numero de serie

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : numero de serie

Messagepar VinceTheBike » 22 déc. 2006, 22:11

oui et vraiment très beau je trouve!

Tiens ça me fait penser que j'ai filé un habillage poly complet à mon peintre il y a quelques années, comme celui-ci!
J'suis sûr qu'il l'a encore!

A+ Vince

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Re : Re : numero de serie

Messagepar jimstinger » 22 déc. 2006, 22:13

VinceTheBike a écrit :oui et vraiment très beau je trouve!

Tiens ça me fait penser que j'ai filé un habillage poly complet à mon peintre il y a quelques années, comme celui-ci!
J'suis sûr qu'il l'a encore!

cours le chercher!! ;D :yes: :lol: :lol: ;)

pour le collector, sete ironique! la ZXR7 du bol n'avait plus de tuyaux depuis 91... ;)

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : numero de serie

Messagepar VinceTheBike » 22 déc. 2006, 22:15

Forcément, puisque, comme sur cet habillage poly dont je te parle, il y avait une manche à air avec un boitier de raccordement sur le réservoir! :nananere: ;)

A+ Vince

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Re : numero de serie

Messagepar jimstinger » 22 déc. 2006, 22:24

yes gonz, pour le tiens ok mais pas celui de la tof... ;D ;)

philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : numero de serie

Messagepar philcool » 22 déc. 2006, 22:27

jimstinger a écrit :yes gonz, pour le tiens ok mais pas celui de la tof... ;D ;)

oui un 94 avec un reservoir comme ça sa pu la becanne cartonner et refaite  non?????

sinon merci a tous les gars mais on a tous les meme annonces je crois car j'ai deja vu celle proposer ici malheureusement :euh:
celle d'ebay a 74000km est chouette je trouve mais c fini :carton:

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 22 déc. 2006, 22:38

bah le seul à connaitre le passé de sa moto, c son proprio! ;)

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Re : numero de serie

Messagepar VinceTheBike » 22 déc. 2006, 23:25

philcool a écrit :
jimstinger a écrit :yes gonz, pour le tiens ok mais pas celui de la tof... ;D ;)

oui un 94 avec un reservoir comme ça sa pu la becanne cartonner et refaite  non?????

sinon merci a tous les gars mais on a tous les meme annonces je crois car j'ai deja vu celle proposer ici malheureusement :euh:

On a les mêmes annonces certes, mais parfois on en rate!

Celle d'ebay qui est finie, rien ne t'empêche de relancer le proprio, c'est même le meilleur moment pour négocier un peu!
-"Tu as vu, pas une enchère? Eh oui, ce n'est pas le bon moment, les fêtes, les cadeaux, le froid, les gens n'achètent pas!
En plus une sportive, tu sais par les temps qui courent personne n'en veut...
Enfin moi je dis ça, mais ton ZXR je te le prendrais bien quand même, mais tu sais avec le coût de l'assurance, le kilométrage qu'elle a...moi je t'en offre 1500 cash et tu n'as plus de souci, je t'ennuierai plus avec ça même si y a une bricole je me débrouille!"

Tu mets ça à ta sauce et tu verras bien!

Au fait, ce que je viens de t'écrire, il vaut mieux le faire de vive voix devant la brèle plutôt que par mail! :yes:

A+ Vince

philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : Re : Re : numero de serie

Messagepar philcool » 23 déc. 2006, 08:28

VinceTheBike a écrit :
philcool a écrit :

On a les mêmes annonces certes, mais parfois on en rate!

Celle d'ebay qui est finie, rien ne t'empêche de relancer le proprio, c'est même le meilleur moment pour négocier un peu!
-"Tu as vu, pas une enchère? Eh oui, ce n'est pas le bon moment, les fêtes, les cadeaux, le froid, les gens n'achètent pas!
En plus une sportive, tu sais par les temps qui courent personne n'en veut...
Enfin moi je dis ça, mais ton ZXR je te le prendrais bien quand même, mais tu sais avec le coût de l'assurance, le kilométrage qu'elle a...moi je t'en offre 1500 cash et tu n'as plus de souci, je t'ennuierai plus avec ça même si y a une bricole je me débrouille!"

Tu mets ça à ta sauce et tu verras bien!

Au fait, ce que je viens de t'écrire, il vaut mieux le faire de vive voix devant la brèle plutôt que par mail! :yes:

tu m'etonnes qu'on en rate des annonces :mdr:

sinon pour la zxr fini j'arive pas a contacter le mec ebay me vire car faut je sais plus quoi a leur fournir pfffffffff dommage :supernul:

philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : Re : numero de serie

Messagepar philcool » 23 déc. 2006, 18:02

philcool a écrit :

MEA CULPA
j'ai mal lu l'annonce c'est une 89 donc c'est le bon reservoir :yes:dans cet optique oui elle est chouette :yes:mais vaut elle son prix??? :euh: :euh:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 23 déc. 2006, 18:10

si tu veux je peux aller la voir si t'es interressé, j'habite juste a coté

philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : numero de serie

Messagepar philcool » 23 déc. 2006, 18:43

jokawa a écrit :si tu veux je peux aller la voir si t'es interressé, j'habite juste a coté

ben le probleme c'est que je suis reelement indeci alors te faire deranger pour rien ne m'enchante pas tu vois car en fait je voulais racheter un zxr car il etait vraiment pas cher celui que j'avais trouver alors que pour 3000€ il y a un paquet de choix donc tu fait comme tu le sent ;)et si je passe le voir et que tu es dans le coin............................. :yes:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 23 déc. 2006, 19:02

comme tu le sent  ;)
ca me derange pas d'aller voir plus en detail, je me suis deja arreter pour l'observer et elle avait l'air tres propre
mais si tu passe dans le coin, fais signe, toujours ce qu'il faut à la maison  :yes: