Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
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Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Salut,
j'ai lu avec attention le sujet de "Chef"
http://godiergenoud.phpnet.org/forum/index.php?topic=10803.0
Qui conclue par quand la rampe déconne c'est mort (et inversement)
Toute la partie nettoyage a été faite a l'ultrason (US) et Néoclean NC10 dilué a 20% avec de l'eau (1 verre de néo 4 d'eau):
Les corps de carbus ont été nettoyé il y a 10 ans et sont resté propres
(si cela n'avait été pas le cas je pense que le circuit de ralenti serait bouché par les dépôts d'essence peut être que pour stocker, démonter et nettoyer la rampe est mieux)
Démontage et US vis de richesse,de son ressort, de la rondelle métal et remplacement du joint torique par un neuf
La tige de mes pointeaux neufs étaient neuf mais d' il y a 10 ans et ne voulaient pas coulisser dans le corp ==> plonger la tige ds du WD40 et HOP
(je vais quand même reprendre 4x Kit de réparation chez Bilhr.eu car avec les kawaKarbudeKai )
Vérification des membranes (visiblement en bon etat mais pour savoir si elles sont poreuses )
Démontage puits d'aiguille, aiguille, gicleur d'air, flotteur, cuve et ce "pakage" carbu par carbu a l'US (pour ne pas mélange les pièces d'un carbu avec un autre surtout pour les aiguille et puits)
Remontage et réglage des cuves de carbu flotteurs a 17 mm ouverture des richesses de 3 Tours
sur ces derniers point je vais me fabriquer un petit outils usiné en forme de Z se fixant sur 2 pas de vis prévue pour les cuves et donnant la hauteur de 17 mm une butée fixée pour régler facilement et précisément les flotteurs de cuves... et aussi un tourne vis court avec un manche en T pour bien sentir 1/8eme de tour... pour le réglage des richesses
Je me pose quelques questions:
avec quoi lubrifier les membranes Chef parle d'huile mais de quel type ?
Même question pour la graisse sur les joints toriques quelt ype ?
Ok je pinaille mais j'ai vraiment pas envie de tomber la rampe a cause de cette boite a air et ses manchons... meme chauffé c'est une galère...
A ce sujet hormis l'entretiens de filtre "individuels" (pour ne pas citer de marque )
la carburation qui risque d'etre hasardeuse
Vous en pensez quoi de virer la boite a air d'origine pour des filtre nettoyables ?
A+
Denis
j'ai lu avec attention le sujet de "Chef"
http://godiergenoud.phpnet.org/forum/index.php?topic=10803.0
Qui conclue par quand la rampe déconne c'est mort (et inversement)
Toute la partie nettoyage a été faite a l'ultrason (US) et Néoclean NC10 dilué a 20% avec de l'eau (1 verre de néo 4 d'eau):
Les corps de carbus ont été nettoyé il y a 10 ans et sont resté propres
(si cela n'avait été pas le cas je pense que le circuit de ralenti serait bouché par les dépôts d'essence peut être que pour stocker, démonter et nettoyer la rampe est mieux)
Démontage et US vis de richesse,de son ressort, de la rondelle métal et remplacement du joint torique par un neuf
La tige de mes pointeaux neufs étaient neuf mais d' il y a 10 ans et ne voulaient pas coulisser dans le corp ==> plonger la tige ds du WD40 et HOP
(je vais quand même reprendre 4x Kit de réparation chez Bilhr.eu car avec les kawaKarbudeKai )
Vérification des membranes (visiblement en bon etat mais pour savoir si elles sont poreuses )
Démontage puits d'aiguille, aiguille, gicleur d'air, flotteur, cuve et ce "pakage" carbu par carbu a l'US (pour ne pas mélange les pièces d'un carbu avec un autre surtout pour les aiguille et puits)
Remontage et réglage des cuves de carbu flotteurs a 17 mm ouverture des richesses de 3 Tours
sur ces derniers point je vais me fabriquer un petit outils usiné en forme de Z se fixant sur 2 pas de vis prévue pour les cuves et donnant la hauteur de 17 mm une butée fixée pour régler facilement et précisément les flotteurs de cuves... et aussi un tourne vis court avec un manche en T pour bien sentir 1/8eme de tour... pour le réglage des richesses
Je me pose quelques questions:
avec quoi lubrifier les membranes Chef parle d'huile mais de quel type ?
Même question pour la graisse sur les joints toriques quelt ype ?
Ok je pinaille mais j'ai vraiment pas envie de tomber la rampe a cause de cette boite a air et ses manchons... meme chauffé c'est une galère...
A ce sujet hormis l'entretiens de filtre "individuels" (pour ne pas citer de marque )
la carburation qui risque d'etre hasardeuse
Vous en pensez quoi de virer la boite a air d'origine pour des filtre nettoyables ?
A+
Denis
Modifié en dernier par Denis75 le 18 juil. 2010, 09:02, modifié 1 fois.
- soldatlouis
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Re : Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
salut ...le mieux si tu as du mal avec les manchons de la boite à air c'est de les changer par des neufs (j'en ai eu pour 55€ chez kawa en fevrier 2008) et là tu peux les retrousser les manchons quand tu remet la rampe de carbus (comme sur la photo de la rmt).Pour info les anciens manchons durs comme des bouts de bois avaient 1 cm de retrait par rapport aux neufs sur la longueur. Pour les cornets de carbus suis pas fan ça doit changer les reglages de richesse
- chef
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Re : Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Eviter le WD40 dans le scarbus, ça fait gonfler les toriques
Pour les joints et membranes graisse silicone (voir dans centre auto)
Avec des filtres indiv', on modifie le volume d'air initialement prévu par la boite à air
mais on arrive quand même à régler la rampe (mon GG tourne avec cela)
Pas trop de risques de rentrer bcp d'eau car les carénages du Ninja protègent bien les carbus
Ca tourne un peu moins bien par temps très humide
Et prévoir un filtre de reniflard
Le mieux est souvent l'origine tout de même...
Pour les joints et membranes graisse silicone (voir dans centre auto)
Avec des filtres indiv', on modifie le volume d'air initialement prévu par la boite à air
mais on arrive quand même à régler la rampe (mon GG tourne avec cela)
Pas trop de risques de rentrer bcp d'eau car les carénages du Ninja protègent bien les carbus
Ca tourne un peu moins bien par temps très humide
Et prévoir un filtre de reniflard
Le mieux est souvent l'origine tout de même...
- phiphi
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Re : Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Et plus tu rajoutes de l'air, plus tu dois rajouter de l'essence, donc changer tes gicleurs...
Et qui dit gicleurs plus gros, ben, dit plus de conso.
A toi de voir, je suis du même avis que chef, l'origine, c'est bien pour une moto qu'on utilise tous les jours.
Et qui dit gicleurs plus gros, ben, dit plus de conso.
A toi de voir, je suis du même avis que chef, l'origine, c'est bien pour une moto qu'on utilise tous les jours.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Je prend bonne note de vos conseils
Je pense que je vais rester sur la boite a air d'origine a moins que je trouve une personne pour me preter des KN pour essayer
Ou des pas cher chez Cardy
[url]http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A12%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A1%3A%221%22%3Bs%3A11%3A%22sous_onglet%22%3Bi%3A1%3Bs%3A6%3A%22onglet%22%3Bs%3A2%3A%2210%22%3Bs%3A11%3A%22sous_rubrik%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22tree%22%3Bs%3A2%3A%22TL%22%3Bs%3A5%3A%22stree%22%3Bs%3A3%3A%22TLC%22%3Bs%3A10%3A%22choix_mark%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A7%3A%22art_num%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22type%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bi%3A3%3BN%3Bi%3A4%3BN%3Bi%3A5%3BN%3B}¢rale=a%3A3%3A{i%3A0%3BN%3Bi%3A1%3BN%3Bi%3A2%3BN%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A113345053%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B}&info=N%3B[/url]
Je pense que je vais rester sur la boite a air d'origine a moins que je trouve une personne pour me preter des KN pour essayer
Ou des pas cher chez Cardy
[url]http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A12%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A1%3A%221%22%3Bs%3A11%3A%22sous_onglet%22%3Bi%3A1%3Bs%3A6%3A%22onglet%22%3Bs%3A2%3A%2210%22%3Bs%3A11%3A%22sous_rubrik%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22tree%22%3Bs%3A2%3A%22TL%22%3Bs%3A5%3A%22stree%22%3Bs%3A3%3A%22TLC%22%3Bs%3A10%3A%22choix_mark%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A7%3A%22art_num%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22type%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bi%3A3%3BN%3Bi%3A4%3BN%3Bi%3A5%3BN%3B}¢rale=a%3A3%3A{i%3A0%3BN%3Bi%3A1%3BN%3Bi%3A2%3BN%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A113345053%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B}&info=N%3B[/url]
Modifié en dernier par Denis75 le 18 juin 2009, 01:42, modifié 1 fois.
- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Je déterre un peu le sujet....
Ma janine 2 avance j ai virer la boîte à air (cornet mousse ram air et augmenté les gicleur ils sont en 135 j ai mi un quart de tour en plus sur les vis de richesse.
A froid des que j ouvre c est chaotique... À chaud c est mieux si j ouvre doucement.... dans les tours c est nickel
Je me disais il faut que j augmente un peu plus la hauteur d'aiguille pour les mi-regime exemple clips plus bas sur les aiguilles... mais de mémoire elles ne sont pas réglable... vos solutions les copains ?
Alex
Ma janine 2 avance j ai virer la boîte à air (cornet mousse ram air et augmenté les gicleur ils sont en 135 j ai mi un quart de tour en plus sur les vis de richesse.
A froid des que j ouvre c est chaotique... À chaud c est mieux si j ouvre doucement.... dans les tours c est nickel
Je me disais il faut que j augmente un peu plus la hauteur d'aiguille pour les mi-regime exemple clips plus bas sur les aiguilles... mais de mémoire elles ne sont pas réglable... vos solutions les copains ?
Alex
- plf28
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Y a Mister ZR qui vendait des aiguilles réglables (pas chères), envois lui un MP
- gainsbarr
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Des gicleurs de 135 avec des filtres individuels je pense que c'est pas assez car 132 d'origine
Sur ma rampe avec K&N je suis en 150 avec les richesses entre 3.5 et 4 tours
Sur Geneu je pense changer aussi les gicleurs de ralenti
Sur ma rampe avec K&N je suis en 150 avec les richesses entre 3.5 et 4 tours
Sur Geneu je pense changer aussi les gicleurs de ralenti
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Je dis des connerie gainsbarr deja a l'epoque j'avais suivi tes conseil j'avais pris les meme reglages que toi.
Voila le message :
Dans les tours sa marche et au ralenti aussi donc tout le reste c'est bon c'est a l'ouverture a mi regime, donc reglage d'aiguille.
Voila le message :
Alex_GpzRX a écrit :Je crois que c'est toi Laurent qui m'avait conseiller sur un de tes posts d'ailleurs.
Donc gicleur principaux sont passés de 132 a 145 et j'ai mis 3 tours sur les vis de richesse.
Et la rampe a été entierement verifiée et netoyée, j'ai remplacé tous les joints (cuves, joints de vis de richesse) et j'ai remplacés les 4 pointeaux.
Dans les tours sa marche et au ralenti aussi donc tout le reste c'est bon c'est a l'ouverture a mi regime, donc reglage d'aiguille.
- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
gainsbarr a écrit :Sur ma rampe avec K&N je suis en 150 avec les richesses entre 3.5 et 4 tours
Sur Geneu je pense changer aussi les gicleurs de ralenti
Et tes aiguilles sont d'origine ? Pas de rondelles ?
- gainsbarr
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
oui pas de rondelles car j'ai lu que ce n'est pas recommandé car çà met les ressorts de boisseaux en compression
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- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Et tu avais pas de trou a mi régime ?
- plf28
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
gainsbarr a écrit :oui pas de rondelles car j'ai lu que ce n'est pas recommandé car çà met les ressorts de boisseaux en compression
Oui, mais il existe des aiguilles réglables pour les Kawa
- gainsbarr
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Alex_GpzRX a écrit :Et tu avais pas de trou a mi régime ?
entre 2 et 3000 après niquel
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- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
plf28 a écrit :gainsbarr a écrit :oui pas de rondelles car j'ai lu que ce n'est pas recommandé car çà met les ressorts de boisseaux en compression
Oui, mais il existe des aiguilles réglables pour les Kawa
J'ai cherché sur le web j'ai rien trouvé pour le 900 GPZ...
Je vais tester avec des rondelles aux cas où...ca.ne coûte rien
- gainsbarr
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
après je ne sais pas si l'on peut comparer les filtres mousse et les K&N car il ne laissent peut être pas passer la même quantité d'air.
Donc mes réglages ne sont peut être pas valables pour ta configuration
çà couté rien de tester et de nous donner ton retour
Donc mes réglages ne sont peut être pas valables pour ta configuration
çà couté rien de tester et de nous donner ton retour
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- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Je vais tester avec des rondelles M3...
Mais...
J'ai contacté le vendeur anglais d'aiguille reglable (le même que mister zr) pour savoir si il vendait les Même aiguille pour nos JANINES.
Car il a pas de références pour ce modèle la...
Mais...
J'ai contacté le vendeur anglais d'aiguille reglable (le même que mister zr) pour savoir si il vendait les Même aiguille pour nos JANINES.
Car il a pas de références pour ce modèle la...
- doublemetre72
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
salut
,j'ai le même problème,entre 2000 et 3000 trs,ça ratatouille.
Mais j'ai des aiguilles réglable en stock,alors il faut les régler comment un cran plus haut ou plus bas avec des filtres K&N.
,j'ai le même problème,entre 2000 et 3000 trs,ça ratatouille.
Mais j'ai des aiguilles réglable en stock,alors il faut les régler comment un cran plus haut ou plus bas avec des filtres K&N.
- plf28
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Un cran plus bas (pour que l'aiguille monte)
- Bloobaba
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Après avoir testé des cornets (des chinoiseries) sur mon petit Z et être revenu en configuration d'origine, boîte à air et manchons neufs il en ressort que:
Avec cornets
- gicleur de ralenti origine, richesse itou
- aiguilles au 4eme cran
- gicleur principal 120
La moto marche bien, prend ses tours mais manque un peu de souplesse en bas.
Avec boîte à air
- gicleur de ralenti origine, un poil plus de richesse
- aiguilles au dernier cran, plus riche donc
-GP oem soit 104
La moto est plus souple à bas régime, et prend tous ses tours (à 10000, je rend la main, elle est vieille)
On voit que la boîte à air favorise l'admission d'air frais à bas régime et sur la plage de l'aiguille. À grande ouverture, c'est l'inverse.
Pour régler la carburation, je commence par le bas (ralenti/richesse) puis le haut (GP) et enfin l'aiguille en partant du cran du milieu, puis en remontant l'aiguille cran par cran pour voir si ça s'améliore. Si ça se dégrade, retour au milieu et un cran plus pauvre etc.
Si ça ne va toujours pas malgré tout ça, (ce qui ne m'ai jamais arrivé) c'est que ou les aiguilles/puits d'aiguille sont usés ou que les carbu ne sont pas adaptés à la machine (peu probable)
Une fois que l'on trouve que la moto fonctionne bien en bas et bien en haut, qu'elle tient un ralenti stable et ne présente pas de trou à la reprise en bas, on note des réglages et on ne touche plus à rien.
Si la moto surchauffe=trop pauvre=danger (serrage, trous dans les pistons/soupapes).
Si elle s'étouffe et renacle à prendre ses tours =trop riche.
Vérifier la couleur et l'aspect des électrodes est un bon indicateur. Marron clair voire grisâtre avec une porcelaine blanche sans résidus sont signe d'une bonne carburation. Se reporter au tableau ngk dispo sur le net.
Je démonté régulièrement les bougies pour checker sur les 4 cylindres que ça ne se dégrade pas (prise d'air ou dysfonctionnement quelquonque) .
Bon pas de mystères, faut du feeling.
Avec cornets
- gicleur de ralenti origine, richesse itou
- aiguilles au 4eme cran
- gicleur principal 120
La moto marche bien, prend ses tours mais manque un peu de souplesse en bas.
Avec boîte à air
- gicleur de ralenti origine, un poil plus de richesse
- aiguilles au dernier cran, plus riche donc
-GP oem soit 104
La moto est plus souple à bas régime, et prend tous ses tours (à 10000, je rend la main, elle est vieille)
On voit que la boîte à air favorise l'admission d'air frais à bas régime et sur la plage de l'aiguille. À grande ouverture, c'est l'inverse.
Pour régler la carburation, je commence par le bas (ralenti/richesse) puis le haut (GP) et enfin l'aiguille en partant du cran du milieu, puis en remontant l'aiguille cran par cran pour voir si ça s'améliore. Si ça se dégrade, retour au milieu et un cran plus pauvre etc.
Si ça ne va toujours pas malgré tout ça, (ce qui ne m'ai jamais arrivé) c'est que ou les aiguilles/puits d'aiguille sont usés ou que les carbu ne sont pas adaptés à la machine (peu probable)
Une fois que l'on trouve que la moto fonctionne bien en bas et bien en haut, qu'elle tient un ralenti stable et ne présente pas de trou à la reprise en bas, on note des réglages et on ne touche plus à rien.
Si la moto surchauffe=trop pauvre=danger (serrage, trous dans les pistons/soupapes).
Si elle s'étouffe et renacle à prendre ses tours =trop riche.
Vérifier la couleur et l'aspect des électrodes est un bon indicateur. Marron clair voire grisâtre avec une porcelaine blanche sans résidus sont signe d'une bonne carburation. Se reporter au tableau ngk dispo sur le net.
Je démonté régulièrement les bougies pour checker sur les 4 cylindres que ça ne se dégrade pas (prise d'air ou dysfonctionnement quelquonque) .
Bon pas de mystères, faut du feeling.
- soldatlouis
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Ah c'est chiant à regler tip top la carburation ....au cas ou ça interesse ,j'ai 8 gicleurs de ralenti neufs en 0,40 ( 0,35 d'origine ), je veux bien en vendre 4 vu qu'il me reste une seule jeanine
- Alex_GpzRX
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
Gicleur de ralenti je ne pense pas y toucher car je ne suis au max niveau de vis de richesse.
Doublemetre72 c'est pour une janine les aiguilles reglable que tu as ? Tu les a trouvé ou ?
Doublemetre72 c'est pour une janine les aiguilles reglable que tu as ? Tu les a trouvé ou ?
- plf28
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
On peu aussi avoirs les aiguilles Dynojet au détail, mais dans mes souvenirs, c'était dans les 80€ les 4
- soldatlouis
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
La moitié du prix du kit dyno...
- doublemetre72
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Re: Entretien Rampe carbus 900 Ninja et avis sur Cornet de filtre a air
merci pfl28 je vais tester. et pour alex ,j'avais ça sur une rampe qui était monter avec un kit dynojet .
Et tous ces réglage sont pour une janine.mais je croix que tu peu trouver juste les aiguilles
Et tous ces réglage sont pour une janine.mais je croix que tu peu trouver juste les aiguilles