j aimerais s avoir comment reparer , si la soudure alu peux marcher , si il vaut que je redemonte la culasse , la j ai les boules car titine tourne tres bien

merci d avance de vos reponse
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
laurentzx44 a écrit :la moitier du filletage et parti avec le morceau sur l arrondie fait par la parti ou il se trouve
jimstinger a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
laurentzx44 a écrit :cylindre 4 , exterieur , je pense que je fais faire recharger en alu , ca me fais chier , il vaut que je redemonte ma culasse
lolo37 a écrit : petite combine pour ceux qui remontent un moteur, pour Toutes les vis et goujons dans l'alliage leger , ENDUIRE les filets de graiss au cuivre, avec la chaleur et les vibrations , le cuivre se lie chimiquement avec les filets en alu , ce qui provoque un durcissement superficiel et un démontage facilité , finir impérativement le serrage dynamometrique par un serrage angulaire ( + 30 ° )
Autre combine pour ceux qui on foiré un filetage dans alu ( ou acier ) prendre des douilles filetées expansives , utilisées pour fixer les tiges filetées des plafonds suspendus en batiment . Percer a 8 pour filetage M6 et à 10 pour filetage M8 , enfoncer la douille , affleurer et c'est fini , y'a plus qu'a remonter , cout 0,20 cent et pas d'outillage speciaux
lolo37 a écrit : des combines dans le genre , j'en ai plein le coffre de la R 12 , mais je distille , je distille!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités