
Présentation Carlos71
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Présentation Carlos71
Si tu me donne le diamètre des tubes et que tu me confirme que les fourreaux sont noir d'origine et le type d'étriers montés, je pourrais te donner la provenance des bras de fourches 

-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Diamètre 43 mm.Étriers Tokico.
J'ai pas mal regarde sur internet sans résultat.....je pense que la quantité doit ce situer entre 380 et 450 cl.
J'ai pas mal regarde sur internet sans résultat.....je pense que la quantité doit ce situer entre 380 et 450 cl.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Présentation Carlos71
Tokico 2 ou 4 pistons ?
Est-ce que tu aurais aussi la longueur des tubes ?
Mais en D.43 avec Tokico 4P réglable en Précontrainte/compression fourreaux noir, je ne vois que le ZZR1100 C
Tu as quoi comme diamètre de disques de frein AV ?
Est-ce que tu aurais aussi la longueur des tubes ?
Mais en D.43 avec Tokico 4P réglable en Précontrainte/compression fourreaux noir, je ne vois que le ZZR1100 C
Tu as quoi comme diamètre de disques de frein AV ?
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
2 pistons.
J'ai déjà remontés les tubes.
Disques 295 mm.
C'est surtout la quantité d'huile qui m’intéresse......je vais certainement mettre de la w 15.
J'ai déjà remontés les tubes.
Disques 295 mm.
C'est surtout la quantité d'huile qui m’intéresse......je vais certainement mettre de la w 15.
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
D'entrée cette machine elle m'aura tout fait......et je n'ai pas encore fini !!!
Bon hier je l'ai mise en marche et comme je le prévoyais il va falloir commander un kit réparation carbus car elle pisse comme une vache ;-)
Mon 4 dans 1 Devil distille les db un peu trop a mon gout, je suis en train de l’opérer !
Bon hier je l'ai mise en marche et comme je le prévoyais il va falloir commander un kit réparation carbus car elle pisse comme une vache ;-)
Mon 4 dans 1 Devil distille les db un peu trop a mon gout, je suis en train de l’opérer !
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re: Présentation Carlos71
Il est possible que tes joints de carbu soient secs et qu'après avoir été en contact avec de l'essence pendant 12 à 24h, ils gonflent et ne fuient plus.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Il est possible que tes joints de carbu soient secs et qu'après avoir été en contact avec de l'essence pendant 12 à 24h, ils gonflent et ne fuient plus.
phiphi.Je ne vais pas mégoter pour un kit.....et après les chapeaux qui vont bien >:D
phiphi.Je ne vais pas mégoter pour un kit.....et après les chapeaux qui vont bien >:D
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Bon les réglages continuent.....petite question la RMT précise que les aiguilles ne sont pas réglables.
Sur la mienne elles ont 6 crans......quelqu'un peut il me donner des infos.
Merci
Sur la mienne elles ont 6 crans......quelqu'un peut il me donner des infos.
Merci
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2736
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Présentation Carlos71
Tu as peut etre un kit dinotjet... ils sont en combien tes gicleurs principaux ?
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2736
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Année 19878
Les aiguilles sont au 3 ieme cran sur 6.
Quoi d'autre avec le kit
Les aiguilles sont au 3 ieme cran sur 6.
Quoi d'autre avec le kit
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Présentation Carlos71
Aiguille au 3eme cran ça ressemble beaucoup au kit dynojet...en tous cas pour le 900 ,le réglage de base c'est le 3eme cran avec gicleur de 120 ,les trous dans le fond du boisseau sont agrandis aussi...si tu vas sur le site dynojet tu peux télécharger la notice ...
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Effectivement soldatlouis ça correspondrais mieux....mais voilà je ne comprend pas l'anglais?
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
Si je peut me permettre les aiguilles du kit Americain dynojet ( certainement fabriqué en Asie ) c'est de la m...e !!!
Au départ j'avais mis 2 tours 00 au vis de richesse et 3 ieme cran pour les aiguilles et bien pas bon je suis revenu au réglage constructeur 1.3/4 et 4 ieme cran pour les aiguilles qui sont chères et vraiment merdiques.
Merci aux ingénieurs Kawasaki pour l'accessibilité des vis de richesse
Au départ j'avais mis 2 tours 00 au vis de richesse et 3 ieme cran pour les aiguilles et bien pas bon je suis revenu au réglage constructeur 1.3/4 et 4 ieme cran pour les aiguilles qui sont chères et vraiment merdiques.
Merci aux ingénieurs Kawasaki pour l'accessibilité des vis de richesse

- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Présentation Carlos71
Google traduction est ton ami
Les aiguille Dynojet sont en alu et s'usent relativement vite... mais elles sont réglable contrairement aux aiguilles d'origines

Les aiguille Dynojet sont en alu et s'usent relativement vite... mais elles sont réglable contrairement aux aiguilles d'origines

-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
plf28 a écrit :Google traduction est ton ami![]()
Les aiguille Dyojet sont en alu et s'usent relativement vite... mais elles sont réglable contrairement aux aiguilles d'origines
Bon ce matin (important ) j'ai également réglés mes niveau de cuves qui étaient à 15 mm, réglés a 17
Bon cette après midi montage de mes cornets type KN remise en route du moteur après l'avoir fait chauffé et je pense qu'il va falloir monter des gicleur de ralenti par des 38 au lieu des 35 car en décélération..... elle pète vos avis sont les bienvenus.....
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2736
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Présentation Carlos71
J'ai des filtres individuels sur ma janine si tu relis le sujet tu veras j ai tout détaillé les modifs à faire au n7iveau de la carburation (gicleurs, racourcir les ressorts, aleser les boisseaux, rehausser les aiguilles....etc).
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
plf28 a écrit :C'est des vrais K&N que tu as monté ?
J'ai écrit type KN....autrement tu en pense quoi de monter des gicleurs de ralenti de 38 que je viens de commander.Merci.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12998
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Présentation Carlos71
Alors, dans les types K&N, il y a de tout... Certains sont plus restrictifs, d'autres moins, suivant ton montage, tu peux en effet avoir à augmenter tes gicleurs de ralenti.
Je n'ai eu besoin de les remplacer qu'une seule fois depuis que je prépare des meules (sur le Giluki monté avec une demie rampe de RX)
Maintenant, 2 tours aux richesses, c'est peux pour un montage en filtres individuels... tu les as réglé comment ? au pif ou a l'oreille ?
Je n'ai eu besoin de les remplacer qu'une seule fois depuis que je prépare des meules (sur le Giluki monté avec une demie rampe de RX)

Maintenant, 2 tours aux richesses, c'est peux pour un montage en filtres individuels... tu les as réglé comment ? au pif ou a l'oreille ?
-
- Motard
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:49
Re: Présentation Carlos71
plf28 a écrit :Maintenant, 2 tours aux richesses, c'est peux pour un montage en filtres individuels... tu les as réglé comment ? au pif ou a l'oreille ?
Vu l'accessibilité et n'ayant pas le tournevis le pif et l'oreille mon adjudant.
Ou je peut trouver des aiguilles sans le reste?
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Présentation Carlos71
Si tu relis les 2 notices en anglais....les vis de ralentis faut desserrer 2,5trs pour le 1000rx et 4 trs le 900 gpz, après si il à juste les aiguilles du kit...