Bon je suis en train de me prendre la tete sur mon reglage carbus, j'ai lu pas mal de posts, et j'avous que je suis pas mal perdu, si quelqu'un peut me filler de l'aide ca serait très cool, (le forum d'a coté n'est pas très coopératif

Donc déja j'aimerais eclairci un point

Ensuite j'ai déja passé pas mal de temps a rouler, regler, rerouler et reregler...le resultat est pas trop mal mais encore pas top...
Les symptomes

J'ai trouvé mon meilleur reglage en devissant de 3 tours 1/4, alors que le reglage d'usine est de 2 1/2
A froid le starter aide à peine au démarrage et encore il faut le mettre au mini sinon ca fait caller...de plus il n'est efficace qu'a peine pendant 30 seconde après il faut le virer et garder un filet de gaz a la mannette...Ca veut dire que je suis trop pauvre au niveau du ralenti ou pas ? Faut donc que je mette un gicleur de ralenti plus gros ?
Ensuite sur les filets de gaz ou en faisant de légères accélérations j'ai la sensation que le moteur s'ettouffe, cette sensation disparait presque si j'accélère d'un coup franc, je pense donc à remonter les aiguilles d'un cran...bon ou pas ?
Ensuite quand je monte dans les tours, j'ai comme l'impression que ca gresille, comme si elle avait envi de monter encore plus vite dans les tours, la je n'ai pas d'idée....
Enfin en ville mon ralenti est completement zarb, des fois parfait, des fois bas, comme si par moment elle s'engorgeait, je pense aussi au gicleur de ralenti, mais pourquoi ne le ferait t'elle pas tout le temps...pas d'expliquation non plus....
Voila tous les symptomes, j'ai la boite à air d'origine (4 fois que je la demonte plein le cul...) avec filtre neuf et bougies neuves...
Merci d'avance pour votre aide.