Nouvelle venue dans le garage...
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- Alex_GpzRX
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Nouvelle venue dans le garage...
Salut @tous !
Demain soir je vais chercher un nouveau jouet que j'ai été voir le weekend dernier.
Ca sera la moto de ma femme !
Je posterais des photos quand elle sera là...
Mais pour l'instant je vous laisse un indice c'est une moto qui a lancé un bestseller que tout le monde connait... qui cube -1/2L de cylindré, c'est un 4 pattes qui prend 14 000 tr/min avec un cadre qui fait un peu penser à ceux d'un constructeur Vendéen dont on ne citera pas le nom...
Demain soir je vais chercher un nouveau jouet que j'ai été voir le weekend dernier.
Ca sera la moto de ma femme !
Je posterais des photos quand elle sera là...
Mais pour l'instant je vous laisse un indice c'est une moto qui a lancé un bestseller que tout le monde connait... qui cube -1/2L de cylindré, c'est un 4 pattes qui prend 14 000 tr/min avec un cadre qui fait un peu penser à ceux d'un constructeur Vendéen dont on ne citera pas le nom...
- plf28
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- Alex_GpzRX
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- lespaul
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
J'aurais 400 bandit aussi
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Effectivement, j'avais pas vu le moins
Donc, Un B4 (j'adore cette meule )
J'aurais des renseignements à te demander quand tu l'auras réceptionné
Donc, Un B4 (j'adore cette meule )
J'aurais des renseignements à te demander quand tu l'auras réceptionné
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
En effet c'est bien le 400 Bandit !
La voici :
Ce sera donc la moto de ma femme qui se remet à la moto... elle avait toujours voulu un B4 rouge, jantes blanches c'est chose faite !
La moto est arrivé dans le garage hier le jour des 25 ans de sa 1ere immat'..., drôle de coïncidence .
Elle affiche 40 000 kms, elle a donc peu roulé mais elle a été suivi et entretenue régulièrement.
Je n'ai pas grand chose a faire dessus a part un revision de fourche (un spi pisse l'huile), éventuellement une vidange et essayer de trouver une bavette d'origine... meme si je crois que se sera mission impossible.
Elle est quasiment full stock a part la ligne "nikko racing" et un kit dinotjet stage 1 (je suis pas trop fan de ce genre de kit... mais la moto tourne rond et fonctionne correctement).
En l'a ramenant hier, quasiment 130 kms avec tout type de route j'ai pu donc evaluer un peu ce petit 4 pat', j'ai été agreablement surpris par ce petit moteur sous 8000tr/min il n'y a strictement rien, mais alors des que l'on tappe dedans entre 10 et 14 000 tr/min c'est vraiment rigolo et sa devient vite adictif de jouer du selecteur a haut regime et c'est un vrai velo... dommage qu'elle n'est pas adapté a mon grand gabarit, car je crois que je l'emprunterais regulierement a grand désarroi de ma dulciné...
La partie cycle et le freinage reste correcte pour une moto de cette epoque, j'ai connu pire avec certaine moto plus moderne.
Je te comprend c'est un vrai jouet pour adulte !
Pas de soucis pour les renseignement ! Je te repondrais avec plaisir... si je peux !
La voici :
Ce sera donc la moto de ma femme qui se remet à la moto... elle avait toujours voulu un B4 rouge, jantes blanches c'est chose faite !
La moto est arrivé dans le garage hier le jour des 25 ans de sa 1ere immat'..., drôle de coïncidence .
Elle affiche 40 000 kms, elle a donc peu roulé mais elle a été suivi et entretenue régulièrement.
Je n'ai pas grand chose a faire dessus a part un revision de fourche (un spi pisse l'huile), éventuellement une vidange et essayer de trouver une bavette d'origine... meme si je crois que se sera mission impossible.
Elle est quasiment full stock a part la ligne "nikko racing" et un kit dinotjet stage 1 (je suis pas trop fan de ce genre de kit... mais la moto tourne rond et fonctionne correctement).
En l'a ramenant hier, quasiment 130 kms avec tout type de route j'ai pu donc evaluer un peu ce petit 4 pat', j'ai été agreablement surpris par ce petit moteur sous 8000tr/min il n'y a strictement rien, mais alors des que l'on tappe dedans entre 10 et 14 000 tr/min c'est vraiment rigolo et sa devient vite adictif de jouer du selecteur a haut regime et c'est un vrai velo... dommage qu'elle n'est pas adapté a mon grand gabarit, car je crois que je l'emprunterais regulierement a grand désarroi de ma dulciné...
La partie cycle et le freinage reste correcte pour une moto de cette epoque, j'ai connu pire avec certaine moto plus moderne.
plf28 a écrit :Donc, Un B4 (j'adore cette meule )
J'aurais des renseignements à te demander quand tu l'auras réceptionné
Je te comprend c'est un vrai jouet pour adulte !
Pas de soucis pour les renseignement ! Je te repondrais avec plaisir... si je peux !
- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Elle est superbe juste un petit correctif, le collecteur est d'origine, on était obligé de le couper pour adapter des silencieux à l'époque
Pour la bavette, tu devrais en trouver une entière sur le coin-coin
Si tu veux, j'ai tout les manuels (en Français même je crois) pour cette meule
Pour améliorer le freinage AV, tu peux lui coller une durite avia et je crois me souvenir qu'on peux lui mettre un étrier de SV 650 (ER6, etc...) Mais à vérifier
Pour la bavette, tu devrais en trouver une entière sur le coin-coin
Si tu veux, j'ai tout les manuels (en Français même je crois) pour cette meule
Pour améliorer le freinage AV, tu peux lui coller une durite avia et je crois me souvenir qu'on peux lui mettre un étrier de SV 650 (ER6, etc...) Mais à vérifier
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Merci les gars pours les compliments, je lui ais dis elle à rougit...
Exacte ! Tu as raison pour le collecteur !
J'ai trouvé le manuel d'atelier en .pdf mais merci quand meme.
Pour la bavette, apparemment c'est chaud a trouver.... mais j'en ai trouvé une sur ebay en italie ! Elle a blanchi avec le soleil, mais je vais essayer de la rattraper au polytrol.
Pour le freinage je vais la laisser stock pour le moment, comme c'est surtout ma femme qui va s'en servir, elle va normalement pas tapper sur les freins comme une malade.
plf28 a écrit :Elle est superbe juste un petit correctif, le collecteur est d'origine, on était obligé de le couper pour adapter des silencieux à l'époque
Pour la bavette, tu devrais en trouver une entière sur le coin-coin
Si tu veux, j'ai tout les manuels (en Français même je crois) pour cette meule
Pour améliorer le freinage AV, tu peux lui coller une durite avia et je crois me souvenir qu'on peux lui mettre un étrier de SV 650 (ER6, etc...) Mais à vérifier
Exacte ! Tu as raison pour le collecteur !
J'ai trouvé le manuel d'atelier en .pdf mais merci quand meme.
Pour la bavette, apparemment c'est chaud a trouver.... mais j'en ai trouvé une sur ebay en italie ! Elle a blanchi avec le soleil, mais je vais essayer de la rattraper au polytrol.
Pour le freinage je vais la laisser stock pour le moment, comme c'est surtout ma femme qui va s'en servir, elle va normalement pas tapper sur les freins comme une malade.
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- lespaul
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Pour ta bavette si tu veux lui redonner une teinte proche de l'origine tu lui appliques de l'huile de salade.
C'est pas une connerie,ca lui redonne un coup de jeune incroyable
C'est pas une connerie,ca lui redonne un coup de jeune incroyable
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
plf28 a écrit :Comme tu veux, il est en Français ton manuel ?
Oui en francais, par contre par hasard tu aurais pas le manuel du proprietaire en pdf ?
lespaul a écrit :Pour ta bavette si tu veux lui redonner une teinte proche de l'origine tu lui appliques de l'huile de salade.
C'est pas une connerie,ca lui redonne un coup de jeune incroyable
Ah bon ? J'utilise du polytrol, c'est radical et durable !
- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
A ben non, je ne l'ai pas celui-là...
Par contre, j'ai la fiche RMT si tu veux
Par contre, j'ai la fiche RMT si tu veux
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
La fiche RMT ?
Un peu de boulot sur le 400...
J'ai déposé la fourche, pour une revision, elle avait un spi H.S... j'ai jamais vu une huile aussi degeu... noir de chez noir, j'ai eu du mal a nettoyer les elements, meme au nettoyant frein sa ne partait pas... Je pense que l'huile etait d'origine... soit 25 ans...
Donc là on repart avec une huile neuve j'ai remis de la W10, des spi neuf, sa change vraiment, rien avoir ! Meme si je me dis que j'aurais peut etre dur partir sur de la W15, avant c’était une veritable pompe a velo, fourche qui talonée etc... J'ai conservé les bagues antifriction, le teflon est encore en bon etat et ne presentaient pas de mechante trace d'usure, meme si dans le manuel d'atelier il est conseillé de les changer a chaque remplacement de joints.
Par contre petite surprise, le garde boue est fissuré sur toute la longueur, il a été réparé à la va vite, avec un mat de verre et du polyester... sur de l'ABS... sa n'a forcement pas tenu, il aurait mieux fait de ne rien faire...
Du coup, reparation un peu bourrin, un petit cordon au fer a souder pour lier provisoirement la fissure et je lui ai fait un patch avec un tissu taffeta, recouvert de colle methacrylate... et là sa tient !
Il me reste a monter la bavette d'origine, la nouvelle plaque et son catadioptre et ma dulcinée pourra prendre la route a son guidon...
Par contre elle me fait un truc pas top... Elle demarre a froid sans starter tient le ralenti super, roule super bien, mais par contre quand je demarre j'ai interet a mettre du gaz car vers 2500tr/min elle coupe net... elle me l'avait fait en l'a ramenant de chez l'ex-proprio, je pensais que sa venait de l'essence vieillissante... car aprés un plein d'essence neuve sa ne le faisait plus...
Il va falloir que je trouve, car caler au plein milieu d'un carrefour c'est pas genial...
Un peu de boulot sur le 400...
J'ai déposé la fourche, pour une revision, elle avait un spi H.S... j'ai jamais vu une huile aussi degeu... noir de chez noir, j'ai eu du mal a nettoyer les elements, meme au nettoyant frein sa ne partait pas... Je pense que l'huile etait d'origine... soit 25 ans...
Donc là on repart avec une huile neuve j'ai remis de la W10, des spi neuf, sa change vraiment, rien avoir ! Meme si je me dis que j'aurais peut etre dur partir sur de la W15, avant c’était une veritable pompe a velo, fourche qui talonée etc... J'ai conservé les bagues antifriction, le teflon est encore en bon etat et ne presentaient pas de mechante trace d'usure, meme si dans le manuel d'atelier il est conseillé de les changer a chaque remplacement de joints.
Par contre petite surprise, le garde boue est fissuré sur toute la longueur, il a été réparé à la va vite, avec un mat de verre et du polyester... sur de l'ABS... sa n'a forcement pas tenu, il aurait mieux fait de ne rien faire...
Du coup, reparation un peu bourrin, un petit cordon au fer a souder pour lier provisoirement la fissure et je lui ai fait un patch avec un tissu taffeta, recouvert de colle methacrylate... et là sa tient !
Il me reste a monter la bavette d'origine, la nouvelle plaque et son catadioptre et ma dulcinée pourra prendre la route a son guidon...
Par contre elle me fait un truc pas top... Elle demarre a froid sans starter tient le ralenti super, roule super bien, mais par contre quand je demarre j'ai interet a mettre du gaz car vers 2500tr/min elle coupe net... elle me l'avait fait en l'a ramenant de chez l'ex-proprio, je pensais que sa venait de l'essence vieillissante... car aprés un plein d'essence neuve sa ne le faisait plus...
Il va falloir que je trouve, car caler au plein milieu d'un carrefour c'est pas genial...
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Avec les super pancartes qu´ils veulent qu´on monte tu peu economiser la bavette
Le 400 le plus beau Bandit dommage qu´il n´ont pas repris ce type de cadre pour le 600 !
Le 400 le plus beau Bandit dommage qu´il n´ont pas repris ce type de cadre pour le 600 !
- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Si tu démarre, à froid, sans starter, c'est qu'elle est trop riche...
Tout à fait d'accord avec toi briscoe, ce cadre est superbe
Je t'envois la fiche rmt dans la journée
Tout à fait d'accord avec toi briscoe, ce cadre est superbe
Je t'envois la fiche rmt dans la journée
-
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Chez Tondeuse a Gazon , un 450 twin peu rependu en france avait aussi un cadre de ce type
qui rappelle les cadre de chez Harris
A ranger dans les projets fou (quesquipouraitrentrerdedansdautre )
qui rappelle les cadre de chez Harris
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- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Je voulais faire rentrer le moteur du 11F dedans, mais il est trop large
- fzalfa
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
et pourquoi pas un 400 ZXR ?? c menu et ça reste une kawa
Laurent
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
plf28 a écrit :Si tu démarre, à froid, sans starter, c'est qu'elle est trop riche...
Tout à fait d'accord avec toi briscoe, ce cadre est superbe
Je t'envois la fiche rmt dans la journée
Merci Pierre pour la fiche !
Pour la richesse oui j'y avais pensé, mais apparament elle à un kit dynojet stage 1, si je depose la rampe je remettrais un kit d''origine.
plf28 a écrit :Je voulais faire rentrer le moteur du 11F dedans, mais il est trop large
Ouai car a coté d'un SACS en 1127cm3 ce petit 400 est microscopique !
fzalfa a écrit :et pourquoi pas un 400 ZXR ?? c menu et ça reste une kawa
Laurent
Beau jouet le 400 ZXR, a l'epoque ou je vivais sur Lille, il y'avait une nana qui tournait regulierement au circuit de Lezennes (59) en 400 ZXR elle savait mettre du gaz !
briscoe a écrit :Chez Tondeuse a Gazon , un 450 twin peu rependu en france avait aussi un cadre de ce type
qui rappelle les cadre de chez Harris
A ranger dans les projets fou (quesquipouraitrentrerdedansdautre )
Exacte ! La CB450
Je l'a trouve nettement moins joli que le B4 !
Sinon aujourd'hui la petite 4 pattes a retrouvée une partie d'elle que des gros bourrins avaient sauvagement tronçonné dans le passé :
Une belle bavette d'origine, avec son eclairage de plaque d'origine... ainsi qu' une enorme plaque d'imat' conforme à la reglementation 2017 et son petit catadioptre !
J'ai trouvé la bavette sur Ebay.it , le plastique avait pas mal blanchi, mais avec le "Polytrol' j'ai reussi a lui reduire considerablement la décoloration !
- plf28
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Le 11 fait dans les 7 cm de plus en largeur
Nan, dans ce cadre, en moteur Kawa, c'est un GPX-750R qu'il faut lui mettre (mais le moteur n'est pas très esthétique...
Gardes ton Dyno, mais il faut l'ajuster Les mecs qui posent ça, montent les pièces comme indiqué dans la notice et basta, ils ne cherchent pas plus loin...
De rien pour la fiche
Nan, dans ce cadre, en moteur Kawa, c'est un GPX-750R qu'il faut lui mettre (mais le moteur n'est pas très esthétique...
Gardes ton Dyno, mais il faut l'ajuster Les mecs qui posent ça, montent les pièces comme indiqué dans la notice et basta, ils ne cherchent pas plus loin...
De rien pour la fiche
- bob (mc melun)
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Le CBS ne date pas du tout de la même époque, ce qui explique la différence de look... IL est peu répandu car coulé par lé réforme du permis (50cc de trop peu pour être moto de moto-école après 85, ça ne pardonne pas). En Allemagne, ils ont eu en plus un 350 qui n'est pas présent en France
C'était dans les mêmes couleurs que celle en photo la première moto de ma femme...
On a bien tenté un accouplement 450 CBS/400 Bandit d'une copine du club sur les gravillons de massif central mais le Bandit à fini par terre et la greffe n'a pas pris
Par contre le bandit est trop petit pour moi alors que le CBS était génial (utilisé à Paris pendant les "grandes grèves" de 1995 à la place du VFR), une position qui me rappelait les Trails, un moteur moins rigolo que le Bandit mais aussi assez performant pour sa cylindrée (45ch, il devrait être accessible aux permis A2 contrairement au VFF avec lequel j'ai eu mon accident - 70ch),
C'était dans les mêmes couleurs que celle en photo la première moto de ma femme...
On a bien tenté un accouplement 450 CBS/400 Bandit d'une copine du club sur les gravillons de massif central mais le Bandit à fini par terre et la greffe n'a pas pris
Par contre le bandit est trop petit pour moi alors que le CBS était génial (utilisé à Paris pendant les "grandes grèves" de 1995 à la place du VFR), une position qui me rappelait les Trails, un moteur moins rigolo que le Bandit mais aussi assez performant pour sa cylindrée (45ch, il devrait être accessible aux permis A2 contrairement au VFF avec lequel j'ai eu mon accident - 70ch),
- lespaul
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Le 450 CBS,ma première moto!!!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Premiere sortie en duo avec ma femme et son 400 bandits, pas concluant... la moto n'arreté pas de calé sans raison...
Donc retour à la maison... et recherche de la panne.
J'ai mis un coup de bombe contact dans toutes les cosses, j'ai deposé la rampe je l'ai nettoyé et remis les reglages d'origines de la RMT (j'ai vu que le dynotjet n'etait plus dessus), j'ai rebranché et repassé correctement toutes les durites et fils electrique je lui ai fait une bonne syncro et là miracle...
Elle tourne comme une horloge.... et ne cale plus !
Ce qui me gave c'est qu'avant de la vendre l'ex proprio l'a emmener dans un garage pour une remise en route avec mise au points de la carburation, il en a eu pour une belle facture et j'ai vu que la boite a air était mal remise, la durite du reniflard était debranchée, les vis de richesses au lieu d'etre à 1 et demi etaient a plus de trois tour et la synchro loin d'etre au top... il y'a vraiment des charlos.... qui sont juste bon a encaisser les chèques des clients et c'est tout, d'ailleurs c'est egalement le meme garage ou le precedent proprietaire de ma janine entretenait sa moto, et pareil ils n'avaient pas su remonter la boite à air.. donc il lui avait dit et il le laissait rouler comme ça !
Bref... Maintenant c'est réglé, j'ai fais un essai sur 20km, c'est impeccable il n'y plus qu'a réitérer l’expérience !
Donc retour à la maison... et recherche de la panne.
J'ai mis un coup de bombe contact dans toutes les cosses, j'ai deposé la rampe je l'ai nettoyé et remis les reglages d'origines de la RMT (j'ai vu que le dynotjet n'etait plus dessus), j'ai rebranché et repassé correctement toutes les durites et fils electrique je lui ai fait une bonne syncro et là miracle...
Elle tourne comme une horloge.... et ne cale plus !
Ce qui me gave c'est qu'avant de la vendre l'ex proprio l'a emmener dans un garage pour une remise en route avec mise au points de la carburation, il en a eu pour une belle facture et j'ai vu que la boite a air était mal remise, la durite du reniflard était debranchée, les vis de richesses au lieu d'etre à 1 et demi etaient a plus de trois tour et la synchro loin d'etre au top... il y'a vraiment des charlos.... qui sont juste bon a encaisser les chèques des clients et c'est tout, d'ailleurs c'est egalement le meme garage ou le precedent proprietaire de ma janine entretenait sa moto, et pareil ils n'avaient pas su remonter la boite à air.. donc il lui avait dit et il le laissait rouler comme ça !
Bref... Maintenant c'est réglé, j'ai fais un essai sur 20km, c'est impeccable il n'y plus qu'a réitérer l’expérience !
- nono71
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Lamentable de voir des gens qui travaillent aussi mal!!
Comme quoi, on n'ai jamais aussi bien servi que par soit même
Comme quoi, on n'ai jamais aussi bien servi que par soit même
- phiphi
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
C'est surtout que généralement ils ne s'emmerdent pas avec les vieilles brèles (ndlr + de 5ans) et les refilent aux arpettes pour qu'ils se fassent la main.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- bob (mc melun)
- Maître Motard
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Tu veux rire
«mes mécanos n'étaient pas nés quand elle est sortie»
«mes mécanos n'étaient pas nés quand elle est sortie»
- plf28
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- gainsbarr
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Re: Nouvelle venue dans le garage...
Y a le N°3 qui est légèrement trop haut
Bon je sais
Bon je sais
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )