tu veux dire quoi par "détaillé" elle est fournie avec la durite d'embrayage.
moto pas chere 1100 GSX-R 1991
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- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
tu veux dire quoi par "détaillé" elle est fournie avec la durite d'embrayage.
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Tu ne peux pas l'acheter seule.
Elle doit etre effectivement vendue avec la durite.
Elle doit etre effectivement vendue avec la durite.
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Hello...
J'ai contrôlé et nettoyé la rampe aujourd'hui et je me suis appercu que c'est une Mikuni BST 36SS et non une BST 40SS comme ce qui devrait etre mis un 11R de 91 modele M.
Bref... c'est une rampe de modele K & L qui est dessus, mais avec le starter au guidon comme sur la M... bref un bitza certainement de pr-serie, ou alors un des précédents proprios qui a remis un rampe d'un modele antérieur.
La rampe etait plutot propre... je l'ai nettoyé en profondeur et je me suis appercu qu'il manquait les petits joints toriques qui se trouvent sous les chapeaux de carbu au niveau des prises de depression... donc j'en ai commandé neufs (les enfoirés ils doivent etre en or vu le tarif....)
Et j'ai supprimé aussi une bidouille fait sur le faisceau au niveau des phares pour pouvoir rouler avec les deux optiques en croisements et aussi résolu le probleme de feu de stop qui ne fonctionnait plus...
J'ai contrôlé et nettoyé la rampe aujourd'hui et je me suis appercu que c'est une Mikuni BST 36SS et non une BST 40SS comme ce qui devrait etre mis un 11R de 91 modele M.
Bref... c'est une rampe de modele K & L qui est dessus, mais avec le starter au guidon comme sur la M... bref un bitza certainement de pr-serie, ou alors un des précédents proprios qui a remis un rampe d'un modele antérieur.
La rampe etait plutot propre... je l'ai nettoyé en profondeur et je me suis appercu qu'il manquait les petits joints toriques qui se trouvent sous les chapeaux de carbu au niveau des prises de depression... donc j'en ai commandé neufs (les enfoirés ils doivent etre en or vu le tarif....)
Et j'ai supprimé aussi une bidouille fait sur le faisceau au niveau des phares pour pouvoir rouler avec les deux optiques en croisements et aussi résolu le probleme de feu de stop qui ne fonctionnait plus...
- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Elle va avoir plus de punch en bas, mais moins bien remplir en haut... L'idéale, c'est une 38, c'est le meilleur compromis
Surement un ancien proprio, je les ai toujours connu avec des rampes de 40
Tu vérifieras quand même que tu as bien un moteur de 91/92 et pas 89/90 cas ou


Surement un ancien proprio, je les ai toujours connu avec des rampes de 40

Tu vérifieras quand même que tu as bien un moteur de 91/92 et pas 89/90 cas ou


- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Au vu du numero de moteur ca serait bien un bloc type "M" donc 91.
Mais ce qui explique pourquoi il n'y a pas d'attache sur le carburateur pour la durite d'embrayage.
Mais ce qui explique pourquoi il n'y a pas d'attache sur le carburateur pour la durite d'embrayage.
- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Tu seras sur quand tu déposeras le couvre culbuteurs. Ce n'est qu'à partir de 1991 qu'ils sont équipés de pastilles pour le réglage soupapes
Oui, ceci explique cela...

Oui, ceci explique cela...
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Je verrais ça plus tard...
En attendant j'ai avancé un peu, j'ai remis la bobone d'amortisseur à sa place.
Elle avait été déplacée comme un passage de roue avait été monté, ce qui supprimé le support.
AVANT :

APRES :

Je préfére ce qui se rapproche le plus de l'origine...
Là je cherche le support de relais de clignotant qui n'est plus dispo chez Suz' et absent sur la moto.

D'ailleurs en regardant les photos précédentes, je suis en train de me dire que le support noir doit passer audessus des cales pieds et non en dessous.
En attendant j'ai avancé un peu, j'ai remis la bobone d'amortisseur à sa place.
Elle avait été déplacée comme un passage de roue avait été monté, ce qui supprimé le support.
AVANT :

APRES :

Je préfére ce qui se rapproche le plus de l'origine...
Là je cherche le support de relais de clignotant qui n'est plus dispo chez Suz' et absent sur la moto.

D'ailleurs en regardant les photos précédentes, je suis en train de me dire que le support noir doit passer audessus des cales pieds et non en dessous.
- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
En tout cas un grand merci Pierro pour les documents que tu m'as mis à disposition... ca facilite grandement les choses !
On l'a repassé correctement... (je fais bosser le fiston, comme j'ai pas la fritte, je supervise et lui il fait ça lui apprend un peu a servir de ses mains...)

Avec une patte Kawa qui sert a fixer un relais on a fait un support pour le relais de cligno qui etait fixer avec un simple rislan.

La plaque personnalisée a pris place également

Et le bloc a eu droit a un coup de chiffon...

Il me rappel mon 1200 BANDIT ce bloc !

Je l'avais eu quasiment neuve... premiere moto "récente" achetée avec mes premieres vrais salaires.... à 21 ans avec ça j'avais la banane grave !!!!
On l'a repassé correctement... (je fais bosser le fiston, comme j'ai pas la fritte, je supervise et lui il fait ça lui apprend un peu a servir de ses mains...)

Avec une patte Kawa qui sert a fixer un relais on a fait un support pour le relais de cligno qui etait fixer avec un simple rislan.

La plaque personnalisée a pris place également

Et le bloc a eu droit a un coup de chiffon...

Il me rappel mon 1200 BANDIT ce bloc !

Je l'avais eu quasiment neuve... premiere moto "récente" achetée avec mes premieres vrais salaires.... à 21 ans avec ça j'avais la banane grave !!!!
- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Ce soir je suis passé chez mon pote récupérer la selle du R1100S... il possede plusieurs camion poussif air/huile avec un gros stock de piece, il m'a fait cadeau la fameuse piece manquante :

Je vais pouvoir remonter ça conformement a ce que c'etait à l'origine.

Je vais pouvoir remonter ça conformement a ce que c'etait à l'origine.
- pierrot46
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Oui il est top le pote ! C'est dommage qu'il veut garder secret son garage.... car il a des sacré pépittes....
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
J'ai reçu mes joints en or....

Du coup j'ai pu remonter ma rampe, tout propre....

J'ai meme pu repeindre le bac à batterie....

Et comme j'etais en forme, j'ai tout remonté...

Demain normalement elle craque... et je pourrais regarder pour lui faire la syncro et regler la richesse.

Du coup j'ai pu remonter ma rampe, tout propre....

J'ai meme pu repeindre le bac à batterie....

Et comme j'etais en forme, j'ai tout remonté...

Demain normalement elle craque... et je pourrais regarder pour lui faire la syncro et regler la richesse.
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- soldatlouis
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Même en convalescence, peut pas s’empêcher d’y mettre les mains dedans à la grosse Suzy 

- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Tu sais que tu aurais pu avoir tes jts au quart de prix chez 123 roulements 
Tes boisseaux montent bien jusqu'en haut ?

Tes boisseaux montent bien jusqu'en haut ?
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Ouai je sais 97 centimes mais le soucis c est que je n' avais pas le modèle....
Les boisseaux montent bien jusqu en haut.
Les boisseaux montent bien jusqu en haut.
- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Arf, tu aurais du me demander...
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=44156
Là, tu as toutes les tailles de jts, les équivalences de pièces dans d'autre marques, etc...
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=44156
Là, tu as toutes les tailles de jts, les équivalences de pièces dans d'autre marques, etc...

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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
plf28 a écrit :Arf, tu aurais du me demander...
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=44156
Là, tu as toutes les tailles de jts, les équivalences de pièces dans d'autre marques, etc...
Bon plan... Merci

Je n ai jamais pu m'inscrire sur ce forum.... Ils n' ont jamais validé mon inscription.
- plf28
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Alex_GpzRX a écrit :plf28 a écrit :Arf, tu aurais du me demander...
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=44156
Là, tu as toutes les tailles de jts, les équivalences de pièces dans d'autre marques, etc...
Bon plan... Merci![]()
Je n ai jamais pu m'inscrire sur ce forum.... Ils n' ont jamais validé mon inscription.
Ah, étrange...

- gainsbarr
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Les buveurs de Suze sont plus sectaires que les amateurs de Kawa
Sinon Good Taf

Sinon Good Taf

Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
gainsbarr a écrit :Les buveurs de Suze sont plus sectaires que les amateurs de Kawa![]()
De nos jours boire de la Suze c'est plus super courant en effet... Ricard Suze à la rigueur

Bref...
Aujourd'hui j'ai pu la remettre en route... et regler la carburation, elle tourne trés rond !

Par contre qu'est ce qu'elle gueule avec la ligne DEVIL, j'ai le meme silencieux sur mon GPZR mais ce dernier est à chicane... tandis que celle du camion poussif est un absorbtion... et ce n'est pas la meme chose...
- gainsbarr
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
C'est clair que ça chante, j'ai le même sur Geneu mais avec un réducteur à la sortie, ça atténue un peu
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Aujourd'hui c'etait sauvetage des etriers, un filetage de foiré par étrier....
Les vis de fixation d'etrier sont du M10 au pas 125..
J'ai donc utilisé des inserts inox avec épaulment M10*125 / M12*125 ; qui sert normalement au ratrappage de filetage de puit de bougie.
Chanfreinage pour noyer l'epaulement.

J'ai volontairement mis l'epaulement coté disque, histoire de "securisé" encore plus la chose... aucun risque de passer en maille comme ça.
J'ai coller les inserts au frein filet fort, j'aurais preferé du "bloc press" mais je n'en avais pas sous la main...
L'effort etant essentiellement un effort de cisaillement sur les vis, ca devrait aller.

Puis nettoyage des etriers/pistons , deglassage des plaquettes AP RACING et visseries neuves...

Remontage avec un leger film de graisse cuivré sur les vis d'etrier et serrage au couple...
Il n'y a plus qu'a tester...
Les vis de fixation d'etrier sont du M10 au pas 125..
J'ai donc utilisé des inserts inox avec épaulment M10*125 / M12*125 ; qui sert normalement au ratrappage de filetage de puit de bougie.
Chanfreinage pour noyer l'epaulement.

J'ai volontairement mis l'epaulement coté disque, histoire de "securisé" encore plus la chose... aucun risque de passer en maille comme ça.
J'ai coller les inserts au frein filet fort, j'aurais preferé du "bloc press" mais je n'en avais pas sous la main...
L'effort etant essentiellement un effort de cisaillement sur les vis, ca devrait aller.

Puis nettoyage des etriers/pistons , deglassage des plaquettes AP RACING et visseries neuves...

Remontage avec un leger film de graisse cuivré sur les vis d'etrier et serrage au couple...
Il n'y a plus qu'a tester...
- Alex_GpzRX
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Re: moto pas chere 1100 GSX-R 1991
Aujourd'hui pas grand chose de fait j'avais pas la fritte....
Juste finir de remplacer le dot 4 sur les freins avant, arrière et embrayage....
Et remplacement des diabolos....

Par contre je viens de voir que la vidange de l'huile risque d'être compliqué et qu'il va falloir certainement deposer le collecteur....
Je vous laisse juger par vous vous même....

Je vais tenter en dévissant les fixations et bride de collecteur et voir si j'arrive a glisser une douille de 21....
Sinon peut etre avec une clé a oeillet inclinable.... Ou je me fabriquerais un outil...
Juste finir de remplacer le dot 4 sur les freins avant, arrière et embrayage....
Et remplacement des diabolos....

Par contre je viens de voir que la vidange de l'huile risque d'être compliqué et qu'il va falloir certainement deposer le collecteur....
Je vous laisse juger par vous vous même....

Je vais tenter en dévissant les fixations et bride de collecteur et voir si j'arrive a glisser une douille de 21....
Sinon peut etre avec une clé a oeillet inclinable.... Ou je me fabriquerais un outil...