Je voudrais vous faire part d'un drole truc que me fait ma janine lorsqu'elle a tres chaud (comme en ce moment, avec des temperateure à 35°c à l'ombre....) et que je coupe le contact, il y'a une sorte de bruit de "bouillonnement" ou d'air dans l'eau qui provient du vase d'expension.... (Le LDR ne boue pourtant pas, la moto ne fume pas blancs et je n'ai pas de mayonnaise non plus dans l'huile).
Par securité j'ai remplacé le LDR, je l'ai purgé egalement au calorstat et j'ai refait le niveaux du radiateur et j'ai remplis le vase d'expension quasiment au max... mais rien a faire j'ai toujours ce drôle de bruit... quand elle a chaud et que je coupe le contact.
Pourtant je ne trouve pas qu'elle chauffe exagérément (visu jauge de temperateur, jamais dans le rouge) et mon ventilo se declanche bien et en ville ou bouchon je le met en route manuellement

J'ai vu dans d'autres post que certain d'entres vous avaient déjà rencontré le meme "soucis" et je voulais savoir si vous avez trouvé une solution à ça et si oui comment et surtout pourquoi elle se met à faire sa ?

Merci pour vos futurs reponses.