chef a écrit :Sinon, ja'i des aiguilles et puits de 300Km à vendre si tout va bien
Content pour toi caps
Regarde l'autre, toujours prêt à rendre service

Mais j'ai de la réserve maintenant!
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :Sinon, ja'i des aiguilles et puits de 300Km à vendre si tout va bien
Content pour toi caps
caps a écrit :Bon... je reviens de l'essai et.... comment vous dire, 45cv de plus c'est... énorme![]()
![]()
![]()
Bref, j'en dirai plus quand j'aurai rouler plus longuement mais la je ressens la différence sur toute la plage, elle reprend beaucoup mieux des les plus bas tours, elle ne broute plus et ne s'arrête pas à 6000trm, de la bombe quoi
En bref ça marche une janine
Pierrot a écrit :génial , mais je viens de relire , t'étais bridé à 95 cv et maintenant tu écris que t'en as 45 de plus soit 140 en tout .
J'avoue ne pas tout comprendre, ou j'ai encore du louper un truc
Pierrot a écrit :ok , je comprends maintenant , en tout cas la mienne je suis sur que la mienne est pas bridée .
Après 6000 trs/min ça pousse grave
caps a écrit :J'ai fait les souppapes, elle en avait besoin, 15 avait moins que le mini![]()
![]()
![]()
caps a écrit :J'ai changé les bougies, j'y ai mis les NGK BR8ES comme préconisé et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver en place des B9EA ou AE je sais plusc'est peut-être à cause d'elle que j'ai eu mes broutage??
caps a écrit :Reste la vidange moteur et fourche et elle serra toute bien pour l'été![]()
![]()
caps a écrit :
J'ai refait la synchro selon RMT, je confirme que le carbu référence est bien le 3 sur janine, donc 3-4 puis 1-2 puis 2-3, c'est vraiment vite fait et elle tourne vraiment mieux![]()
![]()
![]()
caps a écrit :Bon, l'autre jour j'ai pété la durite d'essence, elle était sèche
La j'ai tombé la rampe pour la changé et maintenant j'ai plus qu'à sortir les manchon de la boite à air.... mais je sais pas comment![]()
![]()
caps a écrit :Nan mais en fait il ne sont pas dur, c'est juste que c'est hyper mal placé ces machins pour faire du bon boulot![]()
Bon c'est fait maintenant mais le ressort du 2 s'est barré et j'ai pas pu le remettre, tant pis ça ira sans![]()
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités