Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
"copyrignt by Plf28"
road eagle a écrit :Nico762 a écrit :je serai curieux de voir t'es poignée Road![]()
est ce qu'elle sont d'origine?
voila
vroumz6 a écrit :pour le restom,la notice indique une semaine avant de remettre l'essence, je peux la scanner et l'envoyer en mp si besoin.
plf28 a écrit :Pour tes carbus, tu as mis quoi comme ressorts ?
AMI8 a écrit :un lien pour un bonchon sue ebay
http://cgi.ebay.fr/NEW-PETROL-CAP-KAWAS ... .m14.l1318
AMI8 a écrit :tu a des nouvelle de vlad ?![]()
Nico762 a écrit :je tombe sur le mecano que je connait depuis peu, on a discuter et au final il m'a dit remonte le tous en full avec le plus gros gicleurs, l'aiguille remonter au dernier cran, donc le clips tout en bas, et de mettre 2,5tr de richesse. parce que la richesse c'est pour le bas regime () donc aprés la tondeuse j'ai remonter tous comme il à dit
je remonte la rampe je demarre et la surprise elle demarre tranquille
je la laisse chauffé un peu met un coup de gaz, elle s'engorge un peu je la maintient à 4000tr met GAZ et la elle part comme une bombe à 9000tr
![]()
![]()
![]()
![]()
je la laisse redescendre, elle stagne à 2000tr pour se remettre à 1000tr j'attends 5sec (le temps de m'en remettre
) je mets poignée au taquet et là elle s'engorge 1sec et BAM! elle repart comme une balle jusqu'à 9500/10000tr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
holalalala!! sa fait peur
![]()
elle doit être trop riche encore j'ai pas eu le temps de trop jouer avec, ni de faire une vidéo, il etait 8h45 les voisins auraient pas apprécier
Promis demain
![]()
si elle veut bien
![]()
AMI8 a écrit :lut vlad pas besoin de l'utilitémais de tes avis
passe une bonne journée![]()
Nico762 a écrit :
aller une tite vidéo, attention sa monte vite!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MaAUReVuMkE
comme je le disait elle a un peu de mal à partir pendant 2sec et quand elle redescend elle stagne un peu avant de se caler à 1000tr
AMI8 a écrit :et nico explique le fullcar moi a pas compris
vroumz6 a écrit :hey!les gp men j'ai la soluce............
achetez des Z à air, n'est ce pas ROAD?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités