l'atelier renovation GPX750
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
Super ton pas a pas ,ca va en aider plus d'un.
Les etriers sont partis je t'ai envoyé le n° de colis sur ta boite GG
Les etriers sont partis je t'ai envoyé le n° de colis sur ta boite GG
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
- plf28
- Super Mod
- Messages : 13017
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : l'atelier renovation GPX750
Pour les richesses, c'est 3 tours maxi, après ça ne vient pas de là 

-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : Re : l'atelier renovation GPX750
plf28 a écrit :Pour les richesses, c'est 3 tours maxi, après ça ne vient pas de là
ha merde! et si je descend de gicleur? Ou si je mettai de la mousse dans les cornets? qu"est ce que je peu faire?

Pourtant sa avait l'air de monter correctement dans les tours (filer de gaz à 3000 et ouverture a fond ou sinon au ralentis ouverture progressive de la poigné sa aller aussi

road eagle a écrit :bon ben t'est sur la bonne voie, sur le gpx c'est une vis d'air je suppose la vis de richesse
je crois pas sinon sa aurait fait l'effet inverse, je sais pas?
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
ha bon
donc là comme je devis beaucoup, je me disai descendre de gicleur, mais si c'est gicleur d'essence faut plus gros? sa me parait logique
Et c'est un gicleur de quoi essence ou air?


A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
ha pas béte! Maverick m'a filer les cartons du Kit faut que je regarde se qu'il y a dedans.
j'avais penser trop riche en air, mais bon je peu toujours faire un essai avec un gicleur plus petit.
j'avais penser trop riche en air, mais bon je peu toujours faire un essai avec un gicleur plus petit.
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
Salut, le kit dyno comprend plusieurs tailles de gicleurs d'essence: petits, moyens et gros. Là sur la rampe tu as les gros. Tous ces sets de gicleurs ont une taille superieure a ceux d'origine. Le plus petit du kit dyno est déja plus gros que celui d'origine.
Si tu mets de la mousse dans les cornets tu vas les bousiller.
Je crois que c'est une vis d'air sur la rampe. Ainsi plus tu dévisses plus tu enrichi en air. Si tu est trop dévissé, la solution peut etre de mettre un gicleur plus petit. Ainsi tu auras besoin de moins d'air pour avoir le mélange optimal, donc moins besoin de dévisser
Si tu mets de la mousse dans les cornets tu vas les bousiller.
Je crois que c'est une vis d'air sur la rampe. Ainsi plus tu dévisses plus tu enrichi en air. Si tu est trop dévissé, la solution peut etre de mettre un gicleur plus petit. Ainsi tu auras besoin de moins d'air pour avoir le mélange optimal, donc moins besoin de dévisser
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
- mantachr
- Roi des Motards
- Messages : 1414
- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re : l'atelier renovation GPX750
je crois et pierre pourras le confirmer ,sur ces rampes,les vis de richesses sont des richesse essence!!
donc plus tu ouvre ,plus tu envoi de l'essence
.
donc si tu ouvre de trop ,il faut augmenter ton gicleur afin de diminuer tes richesses.......................
j'espere avoir ete clair
...............
donc plus tu ouvre ,plus tu envoi de l'essence

donc si tu ouvre de trop ,il faut augmenter ton gicleur afin de diminuer tes richesses.......................
j'espere avoir ete clair




-
- Jeune Permis
- Messages : 36
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 21:25
Re : l'atelier renovation GPX750
Vis de richesse d'air
C'est pas une syncro ça ?
La richesse ce fait toujours sur le carburant quelque soit le type (essence ou Tomcat diesel

La richesse ce fait toujours sur le carburant quelque soit le type (essence ou Tomcat diesel

-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
merci les amis
mais au final c'est quoi une vis d'air ou de carburant (la petite vis devant les cuves avant les pipes d'admission) normalement les etrier aujourd'hui, demain essai dans l'etat actuel et on verra aprés

A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
sur la rmt c marqué "obturateur des prises de dépressions"
connichonha my name's kawasaki!
Prises dépressions donc sa agirait sur l'air ?
donc comme j'ai pas mal dévisser, faut que je diminue le gicleur, si j'ai bien compris tous se qu'y a été dit
j'ai reçu les etriers, y'a une ptite difference de forme (je mettrai une photo plus tard) donc j'etait content jusqu'a se que je me dise "Merde! j'ai pas commander de plaquettes!!
"
donc à commander, vous auriez pas une bonne adresse à pas cher et livraison rapide?



j'ai reçu les etriers, y'a une ptite difference de forme (je mettrai une photo plus tard) donc j'etait content jusqu'a se que je me dise "Merde! j'ai pas commander de plaquettes!!

donc à commander, vous auriez pas une bonne adresse à pas cher et livraison rapide?
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
2sec la voili. tof rmt c encore mieux! 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
Merci Road
je me doutais aussi qu'il y avait une co.... sur la rmt, le 18 de la pge de gauche c'est un bout de durite sinon je me suis servis de la page de droiche pour etre sur
donc on en ai au méme point: "la vis de richesse, air ou essence?"
je vais mp Plf il sait peut etre


donc on en ai au méme point: "la vis de richesse, air ou essence?"
je vais mp Plf il sait peut etre

A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : l'atelier renovation GPX750
c est simple,si elles sont cote moteur,si tu devisses,tu enrichis,et visses tu apauvris....
si elles sont cote filtre a air,c est l inverse
si elles sont cote filtre a air,c est l inverse

-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
oui M'sieur
mais sa joue sur l'air ou l'essence ? je pensait essence mais j'ai le doute 
elles sont entre le bloc moteur et les cuves carbu
j'enrichi en essence? en devissant ou en air ?


elles sont entre le bloc moteur et les cuves carbu
j'enrichi en essence? en devissant ou en air ?
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : l'atelier renovation GPX750
tu enrichis le melange,donc en ESSENCE 
on parle toujours de l essence

on parle toujours de l essence

-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
c se que je pensais
je vais donc descendre le gicleur et on verra bien, merci! 


A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
il peut plus augmenter il est a fond niveau gicleur.

Nico fait déja un tour avec les réglages que tu trouvais bien, démonte ensuite les bougies pour voir ce que ca dit:
blanches trop pauvre en essence;
café au lait c'est nickel,
marron crasseux, trop riche en essence.

Nico fait déja un tour avec les réglages que tu trouvais bien, démonte ensuite les bougies pour voir ce que ca dit:
blanches trop pauvre en essence;
café au lait c'est nickel,
marron crasseux, trop riche en essence.
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 12 mai 2008, 09:18, modifié 1 fois.
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
ok les gars
je trouve les plaquettes et, roule cocotte! sa vas me faire tous chose, 2ans qu'elle à pas rouler
Et je regarde les bougies, vert, jaune, rouge, je vous dirai quoi 



A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
T'as recu les etriers?
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
-
- Maître Motard
- Messages : 870
- Enregistré le : 08 mars 2008, 16:08
Re : l'atelier renovation GPX750
oui il les à reçu 
pk faire des plaquettes te fé pôchier avec ça, ça sert a rien

pk faire des plaquettes te fé pôchier avec ça, ça sert a rien


mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750
MAVERICK69002 a écrit :T'as recu les etriers?
oué j'ai recu regarde tite difference, je vais les peser chui sur il est plus leger.
bas oui 806gr pour 727gr sa me fait 79 gr soit 0.5 cv par etrier aller je gagne 1cv




Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A tout moteur, tour d'honneur!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
et si tu vires les etriers tu gagne au moins 3kg

tu freineras avec le pied


tu freineras avec le pied
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : l'atelier renovation GPX750


sinon y'a des gicleur 136 dans la boite, je vais remettre les ressort d'origine (Plf dit) et je vais voir sa tien au jus, la c'est bamos à la playa!
A tout moteur, tour d'honneur!
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : l'atelier renovation GPX750
Nico762 a écrit :MAVERICK69002 a écrit :T'as recu les etriers?
oué j'ai recu regarde tite difference, je vais les peser chui sur il est plus leger.
bas oui 806gr pour 727gr sa me fait 79 gr soit 0.5 cv par etrier aller je gagne 1cv![]()
![]()
![]()
Et toi t'as pris combien de kilo avec les fêtes

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
-
- Motard
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 18:02
- Contact :
Re : l'atelier renovation GPX750
et ce cliquetis alors ca vient d ou, parce que j ai le meme(enfin d apres ce que j ai pu entendre).
bientot en RSV 1000!!!!!!!!!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
Le cliquetis c'est la distribution, faut regarder les cames et les linguets pour trouver des traces d'usures
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
-
- Motard
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 18:02
- Contact :
Re : l'atelier renovation GPX750
ok, parce que y en a qui parlais d une fissure du collecteur.mais ca me semblait beaucoup trop facile 
putain elle m en fait deja baver cette becane!j aurais du prendre une street triple toute neuve!!!

putain elle m en fait deja baver cette becane!j aurais du prendre une street triple toute neuve!!!

bientot en RSV 1000!!!!!!!!!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : l'atelier renovation GPX750
guillaume69 a écrit :ok, parce que y en a qui parlais d une fissure du collecteur.mais ca me semblait beaucoup trop facile
putain elle m en fait deja baver cette becane!j aurais du prendre une street triple toute neuve!!!
Une fois bien fiabilisée c'est du plaisir, mais ta bécane a de la borne alors c'est sur que tu vas devoir lui faire une santé
La street triple c'est pour ceux qui aiment manger des moustiques.
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas