Est ce que quelqu'un a un truc infaillible

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
dimble a écrit :Apres les caprices du 1000 GG, le 1100R a des fuites. Symptome: gouttes sous le carter d'alternateur. J'ai dejà demonte deux fois avec joint neuf et pate à joint. Ca continue de fuir sur les deux vis les plus basses et situées à l'avant
Est ce que quelqu'un a un truc infaillible![]()
dimble a écrit :Non c'est bien les deux vis avant et pas les fils . Pour Kheops, c'est bon pour la botte gauche qui est bien grasse pour les changements de rapport eclair
dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
STOK51 a écrit :dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
POUR LES FUITES TON PLAN DE JOINT DE RACCORDEMENT CARTER EST OK ?ET BIEN NETTOYE
ENSUITE TU REFAIT LE PLAN DE JOINT DE TON CARTER D ALTERNATEUR SOIT A LA PIERRE OU SUR UNE GLACE AVEC UNE FEUILLE DE 220 POUR BIEN VOIR SI TU TOUCHES PARTOUT
APRES AVOIR RETIRE LES DOUILLES DE CENTRAGE BIEN SUR
TU VIRES TON ANCIEN JOINT QUI EST DEJA DEFORME
TU PRENDS UN JOINT NEUF TU LE FAIT BAIGNER 48 H DANS DE L HUILE MOTEUR POUR QU IL GONFLE
PAS DE PATE A JOINT SAUF SUR LE PETIT PASSE FIL DE L ALTERNATEUR TU MONTES DIRECT
UNE GOUTE DE FREIN FILET FAIBLE SUR LE FILETAGE DES VIS
APPROCHE ET SERRAGE EN CROIX AU COUPLE PRECONISE
SI T AS UNE FUITE C EST QUE TON CARTER EST FENDU QUELQUE PART ET TU NE L AS PAS VU
MOINS ON MET DE PATE A JOINT DANS UN MOTEUR MIEUX C EST
CAR APRES ON EN RETROUVE PARTOUT ...
ET C EST PAS TERRIBLE POUR LA LUBRIFICATION LES CONDUITS BOUCHES
A+
YVES
dimble a écrit :Apres les caprices du 1000 GG, le 1100R a des fuites. Symptome: gouttes sous le carter d'alternateur. J'ai dejà demonte deux fois avec joint neuf et pate à joint. Ca continue de fuir sur les deux vis les plus basses et situées à l'avant
Est ce que quelqu'un a un truc infaillible![]()
dimble a écrit :Bon allez c'est parti
Avant/apres
dimble a écrit :T'es un p'tit curieux toi....
H1R![]()
c'est à Richie mon potos dont j'ai investi une partie du garage.....
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité