encore du taff, bon ca occupe

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
1000 gg a écrit :bon alle je vous la mets ma bete a restaure![]()
![]()
encore du taff, bon ca occupe![]()
![]()
![]()
1000 gg a écrit :bon alle je vous la mets ma bete a restaure![]()
![]()
encore du taff, bon ca occupe![]()
![]()
![]()
1000 gg a écrit :OUI c'est dans cet etat que je l'ai acheté pas mal de taff a faire dessus ,deja refaire chromer le cadre et le reste
le mono coque biplace ne me plais pas non plus nje suis a la recherche d'un mono place.
Pierre c'est ce que je te disais de regarder au mur sur la photo du 1000R,le cadre de cette M-artin, il y en as d'autre dans la reserve![]()
![]()
![]()
1000 gg a écrit :keke Yves a raison de signaler ce genre des problemes et comme il le dit ca evite de bosser pour rien.
bruno a écrit :vas y keke fais peter une photo de ta femme![]()
![]()
![]()
1000 gg a écrit :ok Yves
je le savais, je l'ai eu comme ca ,et je compte la remonter en 998, moteur d'origine.
kheops a écrit :
tu fais chier à tout savoir toi![]()
![]()
si je t'envoie une photo de ma femme, tu pourras me dire l'année, les options, si le montage est correct .......................... ou pas
![]()
1000 gg a écrit :ok Yves
je le savais, je l'ai eu comme ca ,et je compte la remonter en 998, moteur d'origine.
le gus qui l'avait avant ne connaissait rien en kawa, ou le faible cout de l'achat.
bien vu pour le n° de cadre...... 732.
je compte la remonter avec le carenage compplet de l'epoque je le trouve sympa.
la fourche est une fourche de z 1000, du taff,mais je pense arrive a en sortir une belle moto.
merci pour ces remarques, qui j'espere serviront peut-etre aux autres membres.
keke Yves a raison de signaler ce genre des problemes et comme il le dit ca evite de bosser pour rien.
bruno a écrit :puisque tu veux pas la montrer c est que t as honte![]()
![]()
![]()
ca fera pour le rat
gaswin a écrit :pas mal le pot de la dernierele garde boue avant est sympas aussi, tout fin sur le dessus !
![]()
c'est des sacree belle machine comme meme...
@Kheops bien l'evolution de ta signature![]()
STOK51 a écrit :gaswin a écrit :pas mal le pot de la dernierele garde boue avant est sympas aussi, tout fin sur le dessus !
![]()
c'est des sacree belle machine comme meme...
@Kheops bien l'evolution de ta signature![]()
POUR LE GARDE BOUE AVANT DANS LA MEME SERIE DE LA MEME EPOQUE JE PREFERE CELUI CI
A+
YVES
chef a écrit :Je sais que les carénages cachent un peu trop le cadre... mais j'aime bien la forme...
C'est le genre de bécane que j'aimerais voir de près...
Issue du site de Bubba
Retourner vers « Quelques motos d'exception »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité