bonjour a tous
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Nouveau
bonjour a tous
je roule actuellement en 600 fazer et depuis le temps que j en reve j'ai l intention de m' acheter un stinger
- phiphi
- Administrateur
Re: bonjour a tous
Bienvenue 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- plf28
- Super Mod
- lespaul
- Modérateur
Salut et bienvenue.
Les prix grimpent en flèche pour ce genre de machine.
Et en retaper une et un parcours du combattant,les pièces étant difficile à trouver.
Les prix grimpent en flèche pour ce genre de machine.
Et en retaper une et un parcours du combattant,les pièces étant difficile à trouver.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
Salut je rêvais d'en rétapper une aussi... mais comme dis lespaul Le chemins est semé d'embuche...
Je commence à regarder les zx7r moto dont je pense qu'elles deviendront des futurs collectors à leurs tour.
Je commence à regarder les zx7r moto dont je pense qu'elles deviendront des futurs collectors à leurs tour.
- lespaul
- Modérateur
Alex_GpzRX a écrit :les zx7r moto dont je pense qu'elles deviendront des futurs collectors à leurs tour.
Je le pense aussi.
D’ailleurs si j’en croise une honnête je la prend.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
Elles commencent aussi à coter... j'en ai trouver des "etrangere" full origine (pas bridé du coup car chiante a mettre en fullpower...) pour pas cher...
A voir si je passerais pas la dessus pour la piste et garder mon zx9r en Moto exclusivement pour la route.
A voir si je passerais pas la dessus pour la piste et garder mon zx9r en Moto exclusivement pour la route.
- plf28
- Super Mod
Ça dépends des années... Les première, oui (AAC, boitier, etc...), les phase 2, non, juste les chapeaux de carbu 

- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
Sur les 1eres il n'y a pas aussi une histoire de joint d'embase plus épais comme sur les TOMCAT ? Les phase 2 c'est à partir de 2000 ?
- plf28
- Super Mod