Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
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Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
Quelqu'un a t il oté cette sonde qui se trouve sur la batteriedu GPZ modèle 1987 ,et si oui, comment modifier le systeme electrique pour ne plus avoir les voyants qui s'allument?
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
Re : Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
kheops a écrit :
enlèves les ampoules !!!!!





- jimstinger
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ


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rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
pourquoi tu veux l enlever ? 
mets le fil a la masse , ca devrait le faire .
a+ franck.

mets le fil a la masse , ca devrait le faire .
a+ franck.
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
Je veux la retirer car la batterie coute 2X+ cher qu'une batterie normale... 

L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
moi j ai pas payé + chere . as tu encore la sonde de la vieille batterie ?
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
Non et je ne sais même pas la tête qu'elle a ....Il me reste un bout de fil électrique...
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
- STOK51
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Re : Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
yavhe666 a écrit :Non et je ne sais même pas la tête qu'elle a ....Il me reste un bout de fil électrique...
C EST TOUT SIMPLE
LA BATTERIE N A RIEN DE PARTICULIER
ON MET SEULEMENT LA SONDE A LA PLACE DU BOUCHON DE L ELEMENT DU MILIEU
ELLE SE PRESENTE COMME UN CHARBON ROND DIAMETRE 4MM D UNE LONGUEUR DE 3 CM ENVIRON QUI TREMPE DANS L ACIDE AVEC LA FORME SUPERIEURE D UN BOUCHON NORMAL DE BATTERIE D OU SORT UN FIL ELECTRIQUE MUNI D UNE COSSE RONDE
A+
YVES
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
Bonjour,pour supprimer la sonde ,il suffit simplement de brancher le fil d'arriver a la sonde au positif de la batterie et tu n'auras plus de temoin allumé.merci pascal AMCL
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Re : Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
Merci du tuyau par contre KHEOPS m'a l'air d'une belle bouggie
car dans les voyants en question qui cligottent se trouve le LCD et donc pour supprimer l'ampoule tu repasseras....

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- jimstinger
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Re : Re : Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
yavhe666 a écrit :Merci du tuyau par contre KHEOPS m'a l'air d'une belle bouggiecar dans les voyants en question qui cligottent se trouve le LCD et donc pour supprimer l'ampoule tu repasseras....
et bien tu la perce ! un coup de tenaille sinon, ou du scotch noir, ...
Keops est "doux" aujourd'hui, faut le caresser dans le sens du poil !

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
il faut relier le fil au +12v de la batterie comme le dit Pascal
et c est fini c est ce que j ai fait depuis longtemps plus de temoin comme les sapins de noel
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- Maître Motard
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Re : Re : Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
STOK51 a écrit :yavhe666 a écrit :Non et je ne sais même pas la tête qu'elle a ....Il me reste un bout de fil électrique...
C EST TOUT SIMPLE
LA BATTERIE N A RIEN DE PARTICULIER
ON MET SEULEMENT LA SONDE A LA PLACE DU BOUCHON DE L ELEMENT DU MILIEU
ELLE SE PRESENTE COMME UN CHARBON ROND DIAMETRE 4MM D UNE LONGUEUR DE 3 CM ENVIRON QUI TREMPE DANS L ACIDE AVEC LA FORME SUPERIEURE D UN BOUCHON NORMAL DE BATTERIE D OU SORT UN FIL ELECTRIQUE MUNI D UNE COSSE RONDE
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YVES
salut yves, j ai deja essaye de mettre la sonde a la place d un bouchon, ca passe pas: le charbon touche sur un element de la batterie. si quelqu un a une adresse pour trouver une batterie ou on peut mettre la sonde, je suis super interesse (moi c est pour un zx1100 pas un 750).
a+ ss2r
- STOK51
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Re : Suppression de la sonde electrolytique sur 750GPZ
POUR LE 1100 GPZX
MOI J AI TOUJOURS UTILISE DE PREFERENCE DES BATTERIES YUASA CONFORME A L ORIGINE
TYPE 12N 16-3B EN 12V 16A
AUCUN PROBLEME POUR LOGER LA SONDE A LA PLACE D UN BOUCHON DE BATTERIE
TOUTE CES MOTO A INJECTION COMME LA Z 750 E TURBO SONT TRES SENSIBLES AU BAISSE DE TENSION DES BATTERIES A CAUSE DE LA CONSOMATION DE LA POMPE ELECTRIQUE MAIS AUSSI DE LA CONSOMATION DES INJECTEURS ELECTRIQUES ET DE L ALLUMAGE
AVEC UNE BATTERIE FAIBLE RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT
C EST POUQUOI J EVITE ABSOLUMENT LES BATTERIES BON MARCHE SUR CES MACHINES
J AI AUSSI DEJA UTILISE AVEC SUCCES DU FULMEN ET DU BOSCH SANS PROBLEME
A+
YVES
MOI J AI TOUJOURS UTILISE DE PREFERENCE DES BATTERIES YUASA CONFORME A L ORIGINE
TYPE 12N 16-3B EN 12V 16A
AUCUN PROBLEME POUR LOGER LA SONDE A LA PLACE D UN BOUCHON DE BATTERIE
TOUTE CES MOTO A INJECTION COMME LA Z 750 E TURBO SONT TRES SENSIBLES AU BAISSE DE TENSION DES BATTERIES A CAUSE DE LA CONSOMATION DE LA POMPE ELECTRIQUE MAIS AUSSI DE LA CONSOMATION DES INJECTEURS ELECTRIQUES ET DE L ALLUMAGE
AVEC UNE BATTERIE FAIBLE RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT
C EST POUQUOI J EVITE ABSOLUMENT LES BATTERIES BON MARCHE SUR CES MACHINES
J AI AUSSI DEJA UTILISE AVEC SUCCES DU FULMEN ET DU BOSCH SANS PROBLEME
A+
YVES