bon Tiosam

nan j'ai pas appelé le mec d'ebay, mais comme la moto est à 1h de chez moi, je m'y suis intéressé
on s'est donc échangé une paire de mails
ce qu'il faut retenir

le mec a acheté la moto, n'a rien vérifié dessus, a roulé 3000 km puis est allé se plaindre chez son mécano
c'est ce dernier qui lui a "révélé" qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur...
je préfère ne rien dire chacun en pense ce qu'il veut

donc sa brêle vaut pas 1000 € je suis désolé, même si sur photo elle présente bien...
pq si tu démontes tout et que tu te rends compte que t'as cramé les aac et les cylindres avec...la facture va être salée ! et un moteur de stinger, faut pas être préssé...donc pour faire un coup faut la payer moins de 500 € à mon avis
pour immatriculer une moto étrangère, je ne veux pas te décourager, mais juste te faire prendre conscience que ça ne vaut pas le coup (à mon avis) pour croire gagner 500 € sur une vieille brêle...sauf si les papiers ne sont pas une barrière pour toi...

(pour la piste par exemple, à quoi pensiez-vous ?

)
si t'es sûr de ton coup et que la moto est strictement d'origine, je dis pas...mais ça n'a pas l'air d'être le cas (échappement...)
pour celle de jurdoux, elle est au-dessus de tes moyens à 2000 € mais pas celle en Belgique à 1600 €

je ne te juge pas mais si ton budget n'est pas un minimum flexible, mesure bien toutes les dépenses éventuelles avant pq ça peut monter vite ! ou prend ton temps...mon pote laury a racheté un stinger à presque 100.000 kms pour moins de 1000 €, et ça roule encore bien...

ça se trouve mais faut être patient petit scarabée

le prob du stinger c'est que ça commence à surcoter et le moindre mec croit posséder une moto rare et exclusive...
faut qu'ils arrêtent de se toucher la nuit, perso je préfère acheter encore 3 janines à 800 € qu'un stinger