
l'atelier renovation GPX750
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Re : l'atelier renovation GPX750
moi perso g une bonne fuite au niveau de mes joints neuf, g pô du serrer assez fort apparement, Plf tu connais pô le sens des joints par hasard moi g mis le plat côté culasse 


mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!
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Re : l'atelier renovation GPX750
on n'arrète pas le progrès. Les restaurations avec photos c'était déjà super
mais avec la vidéo et le son qui va bien c'est top
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
Vlad692 a écrit :moi perso g une bonne fuite au niveau de mes joints neuf, g pô du serrer assez fort apparement, Plf tu connais pô le sens des joints par hasard moi g mis le plat côté culasse
Normalement, plat côté echappement.
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Re : l'atelier renovation GPX750




mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
Frank a écrit :on n'arrète pas le progrès. Les restaurations avec photos c'était déjà super
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Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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Re : l'atelier renovation GPX750

Quand je met gaz ouvert à fond elle cale, si je tourne de plus d'1/4 de tours la poignée elle cale



J'ai vu mon pote carrossier pour les carenages, il peut m'avoir de la peinture noir metalisé Clio phase 3 pour pas cher (obus label5

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Re : l'atelier renovation GPX750
Regle aussi la richesse sur la rampe elle meme, t'as des vis en dessous pour le faire, ca je ne l'ai pas fait
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Re : l'atelier renovation GPX750
Régler la richesse
comment tu fait pour obtenir le bon melange pis sa doit etre chiant à faire en dessous les carbu
au fait, hier y'a une cuve qui fuyait mais pas aujourd'hui
on verra demain 




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Re : l'atelier renovation GPX750
Deja le reglage de base c'est
tu visses les vis a fond, sans exagerer, puis tu les dévisses de 2 tours. Maintenant comme la rampe est kitée en 132, tu doits dévisser les vis de + de 2 tours essaie avec trois tours.Apres si ca marche pas bien tu agis sur les vis a raison de 1/2 tours, dans un sens ou dans l'autre.

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Re : l'atelier renovation GPX750
ok ptite truc! sur la rmt les vis de richesse sont sur le dessus
se serait les ptit teton en plastic
et la durite à coté se serait un ressort
c quoi ce bordel! je l'ai pas monter à l'envers quand méme 




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Re : l'atelier renovation GPX750
Les vis de richesses sont en dessous
Les tetons en plstique couvrent les prises d'air pour la synchro.
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
Nico762 a écrit :J'ai refait le niveau d'huile (le bidon de 4L y'est passé). Je pense à la distrib, jeu culbut je l'ai fait y'a pas longtemps, mais sa à l'air de claquer à gauche donc j'vais le refaire quand je demonterai le tendeur pour voir. J'ai mis le plat des Joints coté collecteur. J'ai l'ai fait tourner 10min, le ventilo se declenche bien Mais....
Quand je met gaz ouvert à fond elle cale, si je tourne de plus d'1/4 de tours la poignée elle caleje me demande si le melange est assez riche
je mettrai une vidéo demain pour etre plus clair
Comment voit on si un tendeur est dans le sac?
J'ai vu mon pote carrossier pour les carenages, il peut m'avoir de la peinture noir metalisé Clio phase 3 pour pas cher (obus label5)
Alors là, tu m'étonnes



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Re : l'atelier renovation GPX750
j'ai pris commande de la peinture
il m'a demander combien je savait pas de trop alors je lui est dit 6L
dans le courant de la semaine j'aurait normalement tous, peinture, diluant, durcisseur, vernis.


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Re : l'atelier renovation GPX750
je pensais faire un truc comme sa, mais la tdf j'hesite
ptét comme sa
quoi que la premiére...
Et 6l vous en pensez quoi? c'est assez? (s'ecria la baleine!
)


Et 6l vous en pensez quoi? c'est assez? (s'ecria la baleine!

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Re : l'atelier renovation GPX750









un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : l'atelier renovation GPX750
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Re : l'atelier renovation GPX750






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Re : l'atelier renovation GPX750
redemontage rampe, j'ai 2 collier de manchon qui on peté, sa vient ptet de là le problème de richesse
Sinon le claquement, aprés examen approfondie au stetoscope tournevis (à l'ancienne
), viendrait de la culasse coté droit (monté sur la becanne) donc rereglage culbut
y'a t'il un moyen de contrôler la distri sans tous demonter?
Maverick je vais etudier la 2em photo, sa me plaît bien


y'a t'il un moyen de contrôler la distri sans tous demonter?
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Re : l'atelier renovation GPX750
L'huile dextron (7e) est elle l'equivalent de l'huile de fourche 10W20 (17e)?
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Re : l'atelier renovation GPX750
oué l'un ou l'autre (sa m'avance vachement
) je penserai plus pour l'un, j'ai mis un filte à essence (je tourne à l'ordinaire, il doit y'avoir un peu de rouille dans l'fond du reservoir) et au son j'ai l'impression que l'apport d'air et plus grand
quand elle redescendant dans les tours, au taquet, j'ai l'impression qu'il y a un reland de carburant qui la fait remonter dans les tours
je sais pas si vous allez comprendre
pour resumer je pense à un apport pauvre en carburant. Donc reglage de richesse 
Question: "qu'elle est le reglage, précis, des vis de richesses sur une rampe equipé dyno stage 3, avec gicleur 132?" aller y'a bien quelqu'un qui sait sa!





Question: "qu'elle est le reglage, précis, des vis de richesses sur une rampe equipé dyno stage 3, avec gicleur 132?" aller y'a bien quelqu'un qui sait sa!

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Re : l'atelier renovation GPX750
jim connait ça par coeur
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : l'atelier renovation GPX750
Tu serras toujours emerdé avec cette rampe
carton: Je l'avais déjà dit à Maverick 


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Re : l'atelier renovation GPX750
J'ai suivi le manuel livré avec le kit.
Pour regler la richesse: dessere tes vis de 3 tours et essaie. Si ca marche pas: redemonte et reregle a raison de 1/4 tours dans un sens ou dans l'autre en fonction de tes essais
Pour regler la richesse: dessere tes vis de 3 tours et essaie. Si ca marche pas: redemonte et reregle a raison de 1/4 tours dans un sens ou dans l'autre en fonction de tes essais
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 07 mai 2008, 07:40, modifié 1 fois.
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
plf28 a écrit :Tu serras toujours emerdé avec cette rampe :carton: Je l'avais déjà dit à Maverick >:(
ha bas d'accord



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Re : l'atelier renovation GPX750
oué, encore faut il trouver, et la je peu pas le faire au verre d'eau, à l'ancienne 

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Re : l'atelier renovation GPX750
bon alors ils était à trois tours déjà, donc:
Moteur chaud
1) resserrer les vis à fond: pas de ralenti 3000tr Maximum et cale
2) 1/2 tours (total: 0,5 tour): pareil
3)1tours (1,5 tr): ralentis 5 sec, 3200tr et cale
4) 1tr (2,5tr)
ralentis 2000tr, baisser à 1000, tien le taquet avec gros trou et part aprés 4000
5) 1/2 tr (3)
ralentis ok,trou entre 2 et 4000 et monte en regime!
6) 1/4 tr (3,25): ralentis ok!, trou entre 1000 et 2500tr
7) 1/4 tr (3,5)
trou entre 2 et 2500 tr
1/4 tr (3,75)
trou 3500 et 4000 
9) 1/4 tr (4)
pti trou entre 2500 et 2800tr 
10) 1/4 (4,25)
meilleur comportement de l'accelérateur(tion) 
11) 1/4 (4,5)
Mieux!!
12) 1/4 (4,75)
Mieux encore!! 
13) 1/4 (5)
Houlala!! 
Voilà aprés 14 demontages j'attend les etriers pour l'essayer
Biére!
On peu faire combien de tours au maxi? parceque sinon voir à mettre un gicleur plus pti et refaire le reglage (rien que pour la conso
)
Moteur chaud
1) resserrer les vis à fond: pas de ralenti 3000tr Maximum et cale
2) 1/2 tours (total: 0,5 tour): pareil
3)1tours (1,5 tr): ralentis 5 sec, 3200tr et cale
4) 1tr (2,5tr)

5) 1/2 tr (3)

6) 1/4 tr (3,25): ralentis ok!, trou entre 1000 et 2500tr
7) 1/4 tr (3,5)




9) 1/4 tr (4)


10) 1/4 (4,25)


11) 1/4 (4,5)

12) 1/4 (4,75)


13) 1/4 (5)


Voilà aprés 14 demontages j'attend les etriers pour l'essayer

On peu faire combien de tours au maxi? parceque sinon voir à mettre un gicleur plus pti et refaire le reglage (rien que pour la conso

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