont bien vissés dedans mais je vais contrôlé côté bobines HT pour être sur!
pour le filtre oui toujours en place, il est toujours remplis à 95% mais sa coute rien d'essayer sans! je peu facilement monter mon robinet on off droit à la place!
le claquement des papillons dans les carbu 1 et 3 me laisse peut être pensais à un souci de jeu dans les axes? c'est déjà arriver je ne sait pas????
si après le contrôle des câbles emboîtés dans les bobines puis une nouvelle synchro sans le filtre à essence, toujours pas de changement sur les filets de gaz en dessous de 2500T en statique et sur tout les rapports en charge!
je démontrais à nouveau la rampe pour contrôlé les papillons si ils ont pas de jeu anormal! j'ai essayer hier des gicleurs de ralenti 50 que j'avais mais bien trop gros faudrais que je trouve des un peu plus gros que 32, style 35 ou 38 pour essayer!
bon j'ai quand même re passer un fil dans les gicleurs de ralenti et contrôle les principaux, verdict tout à l'heure car hier soir trop tard pour mettre en route le RX full barouf dans la rue!
les câbles sont bien vissés dedans mais je vais contrôlé côté bobines HT pour être sur!
pour le filtre oui toujours en place, il est toujours remplis à 95% mais sa coute rien d'essayer sans! je peu facilement monter mon robinet on off droit à la place!
le claquement des papillons dans les carbu 1 et 3 me laisse peut être pensais à un souci de jeu dans les axes? c'est déjà arriver je ne sait pas????
si après le contrôle des câbles emboîtés dans les bobines puis une nouvelle synchro sans le filtre à essence, toujours pas de changement sur les filets de gaz en dessous de 2500T en statique et sur tout les rapports en charge!
je démontrais à nouveau la rampe pour contrôlé les papillons si ils ont pas de jeu anormal! j'ai essayer hier des gicleurs de ralenti 50 que j'avais mais bien trop gros faudrais que je trouve des un peu plus gros que 32, style 35 ou 38 pour essayer!
bon j'ai quand même re passer un fil dans les gicleurs de ralenti et contrôle les principaux, verdict tout à l'heure car hier soir trop tard pour mettre en route le RX full barouf dans la rue!
- plf28
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- jerome74
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Re : vis de richesse
non pas les boisseaux justement l'ami!
j'ai fait le test sans la boite à air et j'ai soulever chaque boisseau 1 par 1 et c'est le papillon derrière qui tape pas le boisseau sinon je m'inquièterais pas
j'ai fait le test sans la boite à air et j'ai soulever chaque boisseau 1 par 1 et c'est le papillon derrière qui tape pas le boisseau sinon je m'inquièterais pas
- jerome74
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Re : vis de richesse
sa raisonne même dans le réservoir, sa fait tic tic tic tic tic quand je pose l'oreille dessus et même sans d'ailleurs
- plf28
- Super Mod
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- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : vis de richesse
Et tu es sur d'avoir toujours les ressort sur les palonniers des carbus ?
Sinon, peut être fuite aux HT
Sinon, peut être fuite aux HT
- gpz1000rx
- Maître Motard
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Re : Re : vis de richesse
plf28 a écrit :Et tu es sur d'avoir toujours les ressort sur les palonniers des carbus ?
Sinon, peut être fuite aux HT
+1 LES TICS TICS RESSEMBLENT A UN OU PLUSIEURS BOUCHONS DE DEPRESSION DEFECTUEUX
Contrôle la résistance que tu as entre les fils de bougie et les antiparasites.
il y a une résistance dans l'antiparasite de 5kohms ou 9Kohms suivant les modèles (je ne sais plus pour le 1000rx) qui peut griller ou ne plus faire contact avec la rouille.
J'avais eu le tour avec mon CX500 et je les avaient réparé en remplacant les résistances.
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- jerome74
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Re : vis de richesse
a voir oui merci pour les piste je vous redit ça!
mais pas de testeur moi
changer CDI, revissé les câbles dans les bobines toujours pareil, ha oui et filtre essence supprimé aussi
sa fait comme si elle était froide, sa broute un chouilla puis hop sa part!
gicleur ralenti trop petit???
mais pas de testeur moi
changer CDI, revissé les câbles dans les bobines toujours pareil, ha oui et filtre essence supprimé aussi
sa fait comme si elle était froide, sa broute un chouilla puis hop sa part!
gicleur ralenti trop petit???
- plf28
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Re : vis de richesse
Hauteur d'aiguille
Mais ça ne va pas arranger ta conso... Faut savoir se qu'on veux.
Pour moi, ton principal problème vient de ton échappement
Mais ça ne va pas arranger ta conso... Faut savoir se qu'on veux.
Pour moi, ton principal problème vient de ton échappement
- jerome74
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Re : vis de richesse
j'ai relever les aiguilles aussi! c'est fait!
mon pot ben je sait pas, tu pense trop libre? mais pas à avoir 12l/100kms quand même
mon pot ben je sait pas, tu pense trop libre? mais pas à avoir 12l/100kms quand même
- plf28
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Re : vis de richesse
Ben niveau absorption, là, t'as rien
C'est presque comme si tu étais en échappement libre... d'ailleurs, tes soupapes ne vont pas apprécier
C'est presque comme si tu étais en échappement libre... d'ailleurs, tes soupapes ne vont pas apprécier
- gpz1000rx
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- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : vis de richesse
Les niveaux de cuves sont bons ?
On dirait que ça coule direct dans les cylindres...
On dirait que ça coule direct dans les cylindres...
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- jerome74
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
oui niveaux cuves ok tous à 17mm!
mais avant que je coupe le silencieux, il était déjà NH et libre libre! j'ai juste raccourcie!
je vais voir pour mettre une chicane de toute façon c'été prévue mais aussi 4 gicleurs ralenti un peu plus gros!
là je suis en 35, je peu monté à combien? 38, 40?
mais avant que je coupe le silencieux, il était déjà NH et libre libre! j'ai juste raccourcie!
je vais voir pour mettre une chicane de toute façon c'été prévue mais aussi 4 gicleurs ralenti un peu plus gros!
là je suis en 35, je peu monté à combien? 38, 40?
Modifié en dernier par jerome74 le 26 mars 2014, 17:23, modifié 1 fois.
- jerome74
- Super Motard
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
ce sont bien les gicleurs là pour RX CVK36
origine 35, donc 40 ou 38?
http://www.motos.fr/carburation/carbura ... kel40.html
changer les aiguilles peut être pour des fcr mais je ne sait pas ou les trouver????????
origine 35, donc 40 ou 38?
http://www.motos.fr/carburation/carbura ... kel40.html
changer les aiguilles peut être pour des fcr mais je ne sait pas ou les trouver????????
Modifié en dernier par jerome74 le 26 mars 2014, 17:23, modifié 1 fois.
- jerome74
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
les ressorts? ben logiquement oui sinon sa reviendrais pas tout seul non?
mes bouchons dépression ok
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- jerome74
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
petit indice, quand je bouche un peu avec ma main les entrés des carbu le ralenti augmente!!!
- alfkawa
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- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : vis de richesse
tu as quoi comme filtration ?
boite à air d'origine, filtres individuels KN, chinoiseries..?
boite à air d'origine, filtres individuels KN, chinoiseries..?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- plf28
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- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : vis de richesse
jerome74 a écrit :ce sont bien les gicleurs là pour RX CVK36
origine 35, donc 40 ou 38?
http://www.motos.fr/carburation/carbura ... kel40.html
changer les aiguilles peut être pour des fcr mais je ne sait pas ou les trouver????????
De mémoire, c'est pas ceux là
Normalement, c'est les KED mais il faut que j'aille vérifier
- jerome74
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
origine boite à air et filtre!
j'ai bien regarder pour les ressorts, ils sont là!
j'ai remis la richesse d'origine comme marqué dans la RTM!
pas ceux là???? les gicleurs?
j'ai bien regarder pour les ressorts, ils sont là!
j'ai remis la richesse d'origine comme marqué dans la RTM!
pas ceux là???? les gicleurs?
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : vis de richesse
comment tu fais pour boucher l'entrée des carbus si t'as la boite à air d'origine ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- jerome74
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Re : vis de richesse
quand la boite était ouverte
j'ai passer ma main devant les entrés pour voir si sa aspiré comme il faut et c'est là que je m'en suis rendu compte
j'ai passer ma main devant les entrés pour voir si sa aspiré comme il faut et c'est là que je m'en suis rendu compte
- jerome74
- Super Motard
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- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : vis de richesse
problème trouver, manque les joints aux vis de richesse
trop fort ceux qui on eu ce RX avant de remonter sans les joints!
là quand je vis les richesses à fond, les points dépasse de l'autre côté (côté papillons) de 2 ou 3mm
normal que sa tourne pas rond et qu'elle mange du 12L/100kms!
maintenant ou trouver ses 4 joints??????
trop fort ceux qui on eu ce RX avant de remonter sans les joints!
là quand je vis les richesses à fond, les points dépasse de l'autre côté (côté papillons) de 2 ou 3mm
normal que sa tourne pas rond et qu'elle mange du 12L/100kms!
maintenant ou trouver ses 4 joints??????