Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
franck a écrit :
lis d'abord la RMT , tranquille assis ds ton fauteuil pas dans le garage , ca te permettra d'avoir deja une theorie des choses ,
franck a écrit :
gaffe qd meme a ts ce que tu fais,et n'oublies pas qu'a la fin tu vas rouler avec cette becanne , s'agit pas qu'au premier virage la roue se barre avec tes etriers ......
Vlad692 a écrit :franck a écrit :
gaffe qd meme a ts ce que tu fais,et n'oublies pas qu'a la fin tu vas rouler avec cette becanne , s'agit pas qu'au premier virage la roue se barre avec tes etriers ......
Là je le sais et c pour ça que je suis là car même avec la RMT je n'aurai pas su qu'il ne fallait pas mettre de WD-40 dessus mes piston d'étrier donc, il est vrai que je pose bicoup de question con mais j'ai bicoup de réponse inteligentes qui ne sont pô inscrite dans la RMT, de plus ce forum n'est pas lu que par les gonz qui ont des RMT donc je me dit que même si je suis un peu lourd et tellement novice je suis pas tout seul et mon post peut servir à d'autre personne ... peut-être :euh:
et puis je peut pô lire et être sur le fofo en même tps, alors faut attendre :depechons: !!!
franck a écrit :
tu n'as pas compris le sens de mes propos , je ne voulais pas dire que tu poses des questions cons , pas du tout , et bien sur ,les gars sont sympas ils te repondront tjs , c pas ca le soucis
j'ai juste voulu t'aider en te retracant mon experience c tout
calimeroman a écrit :..... pas de questions..........pas de forum ............ :euh: à méditer.
Nico762 a écrit :fait gaffe ton phare il est alluméptin un garage que pour la becanne sa c cool!
calimeroman a écrit :tu n'as pas peur que le réservoir tombe comme tu l'as posé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité