Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :Pourquoi acheter une béquille qui passe direct hein? c'est bien plus sympa de lui faire moults modifs
BONEBREAKFLO a écrit :La béquille avant? c'est gé-nial ! j'ai bourré le mou à tout le monde autour de moi et on a fini par me l'offrir à Noël !!! genre:"qu'y crève dans son garage, ça nous fera des vacances!!! " :lol:
alfkawa a écrit :cool
ça me fait penser, faut que j'investisse dans une béquille avant, c'est bien ça
matchless a écrit :faux contact sur le barillet ...?
BONEBREAKFLO a écrit :Merci pour les deux trois idées...en suivant la suite logique de mes démontages/remontages j'arrive à trois problèmes possibles
effectivement le neiman et le contacteur de béquille mais aussi le comodo gauche car réflexion faite c'est en actionnant le cligno que ça semble avoir commencé, en l'allumant pour tourner à gauche...je ne vais pas oser tourner à droite !!!
bon, il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour m'y mettre.
subaben a écrit :Salut, j'ai eu exactement la meme panne en achetant mon RX, pour ma part c'etait le neiman.
chef a écrit :la tige d'embrayage n'est pas symétrique sur GPZ à flotte: une extrémité ronde et l'autre plate:ne la retourne surtout pas, change juste le joint du piston inférieur
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité