Photo 1100ZR
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Photo 1100ZR
p'tit conseil ke même: ne te mets pas à poil financièrement pour une meule avec laquelle tu ne pourras pas rouler, l'entretenir, etc...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Re : Photo 1100ZR
chef a écrit :Faut que j'en profitte avant que je trouve une nénette qui me pique mon blé
Et te demande de ranger les pieces de moto hors de l'appart
STEPH
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7821
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Photo 1100ZR
Sino pour le garage y a le mieu et je peux t'assurer que ta meule ne rouillera pas.
Par contre comme David,je trouve le prix un peu excessif.
Par contre comme David,je trouve le prix un peu excessif.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Photo 1100ZR
Moi je te fais deux propositions
1° tu achètes cette moto et je te la garde dans mon garage non loin de chez toi....
2° je récupère ta Ninja.... De toute façon tu peux pas rouler avec deux motos en même temps.... En plus, c'est déjà dur de trouver un femme qui accepte une moto, alors deux, je t'en parle même pas...
Sinon, sans déconner, si tu as un problème de stockage, tu sais que je suis pas loin de chez toi, et j'ai de la place (1 garage, et 2 dépendances, le tout en dur et fermé) alors n'hésite pas.
1° tu achètes cette moto et je te la garde dans mon garage non loin de chez toi....
2° je récupère ta Ninja.... De toute façon tu peux pas rouler avec deux motos en même temps.... En plus, c'est déjà dur de trouver un femme qui accepte une moto, alors deux, je t'en parle même pas...
Sinon, sans déconner, si tu as un problème de stockage, tu sais que je suis pas loin de chez toi, et j'ai de la place (1 garage, et 2 dépendances, le tout en dur et fermé) alors n'hésite pas.
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : Photo 1100ZR
Salut CHEF
Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .
Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Photo 1100ZR
Moi je trouve que 2000€ est déjà un bon prix pour un ninja en TRES bon état, certains rêvent en voulant vendre le leur non tournant plus de 3000€
Maintenant même si celle-ci n'est pas un vrai GG, ya l'habillage qui n'est pas facile à trouver, la peinture a l'air propre ,reste à voir la mécanique et les km...
Pour l'amateur de cette meule, 2000€ je dirais que c'est une bonne occase...(si on a les ronds)
En dessous de 1500€, je dirais que c'est une bonne affaire
A 1000€, faut sauter dessus
Tiens nous au jus !
Maintenant même si celle-ci n'est pas un vrai GG, ya l'habillage qui n'est pas facile à trouver, la peinture a l'air propre ,reste à voir la mécanique et les km...
Pour l'amateur de cette meule, 2000€ je dirais que c'est une bonne occase...(si on a les ronds)
En dessous de 1500€, je dirais que c'est une bonne affaire
A 1000€, faut sauter dessus
Tiens nous au jus !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
Fifi n'a pas pu le prendre...
La suite ici
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1899.0
Ca te fait quand même 550 bornes...
La suite ici
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1899.0
MICHEL 40 a écrit :Salut CHEF
Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .
Ca te fait quand même 550 bornes...
Modifié en dernier par chef le 12 juin 2006, 15:49, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Photo 1100ZR
Sinon niveau garage y'a le mien si tu veux, sur Thonon si ça peut te dépanner...
Cette moto est tout de même un poil maudite, tout le monde la veut, personne la prend
Cette moto est tout de même un poil maudite, tout le monde la veut, personne la prend
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Photo 1100ZR
Et en repassant aux mines, accompagné de Alain Genoud, y'a pas moyen de faire faire une CG GG non?
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
Merci pour ta proposition David
C'est vraiment sympa de ta part
Je ne l'ai pas prise car pas de garage, mais également car elle a pas grand chose d'un GG...
Les 1100ZR ont certes une esthétique attrayante, mais c'est surtout toutes les améliorations qui sont chouettes freins, fourche, bras modifié, radiateur sup dans la TDF, 2 roues de 17'...
Et là, c'était pas le cas... ce qui m'aurait peut-être fait changer d'avis, c'est s'il y avait eu un radiateur sup... En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Encore
C'est vraiment sympa de ta part
Je ne l'ai pas prise car pas de garage, mais également car elle a pas grand chose d'un GG...
Les 1100ZR ont certes une esthétique attrayante, mais c'est surtout toutes les améliorations qui sont chouettes freins, fourche, bras modifié, radiateur sup dans la TDF, 2 roues de 17'...
Et là, c'était pas le cas... ce qui m'aurait peut-être fait changer d'avis, c'est s'il y avait eu un radiateur sup... En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Encore
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Photo 1100ZR
Il est vrai que si c'est juste le ramage qui est GG mais qu'il n'y a rien de GG au fond, ça ressemble à un 900 déguisé en GG quoi...
Ceci dit je comprends ton choix, ma proposition reste valable de toute façon
Ceci dit je comprends ton choix, ma proposition reste valable de toute façon
Re : Re : Photo 1100ZR
chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : Re : Re : Photo 1100ZR
jimlegorille a écrit :chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
Et pour la montagne c'est quoi le manque de puissance c'est ça
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
jimlegorille a écrit :Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
Bah voui, mais c'est un A6...
Comme j'ai pu le lire ici, les A1 ont certes une jauge pessimiste... Mais elles ont un réel blème de refroidissement... Peut-être la mienne plus que les zautres...
Bah tiens, je vais poser la question du refroidissement ailleurs pour pas pourrir le post
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... n#msg24165
caps a écrit :Et pour la montagne c'est quoi le manque de puissance c'est ça
Nan idem, le fait d'accélérer, freiner... Bah pareil, ça chauffe s'il fait plus de 20°C
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Re : Photo 1100ZR
David a écrit :Et en repassant aux mines, accompagné de Alain Genoud, y'a pas moyen de faire faire une CG GG non?
Seulement une carte grise collection... donc pas d'interet.
STEPH
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : Photo 1100ZR
une petite quetion pour David.
Es ce que chez GG il y aurai encore des carénages et des coques comme sur la 1100ZR?
Es ce que chez GG il y aurai encore des carénages et des coques comme sur la 1100ZR?
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : Photo 1100ZR
Merci pour la réponse ,mais je pense que ça doit couter assez chère et en plus il faut les faire peindre ,alors quand je vois sur le site que pour 2200€ on peut avoir la moto complète je pense que c'est plus raisonnable.
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Re : Photo 1100ZR
MICHEL 40 a écrit :tu ma rien fait ,et j'ai du mal a suivre.
Moi aussi, donc tout va bien
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
Bon, je suis novice, alors j'ai des ptites questions qui me trottent dans la tête...
1/ 1100ZR, type GG 04 PR
- Développe 125cv à la roue AR?
- 200 ont été produites?
- Le coloris bleu a connu quel succès (proportion bleu/vert sur l'ensemble de la prod)
- Y a-t-il eu des 900ZR avec CG GG? Si oui, le moulin était-il revu par GG, ou seulement modifs partie cycle?
- Production 1100ZR de début 85 à quelle date?
C'est la dernière question qui me perturbe le plus... Qui en ouvre une seconde...
2/Loi des 100cv
- Prend application à compter du 01/01/86...
- Donc aucun 1100ZR (avec CG GG...) n'a été commercialisé après cette date?
- Ce qui veut dire que les ZRX (type GG 05 PR) , postérieurs à la loi des 100cv ne développent que 100cv?
Merci d'avance pour les réponses... J'essaye de trouver des mags, mais à part photos et résulats courses... Pas grand chose...
Vous comprendrez mon ignorance... je n'avais que 5 ans quand le 1100ZR est sorti...
1/ 1100ZR, type GG 04 PR
- Développe 125cv à la roue AR?
- 200 ont été produites?
- Le coloris bleu a connu quel succès (proportion bleu/vert sur l'ensemble de la prod)
- Y a-t-il eu des 900ZR avec CG GG? Si oui, le moulin était-il revu par GG, ou seulement modifs partie cycle?
- Production 1100ZR de début 85 à quelle date?
C'est la dernière question qui me perturbe le plus... Qui en ouvre une seconde...
2/Loi des 100cv
- Prend application à compter du 01/01/86...
- Donc aucun 1100ZR (avec CG GG...) n'a été commercialisé après cette date?
- Ce qui veut dire que les ZRX (type GG 05 PR) , postérieurs à la loi des 100cv ne développent que 100cv?
Merci d'avance pour les réponses... J'essaye de trouver des mags, mais à part photos et résulats courses... Pas grand chose...
Vous comprendrez mon ignorance... je n'avais que 5 ans quand le 1100ZR est sorti...
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : Photo 1100ZR
Salut CHEF.
pour répondre a ta première question , peut être que GG avait acheté plusieurs modèles de 900 ninja neuve avant le changement de la règlementation ,puis il les a préparées en 1100ZR après. Je sais aussi qu'il y a eu des kit 950cc mais je ne sais pas si sur la carte grise elle passait en GG.
pour répondre a ta première question , peut être que GG avait acheté plusieurs modèles de 900 ninja neuve avant le changement de la règlementation ,puis il les a préparées en 1100ZR après. Je sais aussi qu'il y a eu des kit 950cc mais je ne sais pas si sur la carte grise elle passait en GG.
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
Merci Michel pour ta réponse
La loi me perturbe, tiens je la cite
1984
Décret du 30 novembre relatif aux motocyclettes de
plus de 100 CV et portant interdiction
– de réception, à compter du 1er janvier 1985,
– de vente, à compter du 1er janvier 1986.
Ca me choque un peu pour les Ninja A2... Ils ont du être réceptionnés juste pour la sortie millésime, fin 84... Expliquant peut-être mon impression qu'il y a plus d'A1 que d'A2...
Pour les ZR, c'est encore pire, car faire des CG en plus de 100cv en 85 parait limite au vu de la loi Qun en sait plus pour les ZRX
La loi me perturbe, tiens je la cite
1984
Décret du 30 novembre relatif aux motocyclettes de
plus de 100 CV et portant interdiction
– de réception, à compter du 1er janvier 1985,
– de vente, à compter du 1er janvier 1986.
Ca me choque un peu pour les Ninja A2... Ils ont du être réceptionnés juste pour la sortie millésime, fin 84... Expliquant peut-être mon impression qu'il y a plus d'A1 que d'A2...
Pour les ZR, c'est encore pire, car faire des CG en plus de 100cv en 85 parait limite au vu de la loi Qun en sait plus pour les ZRX
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : Re : Photo 1100ZR
MICHEL 40 a écrit :Une chose donc je suis sur c'est que les 900 limited sont en 100cv.
D'ou le nom peut être
-
- Super Motard
- Messages : 234
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
- Contact :
Re : Photo 1100ZR
c est bizarre quand meme car le tomcat de 89 est quand meme annoncé a 102 ch din...alors la loi est pas vraiment appliquée sur ce cas!!!!
si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Photo 1100ZR
Y doit y avoir des tolérances… Chaque bridage est différent et délicat car il ne doit pas trop enlever le caractère de la moto...102cv=100cv sensiblement…
Les Ninja A1 et A2 font 115cv contre 100 pour le limited…
Le RX fait 125cv en débridé, et 100 en bridé…
Je sais pas combien fait le Tom en full (mais je vauis bientôt le savoir...), mais sur que c’est plus que tes 102…
Initialement, je parlais de ça plutôt pour les GG, car là ça parait vraiment étonnant que certains GG 04 PR et GG 05 PR soient sortis pendant et après la nouvelle législation…
Les Ninja A1 et A2 font 115cv contre 100 pour le limited…
Le RX fait 125cv en débridé, et 100 en bridé…
Je sais pas combien fait le Tom en full (mais je vauis bientôt le savoir...), mais sur que c’est plus que tes 102…
Initialement, je parlais de ça plutôt pour les GG, car là ça parait vraiment étonnant que certains GG 04 PR et GG 05 PR soient sortis pendant et après la nouvelle législation…
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Photo 1100ZR
N'oublions pas que la puissance réel est exprimé en kw et non plus en ch din .
On dit que les motos sont bridées à 100ch mais je crois que la limite légale serais plutot 106=xxkw
On dit que les motos sont bridées à 100ch mais je crois que la limite légale serais plutot 106=xxkw
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet