quelqu'un d'ici y ai déjà aller? des trucs et astuce pour là-bas ?
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :J'ai tout essayé ; sous-gants (bof), bons gants hiver (pas mal), manchons (efficaces si modèle pas 1er prix souvent trop courts, peu étanches au niveau du pouce et risque d'appuyer en continu sur le levier de frein ou d'embrayage >> le liquide peut chauffer et tu peux perdre ton frein avant ou ton embrayage si tu fais pas gaffe), les poignées chauffantes (modèle avec variateur efficace si couplé à des manchons, mais ça chauffe la paume de la main et t'as froid aux bouts des doigts !)...
Mais le top...c'est les gants chauffants !!! Je recommande la marque Gerbing's plutôt que Klan...
C'est le seul moyen de rouler à l'aise par grand froid et de pas renverser la moitié de ta bière remplie à ras bord quand t'arrives
TOM Z1981 a écrit :alfkawa a écrit :J'ai tout essayé ; sous-gants (bof), bons gants hiver (pas mal), manchons (efficaces si modèle pas 1er prix souvent trop courts, peu étanches au niveau du pouce et risque d'appuyer en continu sur le levier de frein ou d'embrayage >> le liquide peut chauffer et tu peux perdre ton frein avant ou ton embrayage si tu fais pas gaffe), les poignées chauffantes (modèle avec variateur efficace si couplé à des manchons, mais ça chauffe la paume de la main et t'as froid aux bouts des doigts !)...
Mais le top...c'est les gants chauffants !!! Je recommande la marque Gerbing's plutôt que Klan...
C'est le seul moyen de rouler à l'aise par grand froid et de pas renverser la moitié de ta bière remplie à ras bord quand t'arrives
Vraiment pas mal ton rex ALF , il faudrait ouvrir une rubrique tenue sur le forum![]()
![]()
ed a écrit :nan pour les saucisses et les galettes
la brosse a dent pff pas besoin y a plus de dentmoqueur .....
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité