il l a bien eu !

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
FOkcaarache a écrit :hé hé héj ai trouvé une becane kom la mienne pour 400 euros !!!!
spéciale dedicace pour tiosam :lol:![]()
http://cgi.ebay.fr/VDS-1100-GPZ-INJEC-D ... dZViewItem
FOkcaarache a écrit :st si c est une persoone du forum je lui ferait un prix .. disons 790 !
jimstinger a écrit :tain le khéops qui post sa poubelle!!!![]()
![]()
![]()
sans dec, kéké, tu sors bordel avec ton enclume!!!![]()
![]()
![]()
tout ce que j'aime chez harley, c qu'ils écoutent souvent creedence clearwater revival (j'adore) le reste, c comme eux, c bidon!!!![]()
750 GPZ a écrit :Je dois reconnaitre qu'elle est jolie ton HD Kheops. :yes:
Mais c'est pas mon truc, ce qui me gène c'est la possition de conduite... :-\
Mais j'admets que le bruit d'une HD c'est sympa quand même. Et surtout unique.
Donc pour conclure, je n'exclus pas qu'un jour, il y en ai une qui passe entre mes mains, comme tant d'autre marques.
Toutefois elles seront toujours secondaire par rapport à Kawa et Kawa il y aura toujours dans mon garage.
laurentzx44 a écrit :SLT
bon maintenant que les choses sont a plat ( de nouilles , lol), le probleme de ses moto , qui commence a avoir de la bouteille , ces que plus personne en veux , alors que ce sont des bonnes motos, a l epoque ou c est sorti , pour les vendeurs , c etais le top du top mais les vendeurs de maintenants vendent des motos comme ils vendraient autre chose , c est vrais que ca fou les boules quand tu vends ta moto pour avoir des tunes , et que tu vois ce que tu en retire , en chachant que ta moto tourne nickel
le pire ce sont les collectionneur( a mon avis) qui veulents des moto en sortie de caisse , c est a dire neuve pour un bouche de pain , est eu quand il refond une moto ils la vendes la peau des c......s
tu vois j ai vendu 3 motos ( deux 350rdlc + un 240tdr nickel) moteur + peinture refaites , etc....je l est et vendu presque a perte , parce que sois trop vieux , ou de collectionneur en voulais bien , mais , il y avait toujour quelque chose qui n etais pas d origine , et la il valait presque que je leurs donne
pour finir , si tu l as vend pas , fais toi plaisir avec , et si tu l as vend , dit toi que ca feras un heureux
bye a + laurentzx44
Retourner vers « Présentations des membres du forum qui roulent en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité