Je viens de donner ma démission de super-modérateur à David.
J’ai pris cette décision car l’atmosphère du forum n’est plus celle qui me plaisait tant

-Il y a de moins en moins de posts moto sur GG et de plus en plus de posts polémiques

-Je pense qu’il y a des gens qui s’amusent avec David

-Plusieurs anciens sont partis ou ne postent quasiment plus

Pour moi, le forum GG est comme un bar où on vient parler bécane autour d’une bière, dans l’esprit convivial du rassemblement GG chez Lespaul !
Sauf que là, j’ai l’impression que certain ont abusé de l’alcool, ils commencent à monter sur la table en traitant les tables voisines de PD ou d’enculés.
Si j’étais le patron du bar, je leur ferrais prendre l’air 5 minutes, avant que ça ne se batte entre tables ou avant que tout le monde déserte le bar et qu’il ne reste que quelques couillons, fiers d’être les badboys qui ont remporté le concours de grossièretés ou des moins au Karma.
Mais cette décision appartient au patron du bar.
Je suis inutile en tant que super-modérateur, si je censure un propos illégal pour préserver David et le forum, je passe pour l’empêcheur de tourner en rond même si tout le monde me donne raison, le post s’arrête et un autre est ouvert sur un autre sujet et on remet 100 sous dans la machine. On tourne en rond, recommencer 100 fois ce schéma n'améliorera pas l'ambiance ici
Alors, j’avoue que là, quand j’allume mon PC, je me demande si je vais aller lire un énième post truffé d’injures sur GG, ou si je vais aller sur un autre forum lire le post d’un mec qui raconte son week end de course sur un vieux Laverd’ par exemple… Eh ben, dieu sait que j’aime pas les Laverda, mais pourtant, je préfère lire ca en ce moment que les propos qu’on lit parfois ici. Et je sais que c’est une des raisons qui ont poussé certains anciens à partir.
Donc, j’ai fait un MP à David, dans lequel je le remercie encore d’avoir créé ce lieu magique où j’ai rencontré des gens formidables dont certains sont devenus des vrais amis et où les posts motos/mécanique continuent de me faire rêver

Et j'en profite pour vous renouveler tous mes voeux pour cette nouvelle année, et que le forum GG soit prospère, pleins de post interessant, le tout dans une bonne ambiance avec un soupson de mauvaise fois motarde mais toujours avec le sourire

STEPH