bonjour , je possede un kawa 1000J de 83 et les pistons/cylindres sont fatigues.Je voudrais le realeser en cote 72mm et mais suite a un sujet que j'ai pu lire dans ce forum, les pistons wiseco ne sont pas tres bien reputes (jupe trop courte ,dons mauvais guidage et usure prematuree), que pensez vous des pistons tecnium (meme prix que les wiseco) ou s'il existe une autre marque je suis preneur.
Une autre question quelle taux de compression dois-je prendre ?? .(je ne suis pas tres affute sur ce sujet) merci.
realesage et changement pistons 1000 J 1983
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Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
attends kéké!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
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Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
Meu non c' est très bien les wiseco, pas de problème ;)
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Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
Wiseco mais commandés chez Bihr
J'ai tout compris Kheops Enfin tout...
J'ai tout compris Kheops Enfin tout...
Re : Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
chef a écrit :Wiseco mais commandés chez Bihr
J'ai tout compris Kheops Enfin tout...
pas tout mais c' est pas grave mon cheffounet tu sais bien
Bon, pour tes pistons tu vas là http://www.dynoman.net/engine/pistons/kawa.html
et tu prends ça ( enfin comme tu veux hein )
Kit includes: (4) Pistons, Ring Sets, Piston Pins, Retainer Clips, and (1) CFM20 Head Gasket
1075cc
Sugg Retail $524
Dynoman $399.95
2.835" or 72.00mm
2.5mm oversize
Stroke - 66mm K1076 10.25:1 Cylinder boring only
Piston: 4548M07200 Rings: 2835XC Piston Pins: S523
Retainer Clips: CW17 CFM20 Head Gasket: W3918
Optional Base Gasket: W5026
Rodage 500 bornes et guuuuuunnnnnn
- chef
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Re : Re : Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
kheops a écrit :
pas tout mais c' est pas grave mon cheffounet tu sais bien
Ca y est, il m'appelle Cheffounet
Et en plus il me
Bon pour moi (pour voir si j'ai bien pigé): si tu les commandes direct chez certains revendeurs aux states, il peut y avoir le blème de cliquetis cause kits prévus pour drag' par contre, ceux que vendent Bihr sont les mêmes mais décomprimés avant ?
L'adresse que tu lui files est un autre revendeur ricain qui vend des Kits non pas drag', mais direct pour nos machines donc no blème de devoir décomprimer avant?
Re : Re : Re : Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
chef a écrit :
pas complètement, en fait tu auras tout compris quand tu sauras que c' est moi qui me suis gouré dans la réf que j' ai commandé chez dynoman ils ont aussi des pistons drag FAUT PAS LES PRENDRENT C' EST TOUT .............
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Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
merci pour ces precieux conseil , je pense lcommander les pistons et le realesage chez bihr .le taux de compression est de 10.25 / 1 .quelqu'un peut il m'eclairer la dessus.
Re : Re : realesage et changement pistons 1000 J 1983
anthony a écrit :merci pour ces precieux conseil , je pense lcommander les pistons et le realesage chez bihr .le taux de compression est de 10.25 / 1 .quelqu'un peut il m'eclairer la dessus.
je t' envoie un MP .................