p'tit conseil ke même: ne te mets pas à poil financièrement pour une meule avec laquelle tu ne pourras pas rouler, l'entretenir, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
chef a écrit :Faut que j'en profitte avant que je trouve une nénette qui me pique mon blé
MICHEL 40 a écrit :Salut CHEF
Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .
chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
jimlegorille a écrit :chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
jimlegorille a écrit :Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
caps a écrit :Et pour la montagne c'est quoile manque de puissance c'est ça
David a écrit :Et en repassant aux mines, accompagné de Alain Genoud, y'a pas moyen de faire faire une CG GG non?
MICHEL 40 a écrit :tu ma rien fait ,et j'ai du mal a suivre.
MICHEL 40 a écrit :Une chose donc je suis sur c'est que les 900 limited sont en 100cv.
Retourner vers « Modèle avec Carte Grise GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités