C'était pas le premier injecté ? T959 Tiger et SpeedTriple ?
Après, ils ont corrigés certains "détails 995i Sprint ST/RS, Tiger, etc...

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Tu peux aussi les rectifier avec une pierre![]()
Un poil chiant à faire, mais tu gagnes du temps
gpz1000rx a écrit :
A quand les moteurs non interférentiels pour les motos![]()
gpz1000rx a écrit : Suite au prochain épisode... il y a des pièces dont je ne me rappelle plus à quelle place elles s'installent
soldatlouis a écrit :C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des photos au démontagesurtout quand c'est démonté, depuis longtemps ....
gpz1000rx a écrit :
A quand les moteurs non interférentiels pour les motos
Oulha... vu les rendements de ces blocs là c'est pas demain la veille... ca date meme plutot d'hier des blocs comme ça exemple à soupapes laterales !
Alex_GpzRX a écrit :Tu m'auras appris un truc je ne savais pas que sur des motorisations "modernes" on pouvait retrouver des distribution non interférentiel. J'imagine que ce sont des blocs avec des levés de soupapes relativement faible ou alors avec des taux de compression faible due a des grandes chambres de combustions.
Sinon pour en revenir à la Triumph, je ne sais pas comment c'est fait, mais pour avoir fait une distribution sur un bloc de 1000 RX , chez les japonais c'est relativement bien fait, tu as déjà une distribution latérale qui facilite grandement la chose et tu as des repères partout, des pignons de distribution démontables des AACs donc le risque d'erreur est relativement faible. Puis à la fin tu peux fait faire 2 tours au vilo à la clés, tu recontrôles que tes répéres sont toujours bien au meme endroit et si en plus le vilo tournait librement il n'y a aucun risque... un coup de demarreur et là c'est magique : la satisfaction du boulots bien fait !
Meme si je t'avoues que pour une premiere je n'etais pas trop fiere de me lancer là dedans.
plf28 a écrit :Du frein filet sur les goujons de collecteur, ça ne sert pas à grand chose... avec la chaleur, le frein filet fond![]()
Perso, c'est graisse au cuivre(et écrous titane
)
plf28 a écrit :Ohhh, un 600 Fazer...![]()
Tiens, j'ai un pote qui vend un silencieux d'origine si tu as besoin
Alex_GpzRX a écrit :Tu vas où veux en faire quoi ?
gpz1000rx a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Tu vas où veux en faire quoi ?
Du Thundercat ? c'est pour ma femme![]()
Du cbr600f ? Je vais le mettre en vente
gpz1000rx a écrit : c'est un Thundercat décaréné
plf28 a écrit :gpz1000rx a écrit : c'est un Thundercat décaréné
Pas tout à fait, c'est l'ancienne version du moteur, les derniers FZR
Alex_GpzRX a écrit :gpz1000rx a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Tu vas où veux en faire quoi ?
Du Thundercat ? c'est pour ma femme![]()
Du cbr600f ? Je vais le mettre en vente
Tu vends le PC25 de ta femme et elle prend le 600 fazer à la place ?
Retourner vers « Vos Autres Motos (pas kawa) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités