Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kheops a écrit :
J'oubliais ......................... VIVE LA FRANCE![]()
![]()
alfkawa a écrit :t'as djà passé commande chez Kawa ?
pierre92 a écrit :les 4 kits segments chez Z1 ENTREPRISES62 €(conversion faite) soit 3€ de+ qu1 jeu pour 1 piston chez le concess kawa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bruno a écrit :ca va te couter la peau des couilles cette histoire
perso moi si j etais toi je prendrai le kit a keke
meme avec le realesage ca te coutera moins cher que ce que tu t appretes a faire
et pis de toute façon mes pistons ils ne veulent pas de toi
matchless a écrit :ça faisait longtemps qu'ils s'étaient par crêoer le chignon ces deux là...!lol
![]()
kheops a écrit :matchless a écrit :ça faisait longtemps qu'ils s'étaient par crêoer le chignon ces deux là...!lol
![]()
qui aime bien chari bien![]()
bruno a écrit :qui aime bien chatie bien
elle va plaire a david celle la![]()
![]()
pierre92 a écrit :A priori la culasse n'avait rien....pas de fuite....je vais leur demander de regarder, car je l'emporte quand même
Evidemment segments neufs....chez KAWA240€ la totale.....
Pour l'instant, j'ai tombé le carter d'huile, tout nettoyé y compris la crépine.....remontage semaine prochaine car le concess n'a pas tous les joints
zxr73 a écrit :super ton post!
c est tres important de nettoyer la crepine?
zxr73 a écrit :pierre92 a écrit :A priori la culasse n'avait rien....pas de fuite....je vais leur demander de regarder, car je l'emporte quand même
Pour l'instant, j'ai tombé le carter d'huile, tout nettoyé y compris la crépine.....remontage semaine prochaine car le concess n'a pas tous les joints
super ton post!
pierre92 a écrit :zxr73 a écrit :pierre92 a écrit :A priori la culasse n'avait rien....pas de fuite....je vais leur demander de regarder, car je l'emporte quand même
super ton post!
la crépine sert en qq sorte de filtre puisqu'elle se trouve à l'entrée de la pompe à huile.
Fatalement, un moteur "crée" des déchets de fer ("limaille") et donc lors d'un démontage, autant nettoyer ton carter d'huile , comme cela tu auras un aperçu de ton huile et de la présence de"limaille"...et ensuite vérifier cette crépine si elle n'est pas obturée en partie par ces particules de fer![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités