POUR TOI, IL N'Y AURAIS QUE L'ECHAPPEMENT SUR LE C ?
Si c'est cela, je vais voir le zzr en belgique !!!!
Car il était nickel ! de 1991 avec seulement 14500 KM...

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
stephy27zzr a écrit :POUR TOI, IL N'Y AURAIS QUE L'ECHAPPEMENT SUR LE C ?
chef a écrit :stephy27zzr a écrit :POUR TOI, IL N'Y AURAIS QUE L'ECHAPPEMENT SUR LE C ?
je suis pas un pro du ZZ, mais c'est entre-autre pour cela que ce modèle est tant recherché
VinceTheBike a écrit :Vi!yes:
Pi après tu y colles un p'tit boîtier magique très bien planqué, et zou, en 100cv à chaque fois que tu coupes le contact!
Comme ça les lardus qui ouvrent le dosseret de selle pour mater l'interrupteur, eh bin ils sont marrons!nananere:
Pour les ZZ, je ne sais plus en quelle année c'était, mais quand mon frangin, -pas Pangolin, l'autre-, était en stage à la Folie Méricourt, son boss l'avait chargé de trouver 150 1100 ZZR Full pour les réexporter au Japon!
Eh bien, à l'époque, il n'y avait qu'en Belgique qu'ils étaient réellement full, partout ailleurs, y compris en Angleterre ou en Hollande, ils perdaient entre 5 et 7 cv!![]()
Personne n'a jamais su pourquoi!
lespaul a écrit :VinceTheBike a écrit :Vi!yes:
Pi après tu y colles un p'tit boîtier magique très bien planqué, et zou, en 100cv à chaque fois que tu coupes le contact!
Comme ça les lardus qui ouvrent le dosseret de selle pour mater l'interrupteur, eh bin ils sont marrons!nananere:
Pour les ZZ, je ne sais plus en quelle année c'était, mais quand mon frangin, -pas Pangolin, l'autre-, était en stage à la Folie Méricourt, son boss l'avait chargé de trouver 150 1100 ZZR Full pour les réexporter au Japon!
Eh bien, à l'époque, il n'y avait qu'en Belgique qu'ils étaient réellement full, partout ailleurs, y compris en Angleterre ou en Hollande, ils perdaient entre 5 et 7 cv!![]()
Personne n'a jamais su pourquoi!
A cause de la bouffe!!!
Revenons a nos moutons,le ZZR type C est bien bridé a l'echappement.Quand t'en vois une d'origine ,tu comprends mieux.
Je crois que le gars de chez Kawa se trompe de modele et confond le C et le D
decdec a écrit :ensuite, je vais me mettre apres la carburation et faire un montage avec des filtres KN
decdec a écrit :je vais regarder l'ancien pot et le moteur
théoriquement, je dois accrocher la barre des 300 en full
et j'ai fait un essai, j'étais à 240 et je trouvais que j'étais haut en tour par rapport à la vitesse
le probleme aussi, c'est la carburation mais je dois attendre un peu que le pot se fasse pour l'emmener regler
David a écrit :Tu as quoi comme pot?
David a écrit :Arf si tu avais eu un sebring j'aurai pu te proposer d'essayer ma cartouche, mais là non, pas compatible...
As-tu penser à regarder si il n'y avait pas une bague de réduction, en général c'est là qu'il bride leur engin, car bon si c'est du laser homologué comme c'est une génération bridé à l'échappement, tu vois ce que je veux dire...
Retourner vers « ZZR 600 et 1100 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité