Salut les gars
Donc, une nouvelle page se tourne... On passe à la phase 3.0 !!!
Elle va tâter de la piste

vu qu'un magnifique circuit va sortir de terre à moins de 4 km à voile d'oiseau
Je sais, c'est une enclume

, je sais, c'est pas du tout fait pour

Mais je l'ai et je n'ai plus envie de rouler sur route (vu le bordel sur les routes par chez moi

)
Précision, c'est juste pour du roulage, pas de compète...
Au début, j'avais 2 solutions :
Soit je la laisse au plus proche de l'aspect d'origine pour bien montrer que c'est un 11F (oui, mais c'est lourd

)
Soit, je fais une version épurée et light (ah, c'est déjà mieux

)
Ensuite, je me suis dis que de garder le grand guidon était une bonne chose... Mais la prise au vent et mes cervicales ne sont pas trop d'accord
Donc, je garde mon cadre (je sais c'est lui qui est lourd

mais il va subir quelques outrages) et mes trains roulant (la fourche n'est pas très grosse mais suffisamment performante (pour commencer du moins), mais freins sont bien (malgré les seulement 300mm de diamètre des disques AV) et je vais récupérer un MC de TLS (merci à notre amis Pollux

). La suspension AR est réglable dans tous les sens et le bras du W est beaucoup plus rigide et court que celui d'origine (pour rappel -5 cm) au pire, si je veux encore réduire l'empattement, je pourrais toujours lui coller un bars de 750W...
Question mécanique, rien de très méchant... Juste un jeu de bobines Racing avec des faisceau NGK Racing et une boîte 6
Je pense conserver ma rampe de carbu et côté échappement, je pense avoir trouvé un collecteur 4/1 inox, mais il faut que je vérifie les côtes. Il sera à ce moment là monté avec mon silencieux Nikko Racing qui est toujours sur mes étagères...
Je conserve aussi la commande d'embrayage hydraulique.
Après, c'est de l'accastillage (IRE, bracelets, allègement général, pas mal de platine en alu, bouchnon de réservoir sans clé, etc...)
Côté esthétique, je vais lui mettre une coque AR Poly26 de 650SV
https://www.poly26.com/suzuki-sv-650-de ... -2002.html
Une Tête de fourche de TLS
https://www.poly26.com/suzuki-tl-1000-s ... type_piste
Et pour le sabot, je pense que je vais lui remettre un sabot de Tomcat retaillé et fermé
https://www.poly26.com/kawasaki-zx10-to ... _de_phares
Bref, j'ai de quoi m'occuper
Et donc, voilà où elle en est à ce jour :




La suite en détail plus tard
