cote d'un 1000R
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- jimstinger
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Re : cote d'un 1000R
caps a édité le message de ZXR73 au lieu de le citer...
celui de caps est très proche en effet, ça c du collector!
1000GG: bien sûr que ça vaut le coup!!
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- chef
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Re : cote d'un 1000R
Ah... Vu l'heure, je pensais que zxr73 était somnambule et qu'il nous décrivait ses rêves
"pardon, j'ai éditer ton post au lieu de le citer "
"pardon, j'ai éditer ton post au lieu de le citer "
Modifié en dernier par caps le 07 nov. 2006, 12:11, modifié 1 fois.
- jimstinger
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Re : cote d'un 1000R
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- alfkawa
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Re : cote d'un 1000R
rooooooooooooooooooo
j'y ai cru aussi un instant !
j'me suis dit "le bougre, il a rien dit !"
je suis d'ac avec jim sur (quasi) toute la ligne, en état collec ça vaut ses 4000€, mais pour rouler tous les jours vaut ptêt mieux en acheter une à moitié prix même si ya 2/3 trucs qui font défauts (esthétiquement), tant que la mécanique suit...
enfin moi perso je préfère avoir un 1000R à 2000€ et un Stinger à 2000€ propres les 2 et bon état mécanique qu'une seule des 2 nif de chez nif mais que t'oses pas sortir tellement t'as peur des moustiques....
chacun son trip, il en faut aussi des superbes pour exposer dans les Salons
j'y ai cru aussi un instant !
j'me suis dit "le bougre, il a rien dit !"
je suis d'ac avec jim sur (quasi) toute la ligne, en état collec ça vaut ses 4000€, mais pour rouler tous les jours vaut ptêt mieux en acheter une à moitié prix même si ya 2/3 trucs qui font défauts (esthétiquement), tant que la mécanique suit...
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Re : Re : cote d'un 1000R
chef a écrit :chef a écrit :"pardon, j'ai éditer ton post au lieu de le citer "
ben ouai quand on est modo de manip c'est ce qui arrive
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- jdy
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Re : cote d'un 1000R
Pour citer mon cas ,je l'ai payé 3000 ,avec pot d'origine nickel , et en 1° main ,j'aurais p'têt du négocier un peu ,mais bon
Mais c'est vrai que pour ce prix là ,il vaut mieux privilégier le 100 pour cent d'origine
Mais c'est vrai que pour ce prix là ,il vaut mieux privilégier le 100 pour cent d'origine
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- jimstinger
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Re : Re : cote d'un 1000R
alfkawa a écrit :rooooooooooooooooooo
j'y ai cru aussi un instant !
j'me suis dit "le bougre, il a rien dit !"
je suis d'ac avec jim sur (quasi) toute la ligne, en état collec ça vaut ses 4000€, mais pour rouler tous les jours vaut ptêt mieux en acheter une à moitié prix même si ya 2/3 trucs qui font défauts (esthétiquement), tant que la mécanique suit...
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right gonz!!
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Re : Re : cote d'un 1000R
jdy a écrit :Pour citer mon cas ,je l'ai payé 3000 ,avec pot d'origine nickel , et en 1° main ,j'aurais p'têt du négocier un peu ,mais bon
Mais c'est vrai que pour ce prix là ,il vaut mieux privilégier le 100 pour cent d'origine
Ouaip, 2300 pour moi (3500frs) mais j'ai ajouter 600euro d'entretiens je pense voir un peu plus pour qu'elle soit tel qu'elle est donc si ça ce vaut avec la tienne
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
Re : cote d'un 1000R
moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
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Re : cote d'un 1000R
nan ça ce sont des milair 100%!!
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Re : cote d'un 1000R
ma 1000R est toujours à vendre , les enchérisseurs fantômes d'ebay ont bien essayés mais je leurs ai enlevé leurs enchères avant la fin ......sinon c'est bibi qui aurait payé les frais..........
pas fou le DOM, ils ne répondent pas aux mails donc j'enléve
Toujours à vendre....
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Re : Re : cote d'un 1000R
jimstinger a écrit :nan ça ce sont des milair 100%!!
Nan pas d'accord, sur la prem's y manque les pots et la bavette ar est coupée... et sur la 2eme manque les petits trucs orange réfléchissant et l'autocolant de sécurité sur le réservoir...
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Re : cote d'un 1000R
la première est un modèle américain (ou canadien) d'où le 4/1 d'origine!!
la deuxième n'a pas à avoir le "petit truc orange" !! pour le sticker du réservoir, arf, c con!!
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Re : Re : cote d'un 1000R
jimstinger a écrit :la première est un modèle américain (ou canadien) d'où le 4/1 d'origine!!
la deuxième n'a pas à avoir le "petit truc orange" !! pour le sticker du réservoir, arf, c con!!
Et les rétros, lesquels sont les vrai...
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Re : Re : Re : cote d'un 1000R
la première tof750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :la première est un modèle américain (ou canadien) d'où le 4/1 d'origine!!
la deuxième n'a pas à avoir le "petit truc orange" !! pour le sticker du réservoir, arf, c con!!
Et les rétros, lesquels sont les vrai...
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Re : cote d'un 1000R
on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
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Re : Re : cote d'un 1000R
bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ?? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK..
-
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Re : Re : cote d'un 1000R
jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
Nan Nan pas les même :lol:
Alors elles sont où les 100% origine.... :lol:
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Re : Re : Re : cote d'un 1000R
750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
Nan Nan pas les même
Alors elles sont où les 100% origine....
Dans le catalogue d'époque kawa
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Re : Re : Re : cote d'un 1000R
caps a écrit :750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
Nan Nan pas les même
Alors elles sont où les 100% origine....
Dans le catalogue d'époque kawa
Re : Re : Re : cote d'un 1000R
pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ????? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK.. :euh: :euh:
y connaissent rien
un 1000R c est un 1100gpz b2 moins bien >:D >:D
Re : Re : Re : Re : cote d'un 1000R
bruno a écrit :pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ????? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK.. :euh: :euh:
y connaissent rien
un 1000R c est un 1100gpz b2 moins bien >:D >:D
c'est pas ça
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Re : Re : Re : Re : Re : cote d'un 1000R
pierre92 a écrit :bruno a écrit :pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ????? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK.. :euh: :euh:
y connaissent rien
un 1000R c est un 1100gpz b2 moins bien >:D >:D
c'est pas ça
Mais non... c'est celui avec deux amortos, le modèle juste avant
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- jimstinger
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Re : cote d'un 1000R
nono, tu sors!!
la 1ère milair est 100% origine!! entre tous les pays ce n'étaient pas les mêmes pièces (GB arrière, peut être rétro, etc...) ;)
sinon c ça!!
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