l'atelier renovation GPX750

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 juil. 2008, 17:36

3 CALE DE 8/10 DE MM SOUS LES AIGUILLES DES CARBU ET ZOU DU FEU DE DIEUX  :lol:  :lol:  :lol:

Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

kaw.man.6
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar kaw.man.6 » 22 juil. 2008, 17:38

"copyrignt by Plf28"

Idée toujours bonne  :yes: faut faire des recherches pour voir si réalisable et quel coût ?

@ kawa + :casque:

un Ami ne te juge pas.......................il t'Epaule!!!!

Image

plf28
Super Mod
Super Mod

Messagepar plf28 » 22 juil. 2008, 19:23

Pour tes carbus, tu as mis quoi comme ressorts ?

zedman
Maître Motard
Maître Motard

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zedman » 22 juil. 2008, 20:38

pour ton contacteur d'huile, les capteurs doivent etre différents

un qui laisse passer le jus quand y'a pas de pression et l'autre qui ne laisse pas passer le jus quand pas de pression

en fait un capteur "etablissement de circuit" et un capteur "coupure de circuit"

faut que tu essayes de recuperer le capteur qui va avec le tdb

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 22 juil. 2008, 22:35

road eagle a écrit :
Nico762 a écrit :je serai curieux de voir t'es poignée Road  :euh:  :lol: est ce qu'elle sont d'origine?  :lol:

voila

mouais, sa mousse quoi  :lol:

vroumz6 a écrit :pour le restom,la notice indique une semaine avant de remettre l'essence, je peux la scanner et l'envoyer en mp si besoin.

merci mais je vais attendre une semaine  :yes: si la notice le dit, pis bas je vais le mettre au soleil alors  :-\

plf28 a écrit :Pour tes carbus, tu as mis quoi comme ressorts ?

j'ai virer les court et remis les ressorts d'origine comme tu m'avais dit, pourquoi?

A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 23 juil. 2008, 15:22

bon bas j'ai rater l'enchére pour le bouchon,  je suis rentrer trop tard  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

j'ai plus qu'a me rabattre sur celui là  :-\
AMI8 a écrit :un lien pour un bonchon sue ebay  :lol:
http://cgi.ebay.fr/NEW-PETROL-CAP-KAWAS ... .m14.l1318

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 23 juil. 2008, 15:26

pis en plus il dit rien pour les frais de port  >:(  :mur: j'ai envoyer un mail on verra bien  :-\

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 23 juil. 2008, 17:39

TIEN NICO OU CAS HOU IL TE REPONDE PAS IL Y EN A LA :  :yes:  :lol:
http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=1914578qqq25657

Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

zedman
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar zedman » 23 juil. 2008, 19:43

à 36.86£ ca fait 46€ plus les fdp....

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein

zedman
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar zedman » 23 juil. 2008, 19:52

en cherchant j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/Tankdeckel-mit-Schloss-fuer-GPZ-ZXR-ZZR-GPX_W0QQitemZ310066910118QQcmdZViewItem?hash=item310066910118&_trksid=p3286.m14.l1318

y'a une liste de modeles compatibles donc ca voudrait dire que c'est pas spécifique au modele

en y reflechissant ca m'etonnerait que kawa se soit fait chier à faire un bouchon spécifique à chaque modele...

essaye de voir par rapport à  la liste par exemple si un bouchon de 500 gpz (ou autre) ne se monte pas ... c'est plus facile à trouver

A.Einstein

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 23 juil. 2008, 21:30

ok thanks  :yes: mais j'ai déjà pris l'autre et au total sa me revient à, quand méme, 46,19 GBP  :-\ j'ai 9,20 de frais de port donc un ptit peu moins cher soit 5,81gbp de moins  :P

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 23 juil. 2008, 21:49

cool  :yes: pour le bouchon et le reste ça avance ?  :yes:
tu galere pas trop avec tes carenage  :euh: moi tu voie j'ai pas osez .  :supernul:
tu a des nouvelle de vlad ? :euh:

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 23 juil. 2008, 22:29

tu parle si sa aveance  :mur: :mur: chui en train de m'enerver à payer se PUT... de bouchon  :mur: il veut ni mon adress mail ni mon mot de passe quand je recréer tous il me donne une autre carte donc sa passe pas sa fait 1h que je jongle entre ebay et paypal :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

sinon je suis aller chercher des filtres chez cardy, qu'il devait faire venir de plusieurs agences, et le mec me dit qu'il y'a erreur sur les stocks et que en fait se sera samedi de la semaine Prochaine  >:( j'ai donc fait 3 magasins de moto pout voir ce qu'il y avait et rien  :mur: je vais donc chercher des gicleurs de 128 chez le concess, j'avais ramener un gicleurs( d'ailleur y'a un truc bizarre sur ceux que j'ai  :euh: ) et là je tombe sur le mecano que je connait depuis peu, on a discuter et au final il m'a dit remonte le tous en full avec le plus gros gicleurs, l'aiguille remonter au dernier cran, donc le clips tout en bas, et de mettre 2,5tr de richesse. parce que la richesse c'est pour le bas regime (  :euh: ) donc aprés la tondeuse j'ai remonter tous comme il à dit  :P je remonte la rampe je demarre et la surprise elle demarre tranquille  :( je la laisse chauffé  un peu met un coup de gaz, elle s'engorge un peu je la maintient à 4000tr met GAZ et la elle part comme une bombe à 9000tr  :o :o :o :o :o je la laisse redescendre, elle stagne à 2000tr pour se remettre à 1000tr j'attends 5sec (le temps de m'en remettre  :lol: ) je mets poignée au taquet et là elle s'engorge 1sec et BAM! elle repart comme une balle jusqu'à 9500/10000tr  :o :o :o :o :cafume: :kwa: holalalala!! sa fait peur  :o :o elle doit être trop riche encore j'ai pas eu le temps de trop jouer avec, ni de faire une vidéo, il etait 8h45 les voisins auraient pas apprécier  :lol: Promis demain  :lol: :lol: si  elle veut  bien  :lol:

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 23 juil. 2008, 23:06

AMI8 a écrit :tu a des nouvelle de vlad ? :euh:

Je suis là l'AMI, je prend du plaisir a suivre vos évolutions, enfin celle de Nico maintenant, je ne me manifeste pô car à ce niveau là je ne serait d'aucune utilité.
Pour ce qui est de mes brêlons, g rien touché, comme je n'ai pas le tps et que je prépare mon déménagement, d'ailleur g chargé la verte dans le camion pour la déménagé, très mauvais réglage carbu et le starter très semslible, sinon elle a l'air de tourné propre mais on verra plus tard y faut que je lui mette un pneu pour rouler avec et l'essayer pour voir ce qui faut lui faire. Pour la bleu j'espère pouvoir la faire rouleren aout, on verra  ::)

:salut:

Image
mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 24 juil. 2008, 07:25

lut vlad pas besoin de l'utilité  ;) mais de tes avis  :lol:

passe une bonne journée  :lol:

Cool Nico mais quel dimension de gicleurs il faut mettre :euh:  pour etre full mais sympa le mec  :yes:

Image

plf28
Super Mod
Super Mod

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 24 juil. 2008, 07:42

Nico762 a écrit :je tombe sur le mecano que je connait depuis peu, on a discuter et au final il m'a dit remonte le tous en full avec le plus gros gicleurs, l'aiguille remonter au dernier cran, donc le clips tout en bas, et de mettre 2,5tr de richesse. parce que la richesse c'est pour le bas regime (  :euh: ) donc aprés la tondeuse j'ai remonter tous comme il à dit  :P je remonte la rampe je demarre et la surprise elle demarre tranquille  :( je la laisse chauffé  un peu met un coup de gaz, elle s'engorge un peu je la maintient à 4000tr met GAZ et la elle part comme une bombe à 9000tr  :o :o :o :o :o je la laisse redescendre, elle stagne à 2000tr pour se remettre à 1000tr j'attends 5sec (le temps de m'en remettre  :lol: ) je mets poignée au taquet et là elle s'engorge 1sec et BAM! elle repart comme une balle jusqu'à 9500/10000tr  :o :o :o :o :cafume: :kwa: holalalala!! sa fait peur  :o :o elle doit être trop riche encore j'ai pas eu le temps de trop jouer avec, ni de faire une vidéo, il etait 8h45 les voisins auraient pas apprécier  :lol: Promis demain  :lol: :lol: si  elle veut  bien  :lol:

Et c'est comme ça que tu te retrouves avec une chasse d'eau à la place des carbu  :carton:
Essais sans gicleurs temps que tu y ais, comme ça tu auras encore plus d'essence  :toctoc: :toctoc: :toctoc:
La richesse (vis) c'est pas pour les bas régimes, c'est pour le 1er quart d'ouverture  :carton: il bosse ou ton mécano ??? t'es sur qu'il est mécano ???

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 24 juil. 2008, 10:23

je me doute bien que sa vas etre dur de faire 100bornes avec un plein, mais en attendant  :o :o
il bosse chez le concess Kawa/yam je vais pas te raconter sa vie, mais il a arzouiller en compete apparement et il a l'air de connaitre le truc, en tous cas plus que moi  :-\ , et pis il ma surtout dit de commencer au plus gros pour, redescendre petit a petit. donc comme tous conseil et bon à prendre, je test

aller une tite vidéo, attention sa monte vite!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MaAUReVuMkE
comme je le disait elle a un peu de mal à partir pendant 2sec et quand elle redescend elle stagne un peu avant de se caler à 1000tr

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 24 juil. 2008, 11:54

AMI8 a écrit :lut vlad pas besoin de l'utilité  ;) mais de tes avis  :lol:

passe une bonne journée  :lol:

trop dur de donner des avis quand on voit comment ça avance de votre côté  :'(

pour ce qui est de ton brelon il y a rien a dire il est splendide, si un jour je vend ma ligne je te la reserve promis, car ta brèle est magnifique et vous mérité bien d'en avoir une , un très beau boulot  :casque: et la peinture alors là chapeau  :o

pour ce qui est de Nico je lui tire mon chapeau, quelle courage après toutes ces péripéties, très intéressant a suivre, c mes feux de l'amour a moi  :-*

Image

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar Vlad692 » 24 juil. 2008, 11:56

Nico762 a écrit :
aller une tite vidéo, attention sa monte vite!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MaAUReVuMkE
comme je le disait elle a un peu de mal à partir pendant 2sec et quand elle redescend elle stagne un peu avant de se caler à 1000tr

ha là ça ressemble déjà plus à un GPX  :lol:

c koi ce compteur  ??? tu à encore changé juste pour ton voyant d'huile ?

Image

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 24 juil. 2008, 12:51

Impressionant comment elle monte vite  :yes: moi ce n'ai pas la cas  :euh: mais elle monte bien comme même et ce petit temps d'esitation a la premiere acceleration je l'ai aussi .

Merki Beaucoup Vlad et j'avoue que le carossier a fait un super boulot  :lol: :yes:

Image

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 24 juil. 2008, 12:52

et nico explique le full  :mur: car moi a pas compris  :yes:

Image

kohryu
Super Motard
Super Motard

Messagepar kohryu » 24 juil. 2008, 13:19

le full ce doit etre pour le kit dynojet de carburation soit les ressort et les aiguilles différent ainsi que les gicleurs
Modifié en dernier par kohryu le 24 juil. 2008, 15:43, modifié 1 fois.

ce que je sais c'est que je ne sais rien

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 24 juil. 2008, 14:29

AMI8 a écrit :et nico explique le full  :mur: car moi a pas compris  :yes:

le full c'est effectivement pour le kit dyno  :lol: gicleur 136, ressort cours et aiguille  rehaussé(y'a 5 crans dessus)fournit dans le kit
impressionant comment elle monte vite dans les tours  :o :o  :P
enfin ce qui m'inquiet c'est que Plf n'a pas l'air aussi convaincu que moi :-\ 
sinon tu dit l'ami que tu as le méme trou au debut de l'acceleration? sa te gène pas? sa doit pouvoir se corriger sa sinon à part sa je trouve que le reglage à l'air plutôt bon, Mème si, dès que je vais mettre au taquet sa vas me prendre 2ou3 litres de coco  :-\  :lol:
bon aller je vais debarrasser mon bordel pour ma cabine de peinture et ptet rejouer avec  :lol: y'aura ptet une autre vidéo  :yes:

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 24 juil. 2008, 14:49

oui je le même trou au debut  :euh: et ça gene un peu en ville surtous quand tu veut ouvrir en grand car elle a un temps de reactions et ci tu y vas progressivement tu sen qu'il y a quelque chose qui la retiens  :mur:  :mur:  :mur:sinon apres impect pas de trou et super lineaire :lol:
Mais moi en carbu je vous l'ai deja dit je suis une bur........e ces pour ça que je me fit a PLF. :yes: :yes: :yes:
j'attend une reponse de PLF (il veut que je regarde les bougie mais je pense qui connais deja la solution)  :lol:
Allez PLF dit Moi  :lol: ;).

Tu vas voir nico la conso tu vas halluciner. :mur:  :mur:  :mur: et avant de te rejouir essaye en charge  :yes:
Moi avant 350km environ et la en 128 (gicleur) 100km de moins  :supernul:

mais le bruit hou la la la trop cool  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Image

kaw.man.6
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar kaw.man.6 » 24 juil. 2008, 16:13

la en 128 (gicleur) 80km de moins, mais le bruit hou la la la trop cool 

C'est bien vrai mais ça marche du tonner :yes:

un Ami ne te juge pas.......................il t'Epaule!!!!

Image

plf28
Super Mod
Super Mod

Messagepar plf28 » 24 juil. 2008, 17:09

A ben en charge c'est simple, elle va engorger à mort et il ne pourrat pas faire 2 metre sans bruler son embrayage.

Temps que tu y es, enleves les aiguilles et les gicleurs, comme ça, tu est sur que tu auras assé d'essence !

Dis moi si je me trompe, mais, tu roule sur route non ? ou sur circuit ? parceque, c'est sure, sur piste, une moto qui ne tien pas le ralenti, ou qui à un ralenti à 3000 tr/mn, c'est pas grave, mais sur route  :carton:

J'ai passé des journée entières a régler mes carbus, j'ai tout essayé, tous les gicleurs, les hauteurs d'aiguille, tous, enfin bref, c'est tous ce que j'ai à dire. Déjà, Maverick ne m'a pas écouté pour la pose de son Dyno, et maintenant, c'est toi qui est enmerdé. coïncidence ???

Ce n'est pas à moi de le dire.

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 24 juil. 2008, 17:39

pour moi PLF a raison  :yes: moi comme tu le sais j'ai suivie ces conseil  :yes: :ahoum: et je m'em plain pas  :yes:
elle tourne bien et je dirai même tres bien  :lol: certe il faut paufinner les reglages mais bon rien de grave elle roule  :yes:
a mon avis suis les conseil de plf  :euh: ces sur pas evident car on a pas tous le materiel a dispo ( gicleur etc ......) :yes: mais faut tenter le coup  :lol:
mois je le même gars au taf il tourne sur un R6 preparer circuits il ma dit idem que ton collegue et j'ai trouver ça gros  :supernul: et vue que je suis un maniaco depressif avec ma becane :lol: j'ai prefere faire doucement donc prendre le probleme au fur et a mesure des reglages et du coup ecouter PLF car lui il et a l'ecoute de nos probleme et en plus il s'en sort tres bien et a distance  :yes:

et pour toi PLF je ne te passe pas de pommade mais tu te demerde vraiment bien  :lol: :ahoum: et encore MERKI

Image

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar Vlad692 » 24 juil. 2008, 19:35

oui et en plus serviable  :cucul:  ;)

c sur ça marche fort mais comme dit plf c une chasse d'eau que tu vas avoir  :-\

moi je trouve que ça tourne déjà fort d'origine ... quand c bien réglé evidemment  :lol:

Image

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar Vlad692 » 24 juil. 2008, 20:13

koi ke ça  :euh:

:lol: :lol: :lol:

Image

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 24 juil. 2008, 20:21

vroumz6 a écrit :hey!les gp men j'ai la soluce............ ???

achetez des Z à air, n'est ce pas ROAD? :lol:

Voilà  :yes: :yes:
:lol: :lol:

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet