Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
[img width=338 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/32/49/94/dscf1327.jpg[/img]
[img width=338 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/32/49/94/dscf1328.jpg[/img]
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
pour la petite histoire, l'étalonnage jauge essence fait ce soir
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
petit changement de déco, très très léger! rien de définitif hein juste pour test pour le moment et voir comment je trouve!
[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/318804DSCF1405.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/589269DSCF1414.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/318804DSCF1405.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/589269DSCF1414.jpg[/img]
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Ca fait bizarre cette ligne, noire pour les clignots puis rouge sur le réservoir
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
c'est un test donc pas définitif
c'est ce que je me suis dit aussi! à voir pour prolongé le liseré
c'est ce que je me suis dit aussi! à voir pour prolongé le liseré
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
un rappel de rouge hein mdr!
petit délire avec le reste du rouge et un peu de noir pour la paupière de phare avant *pdr*
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/228880dlirestickers2.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/562973dlirestickers3.jpg[/img]
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/119330dlirestickers1.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/792858dlirestickers7.jpg[/img]
petit truc juste pour voir ce qu'aurais donner un phare moins imposant! pour le fun! il pleut alors je m'occupe mdr
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/917327dlirestickers4.jpg[/img]
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/694328dlirestickers5.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/295173dlirestickers6.jpg[/img]
petit délire avec le reste du rouge et un peu de noir pour la paupière de phare avant *pdr*
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/228880dlirestickers2.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/562973dlirestickers3.jpg[/img]
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/119330dlirestickers1.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/792858dlirestickers7.jpg[/img]
petit truc juste pour voir ce qu'aurais donner un phare moins imposant! pour le fun! il pleut alors je m'occupe mdr
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/917327dlirestickers4.jpg[/img]
[img width=337 height=600]http://img11.hostingpics.net/pics/694328dlirestickers5.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img11.hostingpics.net/pics/295173dlirestickers6.jpg[/img]
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Petites news!
je suis à la recherche sois de 4 joints torique de richesse sois des mesures de ce joint!
donc si quelqu'un aurait ça car sur mon RX, le vendeur à oublier de me la vendre avec les joints de richesse
je suis à la recherche sois de 4 joints torique de richesse sois des mesures de ce joint!
donc si quelqu'un aurait ça car sur mon RX, le vendeur à oublier de me la vendre avec les joints de richesse
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12848
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Mais t'avais pas passé ta rampe aux US et remplacé les pochettes de jts de carbu
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 887
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
ça explique la consommation
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
non pas ultrasons!
joints cuves et pointeaux neuf et toutes les pièces passer au vinaigre blanc bouilli
joints cuves et pointeaux neuf et toutes les pièces passer au vinaigre blanc bouilli
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12848
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Ben, tu les as trouvé où tes jts de cuve et pointeau ?
Et t'es sur de ne pas les avoir oublié quand tu as tout démonté ???
Et t'es sur de ne pas les avoir oublié quand tu as tout démonté ???
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 887
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
plf28 a écrit :Ben, tu les as trouvé où tes jts de cuve et pointeau ?
Et t'es sur de ne pas les avoir oublié quand tu as tout démonté ???
+1 normalement les joints+rondelles de vis de richesse sont fournis avec les kits de réfection
J'ai gardé les anciens que j'ai remplacé et quelquefois ça dépanne quand un coup de soufflette t'envoie valdinguer le joint sous l'établi
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
mes joints sur kawa 70' 80'
les pointeaux à un particulier coincoin
non sur pas de joints au fond rien!
vous quand vous vissé vos richesses à fond, les pointes des richesses ressortes ou pas derrière les papillons?
chez kawa 2.50 TTC pièce en commande
les pointeaux à un particulier coincoin
non sur pas de joints au fond rien!
vous quand vous vissé vos richesses à fond, les pointes des richesses ressortes ou pas derrière les papillons?
chez kawa 2.50 TTC pièce en commande
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
jerome74 a écrit :mes joints sur kawa 70' 80'
les pointeaux à un particulier coincoin
non sur pas de joints au fond rien!
vous quand vous vissé vos richesses à fond, les pointes des richesses ressortes ou pas derrière les papillons?
chez kawa 2.50 TTC pièce en commande
oui la pointe ressort
ça arrive aussi que le pointe ressorte encore alors que t'as viré la vis de richesse.....
ça signifie alors que t'as cassé la pointe dans le logement...
....et accessoirement, que t'es dans la merde
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- donati
- Modérateur
- Messages : 1691
- Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
non ça va les pointes sont encore sur les vis
mais je ne vois pas de joint du tout au fond des trous! j'en reviens pas qu'on est pu remonter ça comme ça
avant d'avoir mes joints je regarderais encore et encore mais y'a rien du tout! et je ne vois pas comment il pourrais être dedans sans que je l'ai vois au fond?
si il serrait là je l'ai verrais quand même???
mais je ne vois pas de joint du tout au fond des trous! j'en reviens pas qu'on est pu remonter ça comme ça
avant d'avoir mes joints je regarderais encore et encore mais y'a rien du tout! et je ne vois pas comment il pourrais être dedans sans que je l'ai vois au fond?
si il serrait là je l'ai verrais quand même???
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 887
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Est-ce que ça pointe plus quand il fait froid ?
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
il fait froid j'ai été voir et oui les joints étaient là enfin 3 sur 4!
mais pas à leurs emplacement, ils ont étaient poussé en force plus loin dans le conduit de richesse!
normal que je ne voyais rien comme ça!!!
j'ai réussi avec du mal à les sortir, ils étaient tous plié en boule tout au fond des richesses! normal que sa tourner pas rond
mais pas à leurs emplacement, ils ont étaient poussé en force plus loin dans le conduit de richesse!
normal que je ne voyais rien comme ça!!!
j'ai réussi avec du mal à les sortir, ils étaient tous plié en boule tout au fond des richesses! normal que sa tourner pas rond
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
j'ai tout repris ma rampe à zero!
tout démonter et remonter un carbu part un carbu et je pense avoir enfin trouver mon souci en plus des joints de richesse absent!
mes diffuseurs d'aiguille, là ou viens ce vissé les gicleurs principaux ne ce vissés pas à fond!
il manquait à tous au moins 3 voir 4 tout complet de serrage!
maintenant je ne vois plus du tout de pas de vis alors qu'au démontage je voyais 3 ou 4 stries des pas de vis des diffuseurs affraid:
à trop vouloir ne pas abimé à trop serré ben je n'avais pas vissé assez!
logiquement je doit être bon maintenant, verdict demain après une nouvelle synchro et l'essai routier twisted:
tout démonter et remonter un carbu part un carbu et je pense avoir enfin trouver mon souci en plus des joints de richesse absent!
mes diffuseurs d'aiguille, là ou viens ce vissé les gicleurs principaux ne ce vissés pas à fond!
il manquait à tous au moins 3 voir 4 tout complet de serrage!
maintenant je ne vois plus du tout de pas de vis alors qu'au démontage je voyais 3 ou 4 stries des pas de vis des diffuseurs affraid:
à trop vouloir ne pas abimé à trop serré ben je n'avais pas vissé assez!
logiquement je doit être bon maintenant, verdict demain après une nouvelle synchro et l'essai routier twisted:
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
on croise les doigts ;-)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
j'espère bien! je vais y aller pour refaire bien ma synchro!
mais normalement c'est ça, rien que 1ère 2ème dans ma rue hier elle avait bien plus de niaque qu'avant!
ben oui mes gicleurs principaux devaient baignés dans l'essence à fond vu qu'ils étaient bien plus bas dans les cuves
mais normalement c'est ça, rien que 1ère 2ème dans ma rue hier elle avait bien plus de niaque qu'avant!
ben oui mes gicleurs principaux devaient baignés dans l'essence à fond vu qu'ils étaient bien plus bas dans les cuves
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
voilà après avoir changer pas mal de pièces HS ou malades j'ai réussi à que mon RX tourne normalement
les pièces changer pour ce résultat
joints richesse, joints de cuves, diffuseurs, pointeaux, câbles bougies, antiparasites, manchons boite à air, synchro, réglages soupapes, bougies!
avec toutes cette petite liste mon ninja tourne bien, je suis un peu riche mais ça va tout de même!
pour mon réglage trop riche, je peu fignolé ça comment? juste sur la richesse en dévissant un peu les vis?
merci pour votre soutiens c'est très sympa
les pièces changer pour ce résultat
joints richesse, joints de cuves, diffuseurs, pointeaux, câbles bougies, antiparasites, manchons boite à air, synchro, réglages soupapes, bougies!
avec toutes cette petite liste mon ninja tourne bien, je suis un peu riche mais ça va tout de même!
pour mon réglage trop riche, je peu fignolé ça comment? juste sur la richesse en dévissant un peu les vis?
merci pour votre soutiens c'est très sympa
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12848
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Pour les richesses, plus tu dévisses, plus tu enrichis.
Donc, le contraire. Mais si elle est trop riche partout, essais plutôt de mettre plus d'aire (en retirant un morceau de la boîte à air par exemple)
Donc, le contraire. Mais si elle est trop riche partout, essais plutôt de mettre plus d'aire (en retirant un morceau de la boîte à air par exemple)
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
surtout de t'amuse pas a couper les deux conduits qui vont vers l'avant de la moto
cela occasionne des soucis au changement de saison été/hiver
j'ai deja vu ce truc, donc a bannir
cela occasionne des soucis au changement de saison été/hiver
j'ai deja vu ce truc, donc a bannir
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12848
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
A oui, non,, sur le RX, on ne peut rien enlever... Ben, si trop riche, c'est gicleurs :lol: Ou filtre gros débit (type K&N, Green, etc...)
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
ben oui RX peu pas toucher à la boite à air non lol
je verrais pour un filtre à air plus tard!
sinon bougies noir = trop riche en essence donc ouvrir la richesse pour laisser plus d'air c'est bien ça?
appauvrir en dévissant!
merci pour vôtre aide!
je verrais pour un filtre à air plus tard!
sinon bougies noir = trop riche en essence donc ouvrir la richesse pour laisser plus d'air c'est bien ça?
appauvrir en dévissant!
merci pour vôtre aide!
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12848
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Non, c'est le contraire
Mais si tes bougies sont noir, c'est direct gicleur !
plf28 a écrit :Pour les richesses, plus tu dévisses, plus tu enrichis.
Mais si tes bougies sont noir, c'est direct gicleur !
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
super merci!
j'étais sur les richesses avant le boisseaux qui est l'inverse de cette rampe là!
je suis à 2T 1/2 pour 1T 3/4 d'origine, je vais essayer de faire ma richesse au ralenti si j'y arrive sinon je mettrais toutes les vis à -2T en attendant de me trouver un tournevis d'angle!
merci à toi, je verrais si je doit changer de gicleurs ou pas! là c'est surement moi qui est trop ouvert les richesses pensent bien faire avec ma ligne NH
j'étais sur les richesses avant le boisseaux qui est l'inverse de cette rampe là!
je suis à 2T 1/2 pour 1T 3/4 d'origine, je vais essayer de faire ma richesse au ralenti si j'y arrive sinon je mettrais toutes les vis à -2T en attendant de me trouver un tournevis d'angle!
merci à toi, je verrais si je doit changer de gicleurs ou pas! là c'est surement moi qui est trop ouvert les richesses pensent bien faire avec ma ligne NH
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
avec les richesses un peu moins ouverte d'1/2 tours environ et ça va mieux quand même!
donc verdict, RX est sortie du sommeil après 1 an et demi de repos avec un moteur HS
donc verdict, RX est sortie du sommeil après 1 an et demi de repos avec un moteur HS